[Wiki] Eniripsa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je souhaite reprendre Le jeu apres une longue pause en monocompte et souhaite creer un eni axé pvp des les plus bas niveaux Mai's egalement utile en multi.

Je dispose d'un budget illimité et souhaite faire de ce perso un monstre (Oui je sais c'est pas bien de faire Le kikoo)

Auriez vous des conseils de mode de jeu/stuffs/sorts et stats ? J ai cru comprendre que Le mode agi et ou chance sortait un peu du lot ?

Merci d'avance pour votre aide

Belle journee
Bonjour, je dispose d'une team, et mon eniripsa a atteint le lvl 170, je voudrais qu'il soit feu/soin sans utiliser la minotot qui ne me plait pas trop, a cause de son trop grand nombre d'item de panoplie et sa faible vitalité!

J'aimerai bien un mode 9 pa minimum, mais je n'ai pas trop d'idée..
Salut a tous,

Je viens de up 100 avec ma nini c était long en mono OO.

Actuellement je suis parcho 101 partout avec tous mes points en vita.

Au niveau du stuff :

Casque chef bwork
Cape fulgu
Pano blop indigo royale
Vent
Gelano pa pm
Dragodinde 200 vita 1 pm 1 po

Je me demande dans quelle mesure je devrais pas restât feu pour maximiser mon xp ?

Actuellement en mode eau c est assez simple mais long

Y a t il un meilleur stuff pour ce mode au niveau 100 ?

Je suis preneur de tout conseil même de mega spot d xp

Belle journee
@Eternium La pano obsidiantre sinon est vraiment sympa et tu as plusieurs combinaisons possibles :
- + Pano prophètes pour avoir 6Po et pourquoi pas un peu de rox eau mais 8PA
- + Gelano (pourquoi pas PM) + string CM + dinde pm pour le 6PM + cac au choix (cinati si tu veux frapper terre, sinon la poolache avec lotof peut etre vachement fun)


@Dens A ce level (enfin quelques level de plus) j'avais la pano ouassingue, elle était super sympa avec un marteau mpouce pour une bonne dose de sagesse/intel/rox, après y'a d'autres items a associer, n'hésite pas si tu as besoins d'aide.
Pour les spots xp je suis assez old school donc j'allais otomai (Tu devrais gérer plaines herbeuses qui sont pas mal)
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main, je recherche à faire un stuff air/eau, mon eni est lvl 200, je n'ai pas fait F3 ( mono compte ), pas d 'exo non plus, et j'aimerais un 10/5 si faisable à petit budget..

Si vous auriez des idées pr m'éclairer, merci de l'aide !
Par manque de temps et de recherche, là au pif je dirais, jette un coup d'oeil sur la pano korriandre, je pense que y'a du potentiel, et de mémoire y'a un bon retrait PA.
Je connais cette panoplie, mais ce serait plutôt pour faire du kolizéum, donc j'aimerais un stuff 10pa/5pm/5po, de bonne stats/rés etc ( sans exo,dofus, ce que je ne trouve pas! )
Air/Eau:

Korriandre
Quartzésienne
Hel Munster
Glaciale + Allister
Glaciale + Granduk
Korriandre + Allister
Glaciale + Quartzésienne
Quartzésienne + Hel Munster


Sinon la pano glour + item hors pano (ou une gloursonne) c'est pas bon ça?

Edit en bas: J'ai mit tout les combo air/eau possible pour te donner une idée, j'ai pas dit que tu devait exclusivement prendre ce avec des pano frigost 3 non?

Dernière modification par Compte #303721 ; 01/12/2013 à 01h41.
Drakonne,

Frigost3, je ne peux pas faire, je suis mono compte, et payer 5m/10M pr un dj, alors que j'ai peux pr me refaire une panoplie ( j'ai 12m ), pas la peine..
Je recherche pour faire du kolizéum et/ou un peu de pvm si j'arrive à trouver un groupe un jour pour les donjon F3. ( donc du 10/5pm, si possible )
Bonjour,

J'aurais trouvé quelque chose, je me demande si c'est viable et comment monter les caractéristiques ( 200 chance/agi/sagesse de base ? )
Panoplie Quartzésienne,cape matelassé, alliance gloursonne, Pantoufles émar, ceinture glourséléste et grésilanneau. ( donc du 10pa/5pm/6po, peut être rajouté une dinde en armure ?)
Tu montes pas la change, ni l'agilité, ils sont trop cher en points à 5 pour 1, monter la sagesse ou la vitalité te sera beaucoup plus rentable, voir monter un peu des deux selon ton style de jeu.
Sa fait très peu de chance/agi avec ce stuff, pas viable alors sans monter la chance/agi :/
Citation :
Publié par Slyzi
Salut, j'aimerais avoir vos avis sur ce stuff

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...llforce/1.html

Sur les choses à améliorer !

merci !
Vraiment, faut qu'on m'explique comment tu montes à 480 de puissance. Je me suis dit bug d'affichage mais les dégâts sur les sorts sont compatibles avec cette puissance dévastatrice. J'ai beau calculer et recalculer je ne comprends pas..
ça dépend de ton élément en fait. Un Eni eau aura impérativement besoin de 10PA/6PM (avec le stimu, ça donne 2 vampi + un cac ou 3 vampi (sur 2 cibles)). Les 6PM étant pour chopper plus facilement des lignes de vue. Pour un eni feu je priviligèrerais un bon soin ou un bon roxx, selon, et franchement, un 9/5 c'est largement suffisant. Je jouais 9/4 en full feu au niveau 199...
Bonjour à tous,

Aillant recommencé ma team THL et connaissant un peu Frigost 3 vu que je l'avais passé.
Je voudrais savoir si il était faisable de passé Frigost 3 avec un Eni Eau/air ?
Est on obligé d'avoir un Eni feu pour faire ce type de donjon ?
Ou il est préférable de faire un Eni double élément axé Feu pour garder un minimum de soin ?

Ma team est composé de Panda Iop Eni Zobal et Roublard qu'en j'estime qu'elle peut servir en donjon.

Merci d'avance.
Cordialement.
Missiz frizz : ça devrait être bon
Sylargh : je pense pas que ça passera car tu as ni cra ni enu, ça va être très chaud
Klime : tendax mais pas impossible, le zobal doit pouvoir suffire
Nileza : Si tu arrives à OS nileza tour 3 ça doit le faire, sinon tendu
Comte : je pense pas, le zobal suffit pas à tout absorber on fait souvent 3 revitas sur l'eni
Moi je pense que tu n'as pas assez d'entrave pour te permettre de ne pas jouer ton éni avec un minimum de soin sur frigost 3 et que malgré les pb du zobal tu risques de prendre trop cher.
Après tu peux toujours essayer je pense, il n'y a rien de mieux pour savoir !
J'ai oublié de le précisé, j'ai un Enutrof 199 pour le Sylargh et le Nileza mais dans aucun cas il rentrera dans ma team principal.
Je garderai donc mon Eniripsa feu pour le soin, je vous remercie pour vos réponses rapide.
J'espère maintenant avoir des réponses pour ma Roublarde dans le post adéquate.
Si je peux me permettre, je ne te connais pas tes moyens mais un éni bi élément que ce soit eau ou air (couplé à feu) est très intéressant ! (padgref (bien que pour sylargh ce sera drôle avec du malus esq pm !) ou théo quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés