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02/03/2014, 20h52 |
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Buff stackable?
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- Un joueur seul ne peu pas stacker un dot - Plusieurs joueurs peuvent chacun additioner le même dot - Un dot ne "s'écrase" pas. Grosso modo, un dot s'applique en "instance" par joueurs. Et aussi : - les shields et buff vitesse de groupe ne se stack pas (si ce sont les mêmes). |
02/03/2014, 21h08 |
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Si encore je suis pas certain pour la roulade, et quelques petits truc a droite/gauche, pour les dots c'est plus que du certain. Vue que tu semble persuader du contraire, c'est très simple, fait le test toi même : Va en PvE avec un pote, et foutez un combat log de buff. Arrangez vous pour avoir une différence de dégât sur le dot (style un dot qui tick a 5, et celui de ton pote a 6). Lancez vos deux dot, dans les faits : Quand ton pote lance le dot, le compteur du buff se met effectivement a 0 (reset du timer), MAIS : vous allez tout les deux ticker a des dégâts différents, et pour celui qui a lancer en premier le dot, tu t'apercevras que même avec le timer du dot encore on, tu arrête de ticker bien avant lui. C'est juste que le jeu ne stack pas "réellement", mais n'affiche pas non plus deux dots, avec deux timer différents, néanmoins il les prend bien en compte. Voila comment, je peu te confirmer a 100% que les dots se cumulent belle et bien, De toute façon, sur le forum beta, la question avais était posé en particulier pour les DK, et le problème que sa pause en groupe et leur dot feu, les dev's avais était claire sur la réponse : les dots sont instancier par joueurs. |
03/03/2014, 00h26 |
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