[Wiki] Quart de finale 1 : Fnatic vs C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Donc, si je résume bien:

Game 1: Le mid C9 fait un pick de merde, Il est invisible, C9 perd.
Game 2: Le mid Fnatic fait un pick de merde, il est invisible, fnatic perd.

Pas mal.
Disons que peke n'a rien fait de très special avec son TF alors que c'est un champion qui est censé carry ses lanes. Le pick alors que tu sais qu'il y a Fizz en face très mauvaise idée, tu dois jouer safe et tu ne peux pas trop décaler. Je sais pas pourquoi il a pick TF, il a peut être voulu safe farm mais ca a pas marché.

Après je trouve pas que Fizz à fait tout le taff et que xpeke a ruin alone. Cyanide je l'ai trouvé invisible, et Metos et Balls ont tellement carry.
, beaucoup plus que Hai.
Fnatic s'est juste fait outplay. Peut être la botlane qui a tenu, est corki à build de la MR un peu trop tardivement aussi.
Meteos ulti, Hai attaque la même cible, Balls ulti de sorte que Hai, après son zhonia, soit pas entouré, ou du moins que les gens autour prennent les dommages de son ultime.

C'est énorme quand même, WP C9, LAST GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est bon en pronostique avec Buiz sinon
Lol meteos 200 cs, cyanide 98...
C'est qui ce mec, sérieux?

Après Cyanide est bon hein je dis pas, mais comment l'autre il te sort un farm de l'espace la...

A noter, encore un fois, gros Soaz, même si ca a pas suffit.
Citation :
Publié par Okaz
fnatic ont toujours été dépendant de xpeke.
Pas que Fnatic, la meta actuelle tourne particulièrement autour du mid.
Suffit de voir la performance d'Ozone, qui est dû en très grande partie au fait que Dade a fait de la merde quasiment tout le championnat.

Peke a pas été respectueux et en a fait les frais toute la partie, non seulement il s'auto-counter et par conséquent ne gagne pas sa lane mais en plus il s'acharne à pas vouloir acheter de Zhonya et se fait instagib à chaque fight.
Citation :
Publié par Bya
Peke, ça doit faire à peu près 20 mins qu'il n'a plus touché un champion ennemi ^^'.

Instagib à chaque coup.
Le prix à payer de pas avoir fini de Zhonya face à un Fizz/Noc qui engagent la majorité du temps sur lui.
Citation :
Publié par Atribe
Lol meteos 200 cs, cyanide 98...

Pas le même style de jeu, ça ne veut rien dire ça. En early Cyanide met plus de pression et farm beaucoup moins que Meteos qui vise à se stuff pour fight drake.
Puis vu que fnatic subit après...
Citation :
Publié par Atribe
Lol meteos 200 cs, cyanide 98...
C'est qui ce mec, sérieux?
Malgré ce que dit Trolling, varus avait 50 creep de retard (pendant quasi tout le long), rumble en avait 20/30 de retard (qu'il a rattrapé) et fizz dans la dizaine.

Ca paye énormément quand les lane tiennent (ou quand le mid s'auto-counterpick) mais quand tu as une pression quasi constante ça doit être autre chose je pense.
En plus du tf qui pour moi a fait son zhonia beaucoup trop tard, j'ai pas trouvé le zac transcendant.
Meteos avec 2 fois plus de farm qui pouvait tank en mode RAF, ca fait mal aussi. Quand derriere le varus peut lancer ses fleche tranquille et le fizz quasi faire des OS
Ba oui sans Meteos le Fizz faisait rien et Xpeke aurait été visible.

Ou si Cyanide avait servi à qqchose. Le mec farm pas, ok, mais pourquoi on a pas vu des ganks successfull ou du hardpush, il faisait quoi au juste ?

La différence de stuff et d'utilité (paye tes engages de noc) étaient affolantes entre les 2 junglers.

Cyanide n'a même pas fini ses boots... Un jungler sans boots...

Edit : bon après xpeke a bien troll avec ses twin shadows et aucun zhonya.
Citation :
Publié par Dayan
Pas le même style de jeu, ça ne veut rien dire ça. En early Cyanide met plus de pression et farm beaucoup moins que Meteos qui vise à se stuff pour fight drake.
Puis vu que fnatic subit après...
Cyanide met plus de pression ?
Il a fait un gank sur sona durant la premiere game et rien durant la seconde, il se contentait de clear les camps qui lui restaient et de tenir les lanes de temps en temps. Je suis quasi sur qu'il n'est à l'origine d'aucun call chez fnatic.
Dis m'en plus sur la pression qu'il met.
Citation :
Publié par Zoïs
Cyanide met plus de pression ?
Il a fait un gank sur sona durant la premiere game et rien durant la seconde, il se contentait de clear les camps qui lui restaient et de tenir les lanes de temps en temps. Je suis quasi sur qu'il n'est à l'origine d'aucun call chez fnatic.
Dis m'en plus sur la pression qu'il met.
Dur de mettre la pression quand tu peux pas vraiment gank aucune lane.
Je parle d'une manière générale, du gameplay des 2 teams. Game 1 c'était la même hein, avec Meteos qui double les cs de Cyanide @ 10-15 min.

@Bya: Cyanide pendant les poules a été parfait. Game 1 il a été bon aussi. La 2 il joue un perso qu'il maitrise mal (Elise) dans une team qui subit dès le début (C9 a dicté le tempo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés