yancel

Dernières publications

RSS
30 décembre 2013 à 14:55 - Messages
merci aphro Pourtant hier quand je t'ai send (llucy) tu ne m'as pas dit ce cas D c'est bien sa épée avec cachet d'énergie... Lire la suite
30 décembre 2013 à 10:57 - Discussion
Bonjour, Je poste ici apres discution sur le jeu. J ai depuis 2 semaines un problème avec ce cachet que j ai sur la torche... Lire la suite
21 septembre 2013 à 13:55 - Messages
perso je cherche pour le moment qu"a faire su 1 vs 1:D... Lire la suite
18 septembre 2013 à 21:13 - Messages
ton 20/30/30/0/0 (doit avoir une erreur) peut tu en dire plus arme, aptitude dans les branches ?... Lire la suite
17 septembre 2013 à 06:39 - Messages
Petite succession de questions Quand je fais le 3 puis le 2 de l épée 1 fois sur 2 l ennemi n est pas stun il bouge et me re... Lire la suite
15 septembre 2013 à 14:56 - Messages
en build je suis sur un 20-30-15-0-5... Lire la suite
je comprend pas trop l'effet d'énergie sup regen 50% endu au changement arme... Lire la suite
14 septembre 2013 à 18:51 - Messages
dsl pour les détails Par DD je voulai dire dommage directe et non altération. Dans un premier temps j'ai privilégier endu... Lire la suite
j'essaye le solo :D bus quand je joue les points et pve non je fais pas... Lire la suite
13 septembre 2013 à 21:20 - Discussion
Bonsoir, Jouant actuellement en DD que me conseillez vous de mettre comme cachets sur Espadon ou/et épée ? de même concern... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:03 - Messages
Neils tu joues comme un chichi :D lol encore le TAG IM ^^... Lire la suite
5 novembre 2010 à 23:58 - Messages
et si on a jamais fait d'arène ni de cote toujours possible:ange:... Lire la suite
bon ben mise à jour je ne peux pas acheter les courroncés car il me dit que je n'ai pas la cote requis donc s'achete et se port... Lire la suite
je rectifie ma phrase car j'ai choisie ce qu'il ne fallait pas prendre à savoir les epaules:D... Lire la suite

Jeux

    yancel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yancel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yancel n'a publié aucune critique de jeu.