Alpha & Oméga
|
De 21h à max 3h du matin
![]() (si je me plante pas dans la conversion) https://forum-en.guildwars2.com/foru...UTC-09-01-CEST Edit : de 9h à 15h, du coup c'est moins marrant ![]() Dernière modification par Harg ; 05/08/2013 à 18h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance le 6 aout
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ça
Mélanie Corolleur, chargée de la communauté francophone nous prévient qu'une maintenance est prévue pour demain. Nous effectuerons une maintenance du jeu le Mardi 6 août 2013 à partir de 9 h 00, heure de Paris (12:01 AM PDT). Cette maintenance pourra durer jusqu'à 6 heures. Les systèmes ci-dessous ne seront PAS disponibles pour l'ensemble de la durée de la maintenance :
|
![]() |
|
|
Quand elle dit 9h elle veut dire 21h ou 9h du matin ?
Désolé les décalages horaires et moi ça fait 2 ![]() |
![]() |
|
|
Minuit PDT ça fait 9h du mat chez nous, donc 9h -> 15h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah cool on peut geeker le soir et se lever juste pour faire la maj .
![]() |
![]() |
|
|
Niquel pour jouer en rentrant du taf.
|
![]() |
|
|
c'est vraiment le bordel leur 12am/pm :P
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
En fait, le plus débile dans le système 12/12 c'est qu'en fait il est souvent (mais pas partout) utilisé comme suit :
00:00 (minuit) = 12AM ![]() 01:00 = 1AM [...] 11:00 = 11AM 12:00 (midi) = 12PM ![]() 13:00 = 1PM [...] 23:00 = 11 PM Donc, il est courant (dont aux US) de dire par convention 12AM = minuit et 12PM = midi... SAUF que a certains endroits 12AM = midi et 12PM = minuit ![]() ![]() Ca plus le fait que tout le monde ne connaisse pas le décalage horaire du fuseau de Lost Angeles (PDT) |
![]() |
|
|
j'espère seulement que je pourrai me connecter pour faire ma journalière aujourd'hui ²²²²
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vi si 9h en FR + heure d'été, 18h en NC pour nous normalement, s'ils sont à l'heure.
|
![]() |
|
|
9H CEST + 6h de maintenance, cela ne fait pas 18h mais 15h pour la fin de la maintenance en admettant qu'ils n'aient pas de retard...
|
![]() |
|
|
en même temps elle vient d'arriver là ! 18heures lôkal ! GTM+11
|
![]() |
|
|
18h02 pour être précis, mais j'avais bien remarqué qu'il avait pas du bien lire ce que j'avais écrit.
|
![]() |
|
|
MAJ téléchargeable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est pour que les dev' aient pas la honte et arrivent à les down. Nous on y aura sûrement droit au buff anti CC ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|