ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
J'comprends le fait que Vae Soli et l'autre alliance ne veuille pas "suivre" Indivisible, mais le meilleur moyen de leur faire comprendre qu'ils ont été con c'est de les défoncer non?
Citation :
Publié par Pryda
J'comprends le fait que Vae Soli et l'autre alliance ne veuille pas "suivre" Indivisible, mais le meilleur moyen de leur faire comprendre qu'ils ont été con c'est de les défoncer non?
On ne va pas leur forcer la main et se placer sur leur campagne vu qu'ils ont exprimé le désir de ne pas nous (les 2 autres alliances) rencontrer dès le départ.

Mais ça n'est que partie remise, ça arrivera bien assez vite, pas d'inquiétudes à ce sujet.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
J'ai pas tout saisi, il faut aller où pour pouvoir stick pépère ?
Ça dépend tes plutôt fureur ou lnm? Oh wait il y a la puissante alliance d'aldmeri. Il paraît qu'il fait plus chaud la bas. (Dans le bus)
Citation :
Publié par Brenwan
En même temps j'ai vu personne se soucier d'où tu allais jouer, donc ça va, t'as pas de soucis à te faire.
A tu as fais partie de ces gens qui repport je pensais pas tu vois
Citation :
Publié par Pryda
J'comprends le fait que Vae Soli et l'autre alliance ne veuille pas "suivre" Indivisible, mais le meilleur moyen de leur faire comprendre qu'ils ont été con c'est de les défoncer non?
Non, le meilleur moyen est de créer une communauté forte sur notre serveur AvA, communauté qui va débuter avec 2 alliances FR réunissant minimum 22 guildes.

Et il serait bon de ne pas inverser les rôles

C'est pas 22 guildes qui refusent d'en suivre 7 hein, surtout quand tu regarde les mmo pvp de ces 10 dernières année, y a absolument rien qui justifie que ces 7 guildes se pose en "meneuse" de communauté FR qu'il faut suivre (tous comme chez les 22 hein). Mais personnelement, d'expérience sur le terrain, je préfère suivre les 22 que les 7
Citation :
Publié par Rollan
Non, le meilleur moyen est de créer une communauté forte sur notre serveur AvA, communauté qui va débuter avec 2 alliances FR réunissant minimum 22 guildes.
Ça va être sympas les files en sachant que la majorité de vos guildes ont la même plage horaire (oh Wait, serveur de prime, bôjeu, toussa toussa )
Citation :
Publié par Muha
Ça va être sympas les files en sachant que la majorité de vos guildes ont la même plage horaire (oh Wait, serveur de prime, bôjeu, toussa toussa )
C'est sûr tu n'auras pas de problème pour aller faire ton AvE à 7h du matin tkt
Je poste ici mais ça vaut pour toutes les grosses alliances FR : vive les guerres d'égo.

Sincèrement vous vous organisez pour être face à face, suffit de relire vos présentations, et pouf au moment de choisir la campagne, c'est la division complète, si c'était une blague j'en rigolerai mais sincèrement ça me dépite de voir autant de conneries.

Bref vive la communauté FR.
Citation :
Publié par Pryda
J'comprends le fait que Vae Soli et l'autre alliance ne veuille pas "suivre" Indivisible, mais le meilleur moyen de leur faire comprendre qu'ils ont été con c'est de les défoncer non?
Attention que le contraire ne se produise pas!
Bon et du coup si je comprend bien ils comptent venir, au bout d'un mois sur le même serveur? Toute leur l'alliance?

Donc en créant énorme trou sur leur ancienne campagne et un grosse surpopulation sur le nouveau?
Je la sens mal cette histoire.

Et c'est quoi l'intérêt de pas rencontrer d'entrée?
Tout le monde prendra ses marques dans un premier temps, ce n'est pas comme si ça allait être les seul à être désavantagé



Bref, on verra, mais vu comme on a vu des serveurs mourir sur d'autres jeux avec ces conneries, j'ai bien peur que ce soit très mal parti pour que ça change.
3 alliances, des dramas dès avant la sortie pour le choix de la campagne ! J'adore !

Ca donne envie... Allez hop, j'achète le jeu. (me reste plus qu'à Me renseigner un peu sur le gameplay, choisir une alliance et trouver une guilde...)
Citation :
Publié par Beroq
Bon et du coup si je comprend bien ils comptent venir, au bout d'un mois sur le même serveur? Toute leur l'alliance?

Donc en créant énorme trou sur leur ancienne campagne et un grosse surpopulation sur le nouveau?
Je la sens mal cette histoire.

Et c'est quoi l'intérêt de pas rencontrer d'entrée?
Tout le monde prendra ses marques dans un premier temps, ce n'est pas comme si ça allait être les seul à être désavantagé
On est d'accord. Cette histoire de changer de campagne une fois la phase pexe passée, c'est du bullshit. C'est aussi crédible qu'une blague de Patrick Bosso.
Et bien, et bien que de complications sur ce tread bien moissax.

D'un côté la GG alliance IMPRESSIVE Millelol forte de ses 40 FY (haha WTF ! 40 ?! j’espère que c'est pas comme sur GC hein, HEIN ou ça avait annoncé 40 puis 10 au max pendant 1an et demie. Tout juste capable de cap un camp non up).

De l'autre de l'ex GC 100% pur jus 1.0, ayant infligé les pires défaites et autres total domination à ses adversaires FR/EU sur un jeu maintenant cassé.

Suite à ce constat :
Hummmmm, un doux fumé parfum loose légèrement saupoudré de couardise vient subitement me titiller les narines. Les bollz de Vae So Scared Stiff seraient-elles montées d'un coup sec au niveau de la glotte à l'annonce de Wabbajoie ?!

Recap,
Annonce de Wabbajoie

Vae So Scared Stiff, Alliance insignifiante aldmeri,
http://tof.canardpc.com/view/00035d4d-e7f0-44e3-afd6-54b7952ea8cd.jpg

Du côté de Wabbajoie, la main sur le cœur ébène
,
372953-brad-pitt-ne-rate-pas-une-occasion-637x0-3.jpg


bon ben du coup on sait ou trouver ceux et celles qui cherchent le "challenge et l'adversité" maintenant. A bientot les copains.

Et oui comme je le sentais venir ça fait les beaux de chaque coté et pouf ça se chie dessus au derniers moment et des deux coté hein, le coup du "on veut pex pépère" c'est de la daube, et le "ok on respecte votre choix on va aller ailleurs bisous bisous" c'est aussi de la daube. Bref au moins on est fixé.

Torkaal prépare toi a latter du méchant parce qu'au final c'est vraiment nous qui allons chercher le challenge là .


@Cruswald : viens mon enfant, viens nous voir
Citation :
Publié par Cafeïne'
Et bien, et bien que de complications sur ce tread bien moissax.

D'un côté la GG alliance IMPRESSIVE Millelol forte de ses 40 FY (haha WTF ! 40 ?! j’espère que c'est pas comme sur GC hein, HEIN ou ça avait annoncé 40 puis 10 au max pendant 1an et demie. Tout juste capable de cap un camp non up).

De l'autre de l'ex GC 100% pur jus 1.0, ayant infligé les pires défaites et autres total domination à ses adversaires FR/EU sur un jeu maintenant cassé.

Suite à ce constat :
Hummmmm, un doux fumé parfum loose légèrement saupoudré de couardise vient subitement me titiller les narines. Les bollz de Vae So Scared Stiff seraient-elles montées d'un coup sec au niveau de la glotte à l'annonce de Wabbajoie ?!

Recap,
Annonce de Wabbajoie

Vae So Scared Stiff, Alliance insignifiante aldmeri,
http://tof.canardpc.com/view/00035d4d-e7f0-44e3-afd6-54b7952ea8cd.jpg

Du côté de Wabbajoie, la main sur le cœur ébène
,
372953-brad-pitt-ne-rate-pas-une-occasion-637x0-3.jpg
Toi aussi tu SUINTE LA HAAAAAAAAAAAINE**



Alliance insignifiante?? rageu au faite cpc à pas vraiment de requis pour vous rejoindre je vais voir ça avec mister Boulon car tu prend ton gros la grosse tête mon petit mon bonhomme
Citation :
Publié par Cafeïne'
De l'autre de l'ex GC 100% pur jus 1.0, ayant infligé les pires défaites et autres total domination à ses adversaires FR/EU sur un jeu maintenant cassé.
Quand ça ? PA a easy win la 1ere fois qu'ils ont rencontré VS

Histoire avec un grand H
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés