Buff stackable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaagen
Et si un autre joueur écrase ton dot, il est heal pour l'ensemble de la durée de vos 2 dot ? ou vous êtes chacun heal pour la durée où votre dot a été posé ?
La je pourrais pas te répondre, j'ai effectuer le test en Pve et solo.
Citation :
Publié par Sheryny
Pour les DoTs,

Deux DoTs identiques ne stack pas (comme deux joueurs utilisant Searing Strike par exemple).
Néanmoins, les DoTs d'un seul et même joueur se stack (comme les DoTs de feu de Searing Strike et de Fiery Breath).
Citation :
Et si un autre joueur écrase ton dot, il est heal pour l'ensemble de la durée de vos 2 dot ? ou vous êtes chacun heal pour la durée où votre dot a été posé ?
Non, ou alors c'est mal expliqué :
- Un joueur seul ne peu pas stacker un dot
- Plusieurs joueurs peuvent chacun additioner le même dot
- Un dot ne "s'écrase" pas.

Grosso modo, un dot s'applique en "instance" par joueurs.

Et aussi :
- les shields et buff vitesse de groupe ne se stack pas (si ce sont les mêmes).
Citation :
Publié par Aherys-
- Plusieurs joueurs peuvent chacun additioner le même dot
On ne peut pas additionner / stacker les dot.

Si un joueur B applique le même dot que le joueur A avait déjà mis, la durée sera réinitialisée, mais les 2 dots ne seront pas stackés.

Et avec Nnayl, on parlait d'un cas particulier, à savoir le morph qui heale sur un des dot DK. C'est encore un cas à part.
Citation :
Publié par Kaagen
Si un joueur B applique le même dot que le joueur A avait déjà mis, la durée sera réinitialisée, mais les 2 dots ne seront pas stackés.
Si si, c'est du stack, et du vérifier via le combat log.
Si encore je suis pas certain pour la roulade, et quelques petits truc a droite/gauche, pour les dots c'est plus que du certain.

Vue que tu semble persuader du contraire, c'est très simple, fait le test toi même :
Va en PvE avec un pote, et foutez un combat log de buff. Arrangez vous pour avoir une différence de dégât sur le dot (style un dot qui tick a 5, et celui de ton pote a 6).

Lancez vos deux dot, dans les faits :
Quand ton pote lance le dot, le compteur du buff se met effectivement a 0 (reset du timer), MAIS : vous allez tout les deux ticker a des dégâts différents, et pour celui qui a lancer en premier le dot, tu t'apercevras que même avec le timer du dot encore on, tu arrête de ticker bien avant lui.

C'est juste que le jeu ne stack pas "réellement", mais n'affiche pas non plus deux dots, avec deux timer différents, néanmoins il les prend bien en compte.

Voila comment, je peu te confirmer a 100% que les dots se cumulent belle et bien,
De toute façon, sur le forum beta, la question avais était posé en particulier pour les DK, et le problème que sa pause en groupe et leur dot feu, les dev's avais était claire sur la réponse : les dots sont instancier par joueurs.
Ok, si c'est bien comme tu dis, ça répond à notre question et c'est une bonne nouvelle pour les spé dot dans les combats de masse.

Pour le coup, les dispells vont être encore plus nécessaires, les dot faisant déjà assez mal de base...

En effet, on s'était un peu trop basés sur le fait que les différents stacks de dot n'apparaissent pas visuellement, alors qu'apparemment ils sont bien présents.
Ah oui, ça je suis d'accord, même avec les addons, on vois pas des truc du style "fire 1" puis "fire x2", x3 etc.... mais ne t'en fait pas, outre ce fait la, ils sont bien présent.

Par contre j'insiste : si un joueur, relance son propre dot il n'y a pas de stack, mais just le refresh de son dot (visuellement, ça donne un refresh du timer globale néanmoins).

A noter aussi que les ticks sont TOUS synchronisées, le poison tick a un certain rythme, le feu aussi, mais si deux dot sont semblable, de deux joueurs différents sont lancées, ils tickerons en même temps.

Autre point sur les dots : ils defufu, tous, même le poison contrairement a la croyance commune qui penser que c'était juste le feu, la grosse différence et que le feu tick bien plus rapidement que le poison.

Par contre, il y'a certaines choses qui ne se stack pas je pense aux hots, je pense aux shields, et même les shields "physiques" qu'on place sur le sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés