Possibilité d'obtenir le skin de l'ordre de son choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Pour info j'ai essayé et ça marche toujours avec les blancs 80, en fait l'objet devient "lié au compte" tout simplement.
Donc si j'up ma mule que j'achète une armure d'ordre, que je la transmute sur un blanc/bleu random, l'item devient lié au compte, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Lyuna
Donc si j'up ma mule que j'achète une armure d'ordre, que je la transmute sur un blanc/bleu random, l'item devient lié au compte, c'est bien ça ?
Correct !
Citation :
Publié par Cass'
Correct !
Cool, donc faut que j'utilise deux pierres de transmute pour ensuite avoir les stats dont j'ai besoin sur mon autre perso. Compliqué ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Cool, donc faut que j'utilise deux pierres de transmute pour ensuite avoir les stats dont j'ai besoin sur mon autre perso. Compliqué ^^
Compliqué bof. Après, tu n'as besoin que d'une seule pierre gold, le premier transfert tu peux le faire sur une arme lvl 1.

Citation :
Publié par Talu
Pour certaines armes ça vaut le coup, genre épée / espadon / bouclier du prieuré, ils sont assez jolis
Je confirme, les armes Prieurés sont stylées et méritent l'effort épuisant de transmuter 2 fois la même arme
Voulant aller vite, j'ai transmut sur gold sur gold, l'objet est dans ma banque et insortable de celle-ci par mon main, un test demain matin sera fait à partir d'un objet blanc. Perte d'argent, oui mais toujours moins que la recherche des armes de fusion 15try's, no one...
Citation :
Publié par Eilleon
Voulant aller vite, j'ai transmut sur gold sur gold, l'objet est dans ma banque et insortable de celle-ci par mon main, un test demain matin sera fait à partir d'un objet blanc. Perte d'argent, oui mais toujours moins que la recherche des armes de fusion 15try's, no one...
Tu as bien transmuté sur un objet qui n'était lié à personne? Parce que si c'est le cas, c'est bizarre.

Sinon, les fusions, c'est à la tête du client, un pote l'a eu au bout de 57 essais, un autre au premier, perso au 12°.... Bref, vive le random \o/
Citation :
Publié par Eilleon
Perte d'argent, oui mais toujours moins que la recherche des armes de fusion 15try's, no one...
Bah quoi, tu n'aimes pas ouvrir des coffres du lion noir, et chopper des trucs pourris dedans ? Et te dire qu'en plus, si tu n'as pas le skin que tu veux, tu ne peux ni le vendre, ni l'offrir à un ami ?

Les rewards anti-monde-persistant, c'est juste
Je reconfirme à la date du 31 mars que les transmut inter-ordre fonctionnent toujours si on utilise une qualité d'objet blanche.

Yes, après 32po dans les clés, j'arrête la loterie et je me penche sur la loterie mystique pour une arme se rage, 5try/jours y a que cela de vrai ^^
Je pense que ce système fonctionnera tant qu'il ne sera pas annoncer dans les patchs, sinon ils auraient fix ça en même temps que les armures raciales, sa veut donc dire qu'ils ne considèrent pas ça comme un bug. Maintenant on n'est à l'abri de rien, un peu trop d'abus ou autre et sa pourrait bien changer.
bonjour ,
moi j'aurait une question sur les armes de Donjon peut t'on les transmuter
j'ai un espadon d'asclalon lier a mon rôdeur ,est t'il possible de le transmuter avec un autre espadon non lier et le donné a mon gardien ??
mon gardien pourras t'il équipé cette arme ?
car c'est inscrit lier à l'âme quand transmuté

Dernière modification par thorinx ; 19/04/2013 à 13h42.
Effectivement, lorsque tu transmute un stuff lié au perso avec du Bleu/blanc, il deviens Lié au conte.
Tu peut ainsi le passer sur un autre perso, le ré-transmuter avec de l'exo, pour le maitre sur le second perso ...

En claire, refarme un peut Ascalon, c'est bien plus simple, et moins chère en Pierre de Transmutation Fine qui coûtent une blinde.
Citation :
Publié par M H S C
Question : Transmuté une légendaire sur blanc pour ensuite la re-transmuter sur exotique permettra de pouvoir avoir la légendaire sur un autre perso ?

Merci
En théorie, le skin oui.

Par contre, le statut de légendaire tu l'oublies je pense.
Pour info ArenaNet avait annoncé qu'ils monteraient les stats des armes légendaires quand les armes élevées seront dispos pour les égaliser.

Je sais pas si le fait de perdre le statut légendaire mettra la tienne à jour quand ça arrivera.

Enfin bon tu me diras que tu pourras toujours transmuter une arme élevée sur ton skin, mais à voir si ce seront des armes chiantes à avoir.
Ah ben tiens du coup avec la maj du 15 avril si on des persos dans chacun des ordres ça voudra dire qu'on pourra mélanger des skins des différents ordres sur un même perso? Exemple : prendre le casque lourd des veilleurs, les bottes du Prieuré etc etc.
Ou bien un Necro chez les Veilleurs pourra-t'il utiliser les skins des Soupirs si l'autre perso qui est effectivement chez les Soupirs est une armure intermédiaire mais qui a acheté les skins légers? Je ne sais pas si je suis clair

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 28/03/2014 à 15h06. Motif: Ajout d'une autre question^^
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ah ben tiens du coup avec la maj du 15 avril si on des persos dans chacun des ordres ça voudra dire qu'on pourra mélanger des skins des différents ordres sur un même perso? Exemple : prendre le casque lourd des veilleurs, les bottes du Prieuré etc etc.
Ou bien un Necro chez les Veilleurs pourra-t'il utiliser les skins des Soupirs si l'autre perso qui est effectivement chez les Soupirs est une armure intermédiaire mais qui a acheté les skins légers? Je ne sais pas si je suis clair
Logiquement oui, mais avec la restriction de l'avoir acheter et porter auparavant avec un perso
En fait je crois avoir trouvé ma réponse dans ce passage
Citation :
Les apparences peuvent être obtenues en utilisant des consommables, en équipant des objets, en recyclant de l’équipement, ou en faisant un clic droit sur un équipement pour le lier au compte.
Donc, concrètement pour que mon nécro qui est chez les veilleurs puisse utiliser les skins des soupirs je n'aurai qu'à les acheter avec mon voleur et faire ensuite un clic droit sur chaque pièce d'armure (qu'il ne peut pas porter car pièces légères) pour lier le tout au compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés