FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Si une âme généreuse et charitable possède une clé AA en trop et voudrais faire un don, ma boite à MP est ouverte. Je lui en serait extrêmement reconnaissant.

Dernière fois que je précommande chez micromania...
essaye de les joindre demain matin, c'est ta seul solution, au eu le même soucis il y a join le magasin ils ont réglé le pb dans la minute.
Citation :
Publié par Eldwine
essaye de les joindre demain matin, c'est ta seul solution, au eu le même soucis il y a join le magasin ils ont réglé le pb dans la minute.
le mec de la boutique m'a dis qu'il n'y avait personne le samedi/dimanche au sav de micromania... après je peux toujours contacter SE mais ils vont me dire, voyez avec votre boutique ...
Citation :
Publié par Spartan
C'est bon pour le compte de ma femme, j'ai reçu le code ce soir, c'est validé !


Téléphone demain, ça ouvre à 10 le SAV mais essaye dès 09h00 - 09h30 si tu veux mon avis.

Le sav de square enix boutique et fermée le samedi/dimanche est fermé.
Clé check, compte opérationnel check, client Download check !

Femmes et enfant qui partent a 06/00 demain matin pour deux jours a Disney land check !

Telephone, fax, portable, réseaux sociaux out check !!!

Bierres, pizzas, clopes, café en quantité check !!

Le chien chez les beaux parents sous un prétexte futile check !

Ok bon ben y'a plus qu'a attendre l'ouverture du monde
bon un GG à SE

Comme j'avais dit j'avais 2 comptes FFXIV et un seul SE games.
J'avais lié le mauvais compte FFXIV avec SE, du coup je devais refaire mon perso (ce compte datait de la première beta FFXIV en 2009/2010)

J'ai appelé hier pour avoir un nouveau code quitte a remplacer l'actuel pour mon autre compte.

Cette nuit à 1h30 j'ai reçu un nouveau code, tout fonctionne.

tres bon sav
Je tiens à re-préciser une chose que j'avais déjà dites plus haut en page 3, pour se désirant streamer leur jeu ou partager des vidéos, vous pouvez filmer le jeu mais vous ne devez rien poster tant que le jeu n'est pas officiellement sortie, dont le 27 août.

Donc pas de stream, pas d'audio, pas de vidéo, nada durant l'accès anticipé !

Le NDA est encore en vigueur.

Merci.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1031231

Citation :
As we announced previously, video and audio taken during early access may not be posted or streamed.

Users are able to record video during early access (and previously, Beta 4) but may not post the video until launch.
Le vide
Bonjour

Moi j'ai le jeu depuis 2009/2010 me rappelle plus et j'ai toujours été abonnée j'ai même encore des ckista ? (me rappelle plus le nom désolée), qui devait servir pour l'abonnement et qu'on ma jamais retiré, parce que le jeu n’étais plus payant.

Enfin bref, l'ors du changement j ai enregistré donc le jeu sur le nouveau site, qui me confirmé bien le nouveau jeu dans mon compte.

J'ai donc fait les beta sans problème, mais sur mon compte tout a disparus, je vois plus de jeu enregistré, quand j'essaye de re entrer mon code ca me dis, Final Fantasy, mais au moment de l'enregistrement du jeu, aucun message, rien, il me remet la même page d'enregistrement sans aucun message d'erreur et la page de mon compte reste sans aucun jeu enregistré.

Je n'ai jamais reçus de code et pourtant j ai pus faire les beta avec mon code de la boite de jeu.
Ce jour, je me demande si je vais pouvoir démarrer ou pas..
Citation :
Publié par Jarell
Je sais pas si le lien à déjà été donné : http://arrstatus.com/

Ca permet de voir l'état des serveurs FFXIV arr, c'est à dire si ils sont 'offline' ou 'online'. Et cela avec un 'refresh' toutes les '30s'.
bien fait ce site avec le "final countdown" quand tu cliques sur la bestiole bon je prend le taff a 10h j'osais espérer une ouverture un peu en avance tampis, je créerais mon perso ce midi, si les serveurs sont pas out ^^
Citation :
Publié par hypocondriak
rahhh j'ai validé le code preco le 20 et toujours pas reçu de code AA, même en ayant fais un mail au sav pas de réponse, je le sens mal ce WE...
Le 20 sur station mob? pour ma part j'avais rentré le 18 qui m'a donné le 20 à rentrer sur station mop ( donc la validation de l'AA )
Citation :
Publié par zerkis
C'est clair que la musique elle déchire, j'aime beaucoup.

Edit : Les japonais ont vraiment beaucoup de serveurs. Respect..
ça c'est clair qu'avec nos 6 pauvres serveurs, on a rien à dire .
Ils sont à l'heure les bougres. 10h50 rien d'ouvert .Ca va être le rush, et moi jvais au boulot sous la pluie. Et qui va aller bouffer au resto fin aout avec ce temps...diantre ils sont contre moi.
Salut là dedans, j'ai un code d'accès anticipé en trop, me MP si ça intéresse quelqu'un (par contre donnez moi une bonne raison hein )

PS: si je ne vous répond pas c'est que.... a pu!
[Edit] Je n'ai plus de clef!

Dernière modification par Helena Odhelia ; 24/08/2013 à 22h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés