[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstrike
Ouais super épique quand Jack Bauer met son panard sur le trou du pare brise.
Déjà, il me semble qu'il y a pas besoin de faire ça pour que le gaz fasse son effet, mais surtout le conducteur pense jamais à lui tirer une bastos dans le pied.

Epicness qu'on te dit !!!
Osef de tout ça, l'epicness c'est que Jack arrive en combi Army of Two en Solo pour choper cette pourriture de Logan.
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est un peu mou du gland votre truc.
Citation :
Publié par Darkstrike
Ouais super épique quand Jack Bauer met son panard sur le trou du pare brise.
Déjà, il me semble qu'il y a pas besoin de faire ça pour que le gaz fasse son effet, mais surtout le conducteur pense jamais à lui tirer une bastos dans le pied.

Epicness qu'on te dit !!!
Pour comprendre la scène, faut connaître la série. Une scène banale d'une série X peut être exceptionnelle dans une série Y, car le propos n'est pas le même.

Je pense que tu le sais et que tu trolles, mais juste au cas où ce n'est pas le cas, et où tu évalues toute scène indépendamment de son contexte, en ayant les même expectatives quelle que soit la série (par exemple, quand tu te dis "pfff, y'a même pas de dragons dans Joséphine Ange Gardien"), te voilà mieux informé pour le futur: il ne faut pas, ce n'est pas raisonnable.

Mais bon, je suis presque certain que tu trollais, le contraire serait inquiétant... Des dragons dans Joséphine Ange Gardien...?? Mec, sois raisonnable une seconde!
Citation :
Publié par La chance
Pour comprendre la scène, faut connaître la série. Une scène banale d'une série X peut être exceptionnelle dans une série Y, car le propos n'est pas le même.

Je pense que tu le sais et que tu trolles, mais juste au cas où ce n'est pas le cas, et où tu évalues toute scène indépendamment de son contexte, en ayant les même expectatives quelle que soit la série (par exemple, quand tu te dis "pfff, y'a même pas de dragons dans Joséphine Ange Gardien"), te voilà mieux informé pour le futur: il ne faut pas, ce n'est pas raisonnable.

Mais bon, je suis presque certain que tu trollais, le contraire serait inquiétant... Des dragons dans Joséphine Ange Gardien...?? Mec, sois raisonnable une seconde!


Je plussoie par ailleurs... Une scène molle du genou, wtf... Rhaaa, et dire qu'en répondant, on nourrit le troll... Mais c'est tellement difficile de laisser faire!!
J'ai jamais regardé un sel épisodes de Jack bauer, est-ce une série à regarder quand on apprécie vraiment les séries qui creuse leurs personnages et un background qui se tient ?
Citation :
Publié par Windell
J'ai jamais regardé un sel épisodes de Jack bauer, est-ce une série à regarder quand on apprécie vraiment les séries qui creuse leurs personnages et un background qui se tient ?
Non. La série vaut avant tout pour sa forme, et l'écriture spécifique qui en découle.
Le format a d'ailleurs inspiré un certain nombre d'autres séries, même si aucune autre n'a poussé le temps réel à ce point (ce serait du plagiat sinon). Le côté novateur peut moins marquer aujourd'hui qu'il y a 10 ans.

Ceci dit, la saison 1 reste tout à fait exceptionnelle, très probablement la meilleure (avec la 5), et c'est la seule qui semble se soucier d'avoir un semblant de réalisme et ne fait pas de Jack Bauer un surhomme. Il y a également le méchant le plus charismatique des 8 saisons. Bref, si tu n'as jamais vu, je t'encourage vraiment à regarder ne serait-ce que la première saison, et après à toi de voir si ça t'a donné envie de voir la suite.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tellement hâte que la série reprenne, ça manque une vraie bonne série d'action ! Puis Jack Bauer quoi !
essaie Strike Back.
La série est usée jusqu'a la moelle mais je regarderai sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés