Combat monté

Répondre
Partager Rechercher
De lire la discussion sur les possibilités d'évolution des montures de TESO me fait penser qu'avoir du combat monté en RvR aurait été la cerise sur le gâteau déjà bien appétissant!


pour ceux qui connaissent Lotro, la monture de guerre est très personnalisable, visuellement et surtout au niveau du gameplay (référence: https://lotro.jeuxonline.info/articl...ontures-guerre)

les gros points faibles du concept sur Lotro:

- elle n'est utilisable pour combattre que dans les zones PvE prévues pour. De plus, l'IA des mobs, montés ou non, n'est pas faramineuse...ce qui rend rapidement les combats insipides puisque sans challenge. Par ailleurs, aucune instance/raid spécifique n'a été développé pour exploiter le concept.

Pas utilisable dans la map PvP non plus. C'est du PvMP. il aurait fallu revoir complètement les classes monstres. (et pas souhaitable non plus vu le point ci-dessous! ^^)

- le lag souvent très présent lors des combats à cheval rend le maniement du quadrupède parfois difficile et chaotique.


Bref, c'était une très bonne idée malheureusement sous-exploitée par Turbine (sauf au niveau du cash-shop! )



Par contre, avoir cette possibilité dans la zone RvR immense qu'est Cyrodiil ne m'aurait pas paru incongru! imaginez les possibilités supplémentaires que cela pourrait apporter.


Les devs' ont-ils un moment envisagé cette idée? l'équilibrage du PvP devenait impossible? la charge sur le serveur aurait été trop forte? il fallait garder une surprise pour la future extension payante???
Ils y ont surement pensé étant donné que dans skyrim tu peux déboiter des têtes tout en étant sur ton fidèle destrier, peut être plus tard, peut être trop de complications, à voir dans le future
Citation :
Publié par yuna et moi
De lire la discussion sur les possibilités d'évolution des montures de TESO me fait penser qu'avoir du combat monté en RvR aurait été la cerise sur le gâteau déjà bien appétissant!


pour ceux qui connaissent Lotro, la monture de guerre est très personnalisable, visuellement et surtout au niveau du gameplay (référence: https://lotro.jeuxonline.info/articl...ontures-guerre)

les gros points faibles du concept sur Lotro:

- elle n'est utilisable pour combattre que dans les zones PvE prévues pour. De plus, l'IA des mobs, montés ou non, n'est pas faramineuse...ce qui rend rapidement les combats insipides puisque sans challenge. Par ailleurs, aucune instance/raid spécifique n'a été développé pour exploiter le concept.

Pas utilisable dans la map PvP non plus. C'est du PvMP. il aurait fallu revoir complètement les classes monstres. (et pas souhaitable non plus vu le point ci-dessous! ^^)

- le lag souvent très présent lors des combats à cheval rend le maniement du quadrupède parfois difficile et chaotique.


Bref, c'était une très bonne idée malheureusement sous-exploitée par Turbine (sauf au niveau du cash-shop! )



Par contre, avoir cette possibilité dans la zone RvR immense qu'est Cyrodiil ne m'aurait pas paru incongru! imaginez les possibilités supplémentaires que cela pourrait apporter.


Les devs' ont-ils un moment envisagé cette idée? l'équilibrage du PvP devenait impossible? la charge sur le serveur aurait été trop forte? il fallait garder une surprise pour la future extension payante???
T'as monture aurai intérêt d'être maxé en endurence parce que quand on te fait tomber de cheval tu prends un stun qui te condamne a mort du à la chut actuellement
Pendant un moment j'ai voulu créer une pétition pour l'ajout des instruments de musique style LOTRO, ca se serait ultra fat !
LOTRO avait laché un truc ultra fun et super important pour la communauté je trouve ^^


Citation :
Publié par yuna et moi;26978308

Les devs' ont-ils un moment envisagé cette idée? l'équilibrage du [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/PvP
PvP[/url] devenait impossible? la charge sur le serveur aurait été trop forte? il fallait garder une surprise pour la future extension payante???
Je vote pour l'extension suivante si ils y ont pensé

Dernière modification par Gamix91 ; 05/03/2014 à 11h20.
Citation :
Publié par gnark
Je n'ai pas pu tester mais est-il possible de lancer des sorts à cheval genre buff speed etc ... ?
Non ca demount directement ou ca fait rien je sais plus car je me rappel qu'a la derniere beta j'ai voulu attaqué un pnj a cheval j'ai été obligé d'utilisé le bouton lié a la monture pour demount ( assé frustrant )
Citation :
Publié par Todes
Dans skyrim... ton chfal, il peut carrément aller déboiter du Dragon... toujours la misère pour le récup après ce genre d'exploit
En revanche tu ne peux pas lancer de sorts en chevauchant ton fidèle destrier mais c'est faisable à dos de dragon.
Citation :
Publié par Crowzer
En revanche tu ne peux pas lancer de sorts en chevauchant ton fidèle destrier mais c'est faisable à dos de dragon.
tres mal foutu d'ailleur le combat à dos de dragon dans skyrim
Combat monté?
Non merci!


Quoi de pire qu'un random bus? -> Un random bus à cheval.
Rien que d'y penser 30 secondes et même avec tous les équilibrages possibles ça me donne envie de vomir.
Perso si on pouvait éviter les montures pour une fois dans un MMO ça ferait bien plaisir. Ca a toujours été le truc bien kikoo d'une l'extension qui va te faire acheter le truc parce que le cannasson pourra ajouter des places dans ton inventaire
Citation :
Publié par koplinski
Quoi de pire qu'un random bus? -> Un random bus à cheval.
Rien que d'y penser 30 secondes et même avec tous les équilibrages possibles ça me donne envie de vomir.
Ca pourrait être marrant si on peut buter les montures de façon définitive
Citation :
Publié par Arta'
Perso si on pouvait éviter les montures pour une fois dans un MMO ça ferait bien plaisir. Ca a toujours été le truc bien kikoo d'une l'extension qui va te faire acheter le truc parce que le cannasson pourra ajouter des places dans ton inventaire
Oula non justement. Dans Guild Wars 2 c'est bien frustrant de ne pouvoir avoir une monture, je trouve que ca manque un peu. Je prefere de loin prendre une monture à enchainer des TP de partout. De base dans TESO, je pense qu'il y a un trop de TP par zones, un peu moins serait top ^^

PS : on peut deja ameliorer son cheval dans TESO pour avoir une plus grande capacité d'inventaire
Le combat monté dans LOTRO, genre le modèle de la fausse bonne idée par excellence : c'est tellement bien fait, on "virevolte" avec tellement de grâce et de réactivité qu'après 2 min t'as envie de dégueuler partout.

Et je précise que ceci n'est pas un troll.


Alors les dev : si c'est pour faire vomir le monde entier, NON MERCI, pas de combat monté
Citation :
Publié par Harg
Le combat monté dans LOTRO, genre le modèle de la fausse bonne idée par excellence : c'est tellement bien fait, on "virevolte" avec tellement de grâce et de réactivité qu'après 2 min t'as envie de dégueuler partout.

Et je précise que ceci n'est pas un troll.


Alors les dev : si c'est pour faire vomir le monde entier, NON MERCI, pas de combat monté
J'avoue ne pas avoir eu l'occasion d'aller jusque là dans LoTRO, m'étant arreté au Pays de Dun
Citation :
Publié par koplinski
Combat monté?
Non merci!


Quoi de pire qu'un random bus? -> Un random bus à cheval.
Rien que d'y penser 30 secondes et même avec tous les équilibrages possibles ça me donne envie de vomir.

j'y avais pensé mais il y a moyen de donner à la piétaille des outils pour décourager l'usage systématique du cheval: ex de pièges à pieux camouflés, fossés autour des forts etc. Pas de mort permanente de la monture, non mais on peut imaginer que si elle meurt, il faut retourner dans un fort pour en récupérer une.

le tout étant que la cavalerie ait des avantages certes mais aussi des inconvénients non négligeables.


@Harg tu es bien sensible il me semble! ça me fait penser à la fois où je suis monté sur un dromadaire!
Citation :
Publié par yuna et moi

@Harg tu es bien sensible il me semble! ça me fait penser à la fois où je suis monté sur un dromadaire!
Ben alors toute ma conf lotro est sensible, ou bien alors on se faisait vomir les uns les autres (ce qui est possible, les hauts-le-coeur sont souvent contagieux )
Moi j'aimerais bien le combat monté, avec des charges violentes à la lance (nouvelle arme dans un addon ), mais avec un gros malus du style très vulnérable aux arcs (que beaucoup de soldats portent). Et très vulnérable à la lance aussi justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés