[CW] The Tomorrow People

Répondre
Partager Rechercher
Il y a encore des gens qui suivent la série ?

Depuis l'épisode 7 l'histoire commence a (enfin) bien décoller. Ça reste basique mais il y a un peu de fond qui donne envie de connaitre la suite.
honnêtement ça ce regarde ,c'est très très loin d'être une série captivante ou quoi mais quand j'ai rien à voir bha franchement ça passe bien.

c'est un peu comme la série Atlantis.
Il arrive enfin ce qu'on attendait tous et c'est plutôt cool, ils attendent pas 50 saisons pour balancer les secrets évidents. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après une dizaine d'épisodes je valide cette série perso, elle est vraiment pas mal SAUF sur un point que certains jugeront sûrement rédhibitoire, et on les comprends car c'est rare mais tellement gros que ça ne passe juste pas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand les persos sont coincés quelque part avec impossibilité d'utiliser leurs pouvoirs sans quoi Ultra peut les traquer et trouver leur planque. Ca se finit TOUJOURS par
- ils se font défoncer
- TP quand même au milieu d'ultra
- Absolument aucune conséquences de l'avoir fait
Du coup c'est complètement débile en fait.
Je trouve que cette série a vraiment gagné en qualité par rapport audébut, ça fait plaisir. J'aime bien le fait que l'intrigue avance rapidement avec les derniers épisodes, et laisse de coté les chamailleries de couple qui ne servaient qu'à alourdir l'histoire.

épisode 20 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne m'attendais pas du tout à l'attentat-suicide, je me demande quelle peut-être la suite de l'intrigue du coup, vu que le grand méchant est à priori mort. J'espère qu'il n'y aura pas une histoire bizarre de résurrection/survie du fondateur, même si ça ne serait pas étonnant.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre pourquoi Russell se fait implanter un traceur de son plein gré, je trouve que ça va totalement à l'encontre du personnage. D'ailleurs, tout le petit groupe avec lui a un raisonnement étrange, pourquoi vont-ils à ultra plutôt que juste se barrer dans la nature et profiter de leur liberté?


Encore 2 épisodes avant la fin de la saison... Je ne sais pas si elle sera reconduite, j'ai cru comprendre que l'audience n'était pas au rendez-vous aux US (elle n'a fait que chuter depuis le pilote (source))).
La saison 1 est maintenant terminé et le bilan n'est pas très glorieux : un scénario poussif sans surprise, des combats plutôt mauvais, des personnages caricaturaux au possible et sans relief. Et le cliff de fin de saison ne présage rien de bon pour la suite. Au final le seul gros point positif reste le genre peu représenté aujourd'hui.

Je ne sais pas si je regarderai une hypothétique saison 2 et de toute façon la hache de l'annulation risque fort de tomber sur les The Tomorrow People.
Olalala, je suis en train de regarder l’épisode 1 là
J'arrête pas de souffler et de facepalm.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon on passera sur le script ultra réchauffé, les gentils avec des têtes de beaux américains standardisé à la mâchoire carré contre le méchant gouvernement qui tue ses propres agents, et le héros qui est un mini-jésus plus puissant que les autres, l’Élu, fils d'un grand héros qui l'a abandonné-enfant-mais-en-fait-c'était-pour-son-bien, et le neveu du méchant apparemment lol (mais mdr, putain, ils avaient si peu d’imagination les scénaristes? c'est fou)

Le coup du les mutant "ne peuvent pas tuer" mais lol, c'est ri-di-cule putain.
J'ai du mettre pause pour digérer la nazitude de ce concept. J'avais envie d'arreter l'épisode là.
C'est tellement artificiel.

Leurs pouvoirs se résument à Téléportation, Télékinésie et Télépathie.
Alors, d'où ils lancent des kamehamea @dragonball evolution??
(edit: lol mini jésus qui est plus balaise que les autres sur-entrainés alors qu'il vient de se découvrir des pouvoirs il y a 24h)

La sécurité du QG de la police anti-superhéros peut être prise d'assault par deux mecs normaux, sans utiliser leurs pouvoirs? Mais wtf.

La vidéo du père.
Haha, les mecs peuvent se téléporter. Comment veulent ils qu'on le croit mot? Ou peuvent ils le croire mort?
Putain que c'est naze.
Oula, meme si y a pas mal de trucs a revoir, tu juges bien rapidement je trouve, en te trompant sur certains elements quand meme ^^. Au passage le "Kamehameha" c'est juste un coup de telekinesie. Par exemple, pour ton dernier paragraphe, si je te dis pourquoi ils y croient, je te spoil la suite en fait.
Et je trouve pas ca si absurde que les gars puissent pas tuer, enfin, pas plus qu'ils puissent se teleporter en fait.

Final vu perso et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, perso, j'espere que y aura pas de saison 2. J'ai bien aime regarde, c'etait divertissant, mais fallait pas trop reflechir sinon on s'enerve vite je trouve.
Entre Cara "CESTMOILACHEFALORSTAGUEULE", John "JESUISTROPDARK", Stephen "JESUISLELUETJESUISCONCOMMEUNBALAI", en clair, les personnages tous plus cliche les uns que les autres, j'avais regulierement envie de les baffer. Genre la petasse responsable de la mort du pere de Stephen la, on la voit jamais, et d'un seul coup, c'est la chef des Tomorrow people rebelles, Russel la suit comme un chien (surement parce qu'il est en chien... Hum), et ca le derange pas de declencher un genocide de masse juste pour sauver ses fesses. Puis finalement ca le derange a la fin parce que les mechants ils allaient aussi buter Cara. Ok -_-
Bref, la fin se finit pas "trop" mal, mais si le cliff est bien pourri, donc je pense que c'est mieux si ca s'arrete la en fait. Avant que ca devienne vraiment trop n'importe quoi, et avec un gars qui peut remonter le temps, ca ne peut que devenir n'importe quoi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que le moment où on apprend que la mère a des pouvoirs était le clif de fin de saison. Du coup j'ai pas regardé la suite. ça vaut le coup de finir la saison/série (oui, il semble qu'elle soit annulée) ?
Citation :
Publié par Belzebuk
ça vaut le coup de finir la saison/série (oui, il semble qu'elle soit annulée) ?
Pas vraiment. Si tu veux connaitre la fin la voici :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fondateur est le grand méchant qui veut éradiquer l'espèce humaine parce qu'il est vraiment très méchant. Il a donc construit une machine qui stop le temps pour les humains qui peuvent alors être tués par tous les Tomorrow. Sauf que la machine doit être alimenté par les pouvoirs de Stephen ou de son père, père qui revient d'entre les morts. En fait son frère n'était pas si méchant et avait conservé son corps qui était juste gravement bléssé par John (heureusement que maman infirmière a pu faire une opération chirurgical dans une cave pour le sauver), il a même rejoint la team des gentil avant la fin. A la fin le fondateur disparaît dans une faille temporel/magique/trou noir, Ultra est détruit, super papa meurt définitivement, John perd ses pouvoirs puis les récupère puis devient amnésique, oncle redevient un peu méchant et manipule John, Stephen est le nouveau boss des Tomorrow et est capable de remonter le temps.
Putain, en écrivant ce résumer je me rend compte que le scènar est vraiment à chier. Je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour regretter cette série.

C'est fou de ne pas être capable de pondre une histoire de super pouvoir sans tomber dans le vampire ou dans la merde (notez que le combo vampire/merde existe).

Dernière modification par Haesik ; 09/05/2014 à 00h34.
Haesik, je vais avoir besoin de toi.
Je viens de finir le 1x22, et je n'ai pas compris la fin. Je réussi à passer outre les raccourcis scénaristiques et autres, donc je prends du plaisir à mater les séries comme The Tomorrow People même si on est loin du haut du panier, en revanche cette fin n'a AUCUN sens.

1x22.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Jerekiah devient méchant d'un coup, et c'est quoi le délire de Jon amnésique mdr? Ils ont vraiment voulu faire une saison 2 avec à la fin le pouvoir de l'amour qui sauve tout le monde? C'est chaud quoi. Mais surtout, pourquoi il redevient méchant lol? Wtf?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo il n'est pas vraiment méchant comme avant. Déjà il cherche à prendre sa revanche sur le gouvernement qui lui avait mis une camisole, ensuite maintenant qu'il est capable de donner des pouvoirs il se prend un peu pour un dieu. J'interprète ça comme une grosse mégalomanie bien basique de personnage stéréotypé.
Pour John je suppose que c'est le sérum contenant les super-super-pouvoir de papa qui a donné comme effet secondaire l'amnésie. Ou alors c'est l'oncle qui a fait un truc en plus. Mais dans tous les cas Jedimachin considère John comme son fils et fait donc en sorte que celui-ci le devienne un peu plus.
Mais globalement le scénario est tellement bizarre que c'est difficile de répondre à tout.
Up !

Mes séries me lassant un peu en ce moment, je m'en remet à vous pour recueillir des avis sur cette série, pour peut-être la regarder (et au pire passer un bon moment pendant une vingtaine d'épisode). Est-ce qu'elle vaut le coup sur le scénario ?
Parce qu'autant la science-fiction me tente, mais je suis encore un peu méfiant sur le scénario.

Merci.
Te lance pas dans une série moyenne annulée avec plein de questions sans réponse.

Avec une suite ça serait négociable, c'est pas le pire programme CW celui là, mais il a plutôt fait un flop malheureusement.

Pour le fond ça date, mais de mémoire je dirais que c'est bancal, mal amené et plein de rebondissement pour remplir. En gros comme Arrow, flash et the 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés