[Actu] Turbine annonce "Le Gouffre de Helm", 5ème extension pour Le Seigneur des Anneaux Online

Fil fermé
Partager Rechercher
[Actu] Premiers pas vers le Gouffre de Helm
Un truc que je n'ai pas compris (et qui me fait grandement peur du coup!)

le système de trait très similaire à celui de SWTOR! (Rhodan007)

sachant qu'il n'y a pas de système de traits sur SWTOR, cela me laisse perplexe
il y a bien 3 arbres distincts qui sont d'une simplicité enfantine! difficile de faire plus basique. Ma peur anticipative est en train de se transformer en /facepalm bousiller le système de trait original de Lotro pour ça?
Seul point positif: sauvegarder des builts!



Quant aux batailles épiques, je sens bien que la montagne (du Destin) va accoucher d'une souris! Certes, cela risque d'être fantastique visuellement (encore que, la gestion du lag, j'attends de voir) mais qu'en sera-t-il de la difficulté et le plaisir!? si c'est comme les escarmouches no brain, je passe mon tour! je n'ai jamais accroché au concept et je n'en fais jamais...sauf 1x ou lors des Livres Epiques.



sinon, les décors, paysages, ambiance en général, j'apprécie ce que vous montrez! Comme c'est parti là, encore une extension que je prendrai en PT et qui réjouira mon côté contemplatif mais sans challenge intéressant.


NB je sais que c'est de l'alpha. donc, juste un premier ressenti à la lecture d'un seul article de testeurs.L'espoir fait vivre...
Pour ce qui est de l'arbre de trait de ce que j'ai vu c'est effectivement assez proche que celui de TOR, en gros dans chacune des trois branche, il y a plusieurs ligne contenant plusieurs trait ( 3 ou 4 je dirais), au début on a accès qu'a la première ligne et en dépensant 5 point dans les différents traits de cette ligne, par exemple il y a 3 trait on dépense 2 point dans le premier 2 dans le second et 1 dans le 3e, on obtient l'accès à la seconde ligne de trait, et ainsi de suite.

Bon par contre comme dit dans l'article, on a vu le type dépensés tout ses point dans une branche (la bleu si je ne me trompe pas) en sélectionnant certain trait mais pas tous, ils on fait pop un orc et la le MdS à invoqué un ours, un corbeau, un aigle, et un lynx en même temps.

Bon j'y connais rien en MdS (je joue gardien) mais ça me semblait quelque peut jamais vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés