Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Orianna rush ToG puis Chalice, Caitlyn rush BotRK/Warmog.
Les deux sont en frontline devant un Gragas.
Mon Lee Sin gank nul part.

GG WP, 3/7 après les placements, dont 5 fois grand minimum où j'me suis tapé troll/afker : Diam 1 -> Plat IV.
MON DIEU SORTEZ MOI DU SILVER


Les gens savent pas tf c'est horrible je feed mon adc il se retrouve 16/5 et on met 35 min à finir ça avec 10 kills d'avance
ça joue mieux au lvl 20 en normal que dans mes parties de placements.

j'dois être a 1-4, moi qui voulait voir a quoi ressemblait le bronze , j'ai plus loin à aller jcrois xD

edit : btw, les matchs de placement, c'est genre 100% random ou y'a quand même le mmr qui rentre en jeu?
2win, 1 lose pour le moment.

Je viens de sortir d'une game où c'était mal parti pour nous, du genre ma Jinx est morte 3 fois en même pas 10 minutes, au lieu de rester un peu plus en retrait pour taper et me laisser prendre les dégâts quand j'engage... du coup, j'étais en 4/0 assez vite. Ca m'a permit de vite rush mes stuffs, ce n'est pas plus mal. Puis, on avait un Mundo et un Malphite, les ennemis ne faisaient aucun dégât, les pauvres (je jouais Leona au passage).

Ah, je suis morte comme une conne à un moment, rien que d'y penser ça me fait rire. Je voulais à tout prix tuer une ward là où j'avais posé ma pink. Le Shen (qui faisait office de "support" au bot) en repose une. Moi je suis du genre à ne pas aimer ça et à aller la tuer... nice trap. Ils sont venu à 5 me tuer.
Mes coéquipiers se sont foutu de moi, mais vu qu'on avait l'avantage, je ne me suis pas fait troll, encore heureux.
srx je joue contre TCM Naruterador et je trouve le moyen d'avoir une équipe de bronze (j'ai double kill cait thresh au lvl 4 XD) la jinx avait peur de son ombre j'me sacrifiais tout le temps pour elle c'est ouf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bronze.png
Taille : 1279x806
Poids : 1,16 Mo
ID : 213028  
Lee jungle, 1/10/10, se fait chopper non stop.
Yasuo qui feed un Pantheon top (et fait n'importe quoi)
Mon AD commence la game à 0/3, ne sait se placer, rush homeguards.

Moi, j'ai Alistar, j'suis à 5/1/8, mon Fizz est legendary, sauf que les 3 mongols ne suivent pas nos engage.

En prime, Nidalee en face, français, nous flame TOUTE la game (c'est lui qui a feed Fizz, il finira avec 130 cs en 30 minutes )
Il spam Nidalee AD, avec plus de 7 morts/game en moyenne. Bon joueur

Je tombe sur des mecs nuls à chier des deux côtés.
Sauf que ceux de ma team sont irrécupérables :/
Ayé j'ai trouvé comment grind je vais spam Aatrox et leona, je sais pas pourquoi plus personne ne joue aatrox mais c'est toujours une abomination sans nom surtout en jungle.
Leona parce que tu peux 2vs5 avec le mec que t'a fed.

Et puis aussi kata parce que kata.
Citation :
Publié par Sum'chat
Ayé j'ai trouvé comment grind je vais spam Aatrox et leona, je sais pas pourquoi plus personne ne joue aatrox mais c'est toujours une abomination sans nom surtout en jungle.
Leona parce que tu peux 2vs5 avec le mec que t'a fed.

Et puis aussi kata parce que kata.
Arretez de copier mes champion de s3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés