Vidéo RvR solo 00 orbes xD

Répondre
Partager Rechercher
( Jumelles ) pour les épée .

Sry pour le retard , pas eu bcp de temps pour passer ig ou sur le jeu depuis une semaine , je matterais mes stats ig et je noterais ça qd j'aurais l'occaz de jouer 5 minutes .
Je poste ici une troisième vidéo faites depuis un moment et posté dans la section pvp .

Y a 20 secondes de lag immonde pendant la première séquence , ça fait chier mais je trouvais la scène plutôt sympa .

Désolé pour ces ptites secondes désagréables , le reste de la vidéo ne lag pas , soit environ 7min

Le build est différent , 30/30/10/00/00 .

La vidéo est surtout pour le fun et c'était l'occaz de passer ce magnifique remix



A 2:08 tu colle un 5880 a un gars (Elem apparemment) avec le phantasme Espadon, pas critique.

Sachant que deja ta pas le +15% degats des phantasmes avec les 25 points en Inspiration apparemment....


Tu m'explique comment tu fait?

Dernière modification par Bernie ; 13/11/2012 à 07h44.
Citation :
Publié par Bernie
A 2:08 tu colle un 5880 a un gars (Elem apparemment) avec le phantasme Espadon, pas critique.

Sachant que deja ta pas le +15% degats des phantasmes avec les 25 points en Inspiration apparemment....


Tu m'explique comment tu fait?
250 puissance avec les 25 charges + de la bouffe qui buff + 3 reliques parfois sur cette vidéo ... les Rk qd j'avais les 3 ça ressemblait plus à rien faut avouer .

Ceci dit , c'est un crit , je vois pas le ptit " effet " rouge mais c'est surement un bug ... mm sur un lvl 2 tu fais pas ça sans crit .
Citation :
Publié par Verine
Mec pas 80 sur la video ?

Oui effectivement c'est le cas , mais presque 6k sur un coup blanc , je penche pour un crit mais avec un bug d'affichage ... ça m'arrive de temps en temps .
Certains degats haut s'explique de 2 facons .. soit ils ne sont pas 80 ou soit ils sont en full berserker.

Sur un 80 stuff normalement je ne me pense pas qu'un mesmer puisse mettre plus de 4-5K sur un seul coup quelle que soit la spe. Si je me trompe j'attends les screens
oui j'dirais entre 4 et 6 k en moyenne sur du Zerk/unstuff ou sans robu et entre 2 et 4 k sur du stuff robu .

Après ça dépend aussi de la classe qui reçoit les dmg ..


Y a juste le 4 épée qui semble avoir un delve sous crit bizarre , il me sort des 5k+ de l'espace parfois sur des gars 80 , genre le gardien ds ma première vidéo ... il est 80 , sait jouer , semble stuff ... mes autres coups font pas si mal et d'un seul coup , un 5k8 sur le 4 épée ...

Fait des trucs bizarre ce coup , j'me demande s'il prends en compte l'Af .
Salut , plus trop l'envie à cause du lag en ce moment , ça nuit au roaming solo et je prends moins de plaisir ... puis bon , du taff irl en retard et qques projets vidéoludiques en cours .

Je ne me suis pas log depuis un bail et je ne saurais te répondre exactement concernant la fin de branche , sry ,)


Pour ceux que ça interesse ( Benny heal qui m'a mp ) , j'ai up les 3 vidéos avec les 3 builds proposés sur la page 1 de ce thread .

Le stuff est le mm sauf le build change et les armes dans les 2 dernières vidéos .



Voili voilou , Gl hf et à bientôt ig .

Dernière modification par Neils ; 23/12/2012 à 21h34.
UP de la vidéo (2) qui semblait bug , les 3 chapitres Mcm sont réalisés avec le même stuff , seul les armes changent .

Les Ra aussi changent , biz à Clid pour l'avant dernier combat de la vidéo 2 avec la torche ... comme quoi , on y trouve une utilité ... un stealth en plus xD

Histoire de varier le gameplay , je switch les armes et le build dans le chapitre 3 .




Gl HF :]

Dernière modification par Neils ; 03/01/2013 à 03h00.
Merci c'est sympa , je passe encore sur le forum pour suivre l'évolution de la classe ainsi que du jeu ... et ça fait toujours plaisir de voir des commentaires .



Gl HF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés