Comment devenir une bête avec le Beastmaster ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un hardlaner avec un ulti très puissant.
Difficile à bien jouer, coté Dire il faut savoir gérer sa lane ET les stacks des ancients. Personnage très bâtard, il fait tout mais moyennement.
Personnage en l'état peu utilisable car c'est un mauvais carry, un mauvais mid et un mauvais hardlaner. Des flopées de héros font mieux que lui dans chacun de ces rôles.
Mauvais mid ? C'est une bête de ganker et y'a moyen de gagner contre la plupart des mélées et pas mal de range. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Une bonne rune et/ou un level 6 c'est le kill assuré
Déjà ça tombe bien la plupart des mids sont des ranges et c'est tout sauf une surprise. Généralement, ils prennent l'avantage en 1v1 contre un melee. D'ailleurs pour être mid il faut soit être distant soit tanker dans 99% des cas. Alors je sais pas si on joue au même jeu mais je voudrais bien voir un setup ou beast gagne le mid contre les indémodables aka Qop, Storm, Ta, Invoker, SF, Bat, Tinker, DP
Bm, il se tient très bien contre pas mal de ranged. Il peut contest les runes avec ses pets (scout et deny éventuel) et ses axes (clear la wave pour aller chercher la rune). Il ne gagnera pas à proprement parler mais ca tombe bien il s'en branle. Encore que, avec une bonne rune, il est foutu de péter une qop au lvl 6. Et puis Il a tellement à apporter en gang une fois qu'il a son ulti...

Ok il va se faire péter par une bat ou un od mais c'est pas très probant, c'est le cas de la majorité des mids. C'est juste qu'il est pas à la mode en ce moment mais il est loin d'être à la rue.
Beastmaster est un perso que surkiffer mais pour une raison qui m'échappe, que je ne joue pas souvent !

Sa force étant bien évidemment sur la hard lane, mis à part quelques rares mid, je ne vois pas où le placer ailleurs.
Côté Dire, c'est le pied. Tu peux juste prendre l'xp de la lane et stack des ancients à la hache en même temps. J'insiste bien sur le fait de prendre l'xp, c'est très rare qu'on puisse last hit à l'auto-attack des creeps avec BM, sauf si la easy lane d'en face fait mal son boulot. Bien qu'il ait de très bon dégats de base et l'anim la plus rapide du jeu ou presque, aller au cac des creeps est très risqué si les gens sont réactifs en face. Il faut savoir aller chercher les creeps au bon moment si l'opportunité se présente, sinon les ancients suffisent largement.

Côté Radiant, c'est moins jouasse parce qu'on ne peut pas stack les ancients en restant sur la lane. Pour moi c'est soit l'un, soit l'autre, même si BM only ancients c'est pas très rentable.

Généralement parlant, le maître des bêtes est une force de la nature, TOUS ses spells sont géniaux, un peu à la manière d'un clockwerk on ne sait pas où balancer ses points de sort. Les haches font des dégats composites de folie. L'aura d'AS est génialissime pour les carry CAC. Son ulti passe à travers BKB et est un méga stun de zone.
Et puis pour moi la plus grande force de ce héros, ses invocs ! Le lion applique un slow assez balèze, mais le mieux, oh oui mon invocation chérie, c'est cet aigle... Oh oui greater hawk, illumine nous de ta présence sacrée ! Le hawk, c'est une ward mobile invisible complètement fumée. Un BM bien joué permet d'anticiper tous les ganks ennemis et de planifier tous ceux de nos alliés.

Au niveau de l'item build, c'est variable.
Parmis les choix possibles en early : Soul Ring ou Bottle (quasiment core) Power Treads ou Arcane Boots dans certains cas, Drum of Endurance lui va bien.
En mid game : Blink Dagger est parfois génial quand on manque d'engage. Necronomicon 3 est une machine de guerre avec les 3 invocs plus l'aura pour push.
En late game : Aghanim est vraiment énorme, dans certaines parties je le rush avant mon nécro. La portée est juste fumée, le cooldown aussi, et lorsque je snowball bien je skip la dagger et vais direct sur agh. Sinon dans les items viables : Tarrasque, Assault Cuirass, Shiva's, BKB, tout ce qui fait tank quoi.

TL;DR : Le hawk est le meilleur héros de dota 2 et devrait être 100% instapick, mais il est parfois suivi par Beastmaster, un héros de seconde zone qui se défends bien hard lane, qui a un bon engage, qui est un bon porteur d'aura et qui est une bête de push et de tank.


http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/thumb/e/e7/Beastmaster_Hawk_Portrait.png/200px-Beastmaster_Hawk_Portrait.png
Je t'aime
Citation :
Publié par Estal'exilé
Un ptit tuto pour la hardlane dire please, j'aime beaucoup jouer BM
C'est pas si simple que ça et ça demande surtout de la pratique.

L'idée c'est que tu veux stack les ancients à la hache tout en restant sur ta lane. Les ancients tu va mettre 7 minutes à tout clear mais ça te donnera une énorme masse de gold et d'xp.
L'item indispensable est le soul ring. Si t'as des balls comme moi, tu prends le recipe et le ring of health et tu joues risqué sans vraie regen. Sinon, tu peux prendre des tangos et une salve, ça te donnera un peu plus de billes.

Alors la phase de laning commence. Il faut jouer safe car on est un peu en carton, prendre les haches niveau 1. Prendre l'xp des creeps est suffisant, si tu peux tenter du last hist, fais le avec précaution. A chaque fois que le timer atteint 0:52-0:53 tu vas lancer tes haches vers le camp d'ancients en restant sur ta lane, à côté de la tour. J'ai la flemme de faire une image alors j'ai trouvé ça qui illustre bien le positionnement. Tu te places à gauche de ta tour, et tu lances les haches le plus loin possible. Les ancients vont essayer de t'attaquer en passant par le haut et ça va stack.

Une fois que tu as ton soul ring, tu peux commencer à taper les ancients à la hache tout en restant sur ta lane. En théorie, tu peux utiliser tes haches une fois vers x:20, et une autre vers x:52 pour stack encore. Tu ne vas pas faire beaucoup de dégâts mais ça va faire son bonhomme de chemin. Et c'est pour ça qu'il faut que tu reste sur ta lane : prendre l'xp pour up tes haches au max et qu'elles fassent vraiment mal aux ancients.
Arrive à 4-5 stacks, plus besoin d'en faire spawn d'autres, il faut spammer les haches dès que tu peux. Une fois que tu aura fini cette masse d'ancients, tu va être niveau 7/8 et avoir une blinde d'or. C'est l'heure d'aller gank !

N'hésite pas à utiliser ton hawk pour couvrir les runes ou prévenir les ganks. Attention aux salauds qui vont parfois ward ton stack ou PIRE, te le voler !

Et pro tip : essaye une fois contre des bots avant de te lancer.
Citation :
Publié par Plancton
N'hésite pas à utiliser ton hawk pour couvrir les runes ou prévenir les ganks. Attention aux salauds qui vont parfois ward ton stack ou PIRE, te le voler !
Tu peux t'en servir pour bloquer les camps de pull aussi, j'ai l'impression que très peu de gens sont au courant. Sinon personnellement je préfère stacker avec le boar dès que c'est possible parce que les haches sont quand même très utiles comme outil de lane control. Quand la lane est trop push et que ça devient dangereux d'être à portée d'xp, tu fout un coup de haches par dessus (en restant à bonne distance), la wave atteint la tour, se fait exploser (et fait un peu de dégats à la tour), et ensuite elle revient à une position nettement plus viable.

Sinon au niveau build, perso j'en reviens plus ou moins toujours à Drum+Vlad+Necro 3 comme core, sauf si vraiment j'ai pas de farm pour me payer un necro 3 mais c'est assez rare. Avec ça même en lategame tu peux détruire quasiment n'importe qui pendant la durée de ton ulti. Eventuellement Dagger ou Aghanim selon la situation (rarement les deux, la portée de l'ulti avec Aghanim rend la dagger un peu superflue je trouve). Et généralement Assault Cuirass pour finir mais quand j'en arrive là, la partie a toutes les chances d'être déjà gagnée.

C'est également un très bon porteur de gem, pas seulement contre les invis mais surtout pour dewarder (avec hawk pour la vision et boar pour l'attaque) et transformer une position legerement avantageuse en un controle total de la map ou tu leur retire tout espace pour farmer.
Je vais tenter de le jouer en maincarry en firstpick + call la safelane à dans 20mn pour le retour !
Edit: Il vaut keudal pour wood ! Je pensais la faire à la Luna avec les haches mais pool mana faible et très fragile, dommage!
0-6-1 useless du début à la fin

Dernière modification par Dr. Intouch ; 10/01/2014 à 13h03.
Hello.

Beastmaster.....

Je joue qu'en random et singledraft. Je l'ai toujours évité ce héro. Puis un jour, il y a peu je n'ai pas eu le choix que de le pick en singledraft car les deux autres étaient nases.

Beaucoup d'appréhensions, j'ai prévenu mes coéquipiers que c'était ma first avec lui. J'ai adoré !!! Depuis, je le pick dés que j'ai la chance de l'avoir.

Très fort en early.... j'ai du chopper a chaque fois le first blood avec lui. Les joueurs.... a mon niveau bas.... le sous estime fortement. Très bon en midgame aussi par contre avec lui je n'arrive pas a faire la transition sur le late.... Son ult est toujours très bon mais j'en arrive a ne plus servir a grand chose une fois l'ulti claqué. Je suis une bouse en micro, ça aide pas ...

Mais bon. Si tu as réussi l'early et le mid. Je pense que tu as vraiment été utile a ton équipe. Après, au carry de prendre la relève.

Je le build en PT, drum, vlad, agha et AC si la partie se passe pas mal.
Citation :
Publié par Bru²
MoM + Basher c'est pas mal sur lui je trouve.
Si je croise un BM faire ça, je pense que je le report.

Non c'est Blink Dagger, Drum, BoT, Necrobook/Force staff/Mekansm.
Bon voila, je kiff bien Beastmaster en offlane coté Dire, le farm des anciens est vraiment sympa .

Je l'ai fait aussi coté Radiant mais en dual, ca passe aussi bien a mon niveau. L'xp et l'argent monte très rapidement une fois les stacks bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés