[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C9 m'a tuer
4x01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Papa, la truie est malade, je me demande ce qu'elle a.
-Moi aussi, Carl. Dommage qu'on n'ait pas de vétérinaire dans le groupe pour l'examiner.

...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Violet
Citation :
Publié par Belzebuk
Tu nous explique comment tu peux être aussi catégorique sachant que c'est une situation totalement fictive ?
Parce que des situations similaires ont deja eu lieu.
Des tests aussi.

Quand les russes et les ricains s'entrainaient aux scenarios de guerre totale pendant la guerre froide, la desertion etait evidemment une partie prevue, ca n'empeche que ca restait minime.


Pour faire simple, quand t'as une menace aussi grande, ta 1ere preoccupation, c'est pas d'aller retrouver ta famille, c'est de tout faire pour survivre, ensuite SI c'est possible, de retrouver ta famille.
En fait le trailler du prochain épisode m'a plus fait saliver que l'épisode en lui même,même si j'ai bien kiffer le passage au supermarché x)

Citation :
Publié par SansNom
Trailer de l'épisode 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment ça ne va pas durer avec le gamin malade qui se transforme en zombie, ça risque de faire le ménage parmi les occupants de la prison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me suis fais la même reflexion,même si c'est pour faire une éspèce de clifanger on passe quand même de qqes minutes/heures pour la transformation à quasi instantanée maintenant...après effectivement vu le nombre de croix qui fleurissent dans l'épisode 2,ils vont pas avoir à nourrir 50 personnes bien longtemps
Citation :
Quand les russes et les ricains s'entrainaient aux scenarios de guerre totale pendant la guerre froide, la desertion etait evidemment une partie prevue, ca n'empeche que ca restait minime.
C'est totalement différent comme contexte et comme situations.

Une bombe nucléaire, tu peux rien pour l'éviter. Des zombies ? Tu peux y faire quelque chose.
Bon. L'épisode oscille entre le moyen et le bon. Y'a des scène très réussies et d'autres beaucoup moins.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène avec la folle par exemple, je suis passé en 5s de "Bute-là" à "Oh fait chier ". Je savais qu'elle était pas nette, qu'elle allait faire une connerie et que son mari était mort. Mais voilà c'est trop triste son histoire. Et l'actrice joue bien la détresse/folie.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après t'as des trucs où j'ai rien compris, quand Carol dit à Carl de pas parler à Rick de ce qu'elle fait. Quoi on est passés de "No more kid stuff" à Poneyland ?


La fin j'ai rien compris non plus, fin si j'ai compris, mais ça c'est passé en hors champ ? Bref je suis pas encore tout à fait dedans mais ça va venir. Déjà cet épisode est correct. Ca m'a donné envie de jouer à WarZ
Citation :
Publié par SansNom
Et un nouvel acteur qui risque de plaire à quelques personnes (je ne sais plus si on en avait déjà parlé).
Quel nouvel acteur ?
Citation :
Publié par kéwa
Quel nouvel acteur ?
Celui qui à su résister à la boisson dans le supermarché ?

Il jouait dans The Wire.

J'espère qu'il aura un rôle un peu plus que secondaire.
Citation :
Publié par Hark²
C'est totalement différent comme contexte et comme situations.

Une bombe nucléaire, tu peux rien pour l'éviter. Des zombies ? Tu peux y faire quelque chose.
Pas si la contamination touche 90% de la population.
IMO, on peux pas deviner comment un homme (soldat ou lambda) réagirait avec son arme face à un zombie. C'est sur que dans un jeu vidéo c'est facile, mais en vrai, ça doit pas être la même. (Je parle de twd.)

Puis il y a le début de la contamination aussi, les gouvernements/armée ne sont pas préparer à une "attaque" de ce type, puis, les scientifiques ont besoin de temps pour donner les caractéristiques de la maladie+ des zombies.

En gros, il n'y aurait pas assez d'informations au début. Ce qui créerait un chaos monstre.
Maintenant on reprends TWD avec le fait que tout le monde soit contaminé.
Dans l'épisode 1 on voit les militaires qui disent "On tire sur tout ce qui bouge" mais du coup, ceux qu'ils sont en train de tuer deviennent des zombies. Du coup, tu te retrouves facilement avec un équipe militaire en moins + des civils en zombies, et là, ça deviens de plus en plus difficile.

Pour conclure, je pense que la panique générale (car, on va pas se mentir, il y aura une panique international et personne ne saurait réellement quoi faire au début) ferait tomber une majeure partie de l'humanité.

C'est ce qu'on retrouve dans TWD, et moi, je trouve ça très réaliste.
Citation :
Publié par Siscka
Celui qui à su résister à la boisson dans le supermarché ?

Il jouait dans The Wire.

J'espère qu'il aura un rôle un peu plus que secondaire.
Idem, d'ailleurs j'aimerais bien que Kima rejoigne aussi le casting.

Bon épisode de reprise, au moins ils n'ont pas traîné pour faire bouger les choses.
S4 E 01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode de reprise, certains ce sont endurcis ou sont en passe de le devenir imo ( Tyrèse ? que je trouve un peu mou atm ), Beth qui perd son plan Q. C'est moins ambiance colonie de vacances que ce que laissait suggérer le final S3 avec le bus. D'Angelo est dans la place, j'espère qu'il aura plus de texte que le regretté T-Dog
Ca augure du bon avec ce nouvel arrivage de viande fraîche pour cette nouvelle saison.Parce que la on est dans l'expectation de savoir qui va rester et qui va crever ?
401

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa la pluie de zombie, ca fait des jours qu'ils marchent là-haut mais il faut que ce soit à ce moment qu'ils tombent et tous en même temps.

Sinon l'épisode est loin d'être mauvais dans l'ensemble, ça va être mouvementé la suite avec des crises de paranoïa dés que quelqu'un sera malade.
Citation :
Publié par masterflash
En fait le trailler du prochain épisode m'a plus fait saliver que l'épisode en lui même,même si j'ai bien kiffer le passage au supermarché x)
Attention, je crois que les trailers de la saison 3 étaient très trompeurs à ce sujet. Limite s'ils ne mettaient pas des images non diffusées après.
Citation :
Publié par Jacob
Ah cool c'est déjà la reprise, malgré la fin de BB et Dexter j'aurais quand même quelque chose à voir le lundi.
J'aurai mieux fait de fermer ma gueule je vient à peine d'arriver chez moi après 14H d'usine, je suis bon pour le regarder demain. :/
Episode 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris la fin, il s'est fait mordre ? Il est tombé malade et il est mort comme Violet ? Bref, pas mauvais l'épisode malgré les bisous dans tous les sens, j'espère que le prochain sera meilleur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'eau est empoisonnée.

Citation :
Publié par Crimson
S4 E 01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode de reprise, certains ce sont endurcis ou sont en passe de le devenir imo ( Tyrèse ? que je trouve un peu mou atm ), Beth qui perd son plan Q. C'est moins ambiance colonie de vacances que ce que laissait suggérer le final S3 avec le bus. D'Angelo est dans la place, j'espère qu'il aura plus de texte que le regretté T-Dog
T-Dog_ccdda5_3849892.jpg
Citation :
Publié par Memalya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris la fin, il s'est fait mordre ? Il est tombé malade et il est mort comme Violet ? Bref, pas mauvais l'épisode malgré les bisous dans tous les sens, j'espère que le prochain sera meilleur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'eau est empoisonnée. Il est devenu malade. Il en est mort. C'est un zombie maintenant.


Episode sympa dans l'ensemble.
ouais c'est D'Angelo de The Wire mais Tyrese aussi c'est un ex de The Wire. Il jouait le boxeur ex taulard.

Bref plutôt pas dégueu cette reprise. ça bouge déjà pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés