Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
J'avertis aussi que Sur Amazon tu n'a le droit qu'a un seul code de pré commande même si tu commande plusieurs jeux

Je vient de me faire Ni.. j'ai commander pour mon frère et moi, mais comme la mention est indiquer en tout petit sur un lien tout en bas d'une page je l'est Dans le cul...
Je me cite si ça peut t'aider :
Citation :
Citation :
Publié par PhallOiD
Sont marrants chez amazon.

Information importantes :
-Un code par commande. (edit de Kaelis : par client maintenant)
-Votre code vous sera envoyé le mardi 20 Août 2013 par email
-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Quand tu achètes deux boîtes tu reçois qu'un code... vla l'arnaque.
Ma femme et moi se sont fait avoir aussi car ce n'est pas explicitement signalé sur la page de l'article. On a contacté l'assistance et à part nous proposer un remboursement, elle ne peut pas nous fournir une seconde clef. Du coup on en a acheté (edit : 2€99) une seconde à l'unité ici : clef CD accès anticipé FFXIV
Ils vendent juste la clef donc pratique. La prochaine fois sur Amazon, je décortiquerais bien tous les liens, petite ligne, etc.
Citation :
Publié par Kaelis
Je me cite si ça peut t'aider :
J'ai fait ça.

Par contre maintenant, je me demande si on va pas se taper une coupure entre la fin de l'EA et la réception de nos boites physiques le 27... Car il n'est stipulé nulle part sur Amazon qu'on recevra les codes d'activation définitifs par mail. Ah la la quel bordel.
J'ai fait une erreur monumentale en entrant ma clé... Du fait d'une suspension de mon compte initial pendant l'OBT (reboot de box) et ne recevant pas les emails de SE (pas même pour changer le mdp).
J'avais crée un compte alternatif pour entrer mon code pour l'OBT le 17...
J'ai donc up mon personnage sous les identifiants du compte alternatif.

Depuis hier mon compte initial est de nouveau up, et en entrant ma clé de préco tout à l'heure je n'ai pas fait attention et j'ai été automatiquement log sous mon premier compte... -_-
Du coup mon jeu est enregistré sous mes premiers identifiants et pas sur le compte avec lequel j'ai fait l'OBT.

Pensez-vous que je puisse transférer mon personnage uppé pendant l'OBT pour l'AA sur mon premier compte? Ça me parait compromis mais dans le doute j'ose encore croire au Père Noël...
Au pire je vais tenter un ticket au support...
Citation :
Publié par Brimstone
Merci je vais test, c'est clean comme site?
Pas eu de soucis en tout cas. Il m'a l'air d’être correct. Pour régler la commande il passe par le même système que Neverwinter (Skrill je crois) avec code de verif par sms de la banque et tout.

@Rosencratz : il y a des chances que nous ayons une coupure en attendant de recevoir les boites physiques en effet.
@Muushu : essaie de contacter l'assistance Se mais je doute que ce soit possible de solver ton soucis.
Citation :
Publié par Muushu
J'ai fait une erreur monumentale en entrant ma clé... Du fait d'une suspension de mon compte initial pendant l'OBT (reboot de box) et ne recevant pas les emails de SE (pas même pour changer le mdp).
Hé ben on t'invite tous à regarder tout tes emails dans ton dossier de "SPAM" tu y trouveras les messages de SE.
Pour ceux qui ont commandé via le shop online de Square Enix:


Un pote vient d'avoir le support au phone: Les codes doivent être envoyés entre ce soir et demain, il est donc parfaitement normal de ne rien avoir reçu et a priori je n'attendrais rien avant bien quelques heures, voir un peu plus.
Citation :
Publié par Northern
Pour ceux qui ont commandé via le shop online de Square Enix:


Un pote vient d'avoir le support au phone: Les codes doivent être envoyés entre ce soir et demain, il est donc parfaitement normal de ne rien avoir reçu et a priori je n'attendrais rien avant bien quelques heures, voir un peu plus.
Je t'aime
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Hé ben on t'invite tous à regarder tout tes emails dans ton dossier de "SPAM" tu y trouveras les messages de SE.
Non non, il n'y avait rien non plus dans les dossiers SPAM c'est bien pour ça qu'à l'époque je n'avais pas d'autre alternative que de créer un autre compte. Car aucune réponse du support, aucun mail nulle part (alors que j'avais sans soucis reçu leurs mails une semaine avant).
J'ai eu la réponse du support hier soir après la fin de l'OBT. Enfin mon thread n'abordait pas ce soucis précisément
Citation :
Publié par Stérimar
Ils ont annoncé officielement le decap lvl20+ pour l'AA ou c'est possible qu'on ce fassent troll?
Manquerait plus qu'on soit encore cappé ... Ca serait juste énorme ça tiens
Toujours rien de la part de la Fnac et je sais pas non plus si ils débitent à l'envoi du code anticipé ou à l'envoi de la boite.


Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition ou de la confirmation du vendeur pour une commande MarketPlace, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.
Sinon, ils viennent de poster sur le twitter offi à propos du bug d'enregistrement de clés.

Je leur ai dit que j'avais saisi ma clé et que malgré le message d'erreur, le jeu était apparu dans mon compte SE, sans précision sur le type d'édition.

Ils m'ont répondu ceci :
"Oui, l'accès anticipé est commun à toutes les éditions. La différence se fera lorsque tu activeras la clé de ton jeu. "

C'est donc bon à priori pour ceux qui ont le jeu affiché dans leur compte SE
Citation :
Publié par Ryuja
Sinon, ils viennent de poster sur le twitter offi à propos du bug d'enregistrement de clés.

Je leur ai dit que j'avais saisi ma clé et que malgré le message d'erreur, le jeu était apparu dans mon compte SE, sans précision sur le type d'édition.

Ils m'ont répondu ceci :
"Oui, l'accès anticipé est commun à toutes les éditions. La différence se fera lorsque tu activeras la clé de ton jeu. "

C'est donc bon à priori pour ceux qui ont le jeu affiché dans leur compte SE
Ah, d'accord, merci!
C'était la précision que j'attendais!
Citation :
Publié par Ryuja
Sinon, ils viennent de poster sur le twitter offi à propos du bug d'enregistrement de clés.

Je leur ai dit que j'avais saisi ma clé et que malgré le message d'erreur, le jeu était apparu dans mon compte SE, sans précision sur le type d'édition.

Ils m'ont répondu ceci :
"Oui, l'accès anticipé est commun à toutes les éditions. La différence se fera lorsque tu activeras la clé de ton jeu. "

C'est donc bon à priori pour ceux qui ont le jeu affiché dans leur compte SE
petit lien twitter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés