|
J'ai posté quelques message sur le docking en expliquant la procédure dans le détail sur ce sujet.
Sinon, le wiki officiel donne la marche à suivre également. |
22/07/2013, 23h42 |
|
Aller à la page... |
[PC]Kerbal Space Program!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai craqué avec les soldes Steam, vous pouvez me faire un petit résumé sur les mods indispensables à ce jeu ?
Plus je lis, moins je sais ce que je dois rajouter |
23/07/2013, 15h52 |
|
|
|
23/07/2013, 16h21 |
|
|
Ok, ça me va alors
|
23/07/2013, 16h26 |
|
|
Citation :
Il permet de sauvegarder un assemblage de parts et de le charger pour le rajouter à une autre fusée. Par exemple tu construit ta station spatiale complète dans le VAB, puis tu sauvegarde chaque partie a docker, ensuite pour chaque partie tu charge le launcher pour les envoyer en orbite sans avoir à le reconstruire à chaque fois. Sinon les mods qui aident pas mal sans vraiment changer le jeu de base : - Kerbal Engineer Redux: permet d'afficher des infos intéressantes comme le deltaV restant par stage, les différents angles pour les transfert interplanétaires. - MechJeb : Comme KER, avec en plus plein de fonctions en plus ( a utiliser pour les infos mais pas l'autopilot pour ne pas se gacher le plaisir). - Kerbal Alarm Clock : permet de créer des alarmes pour tous les flights en cours, indispensable si tu veux effectuer plusieurs missions en parallèle. - Lazor system : rajoute pleins de trucs, mais surtout une camera à chaque docking port qui aide vachement. En mods pour rajouter des trucs au gameplay : - ISA Map SAT : permet de faire des relevés topographiques en orbitant autour d'une planete, permet de trouver les anomalies (easter-egg des devs) depuis l'orbite pour ensuite essayer de se poser a coté. - Kethane : rajoute un système de ressource a scanner, miner, transformer en fuel. en attendant l'implémentation des ressources dans le jeu de base. - KAS : un système de winch, qui permet de relier deux ships entres eux ( ou d'autres trucs http://forum.kerbalspaceprogram.com/...on-of-insanity ) - Telemachus : un système de télémetrie qui fourni des infos en live du jeu sur un page web, permet aussi un contrôle basique du ship et du SMART A.S.S de mechjeb v2, j'ai réussi a mettre le ship stock Kerbal X en orbite en le contrôlant depuis mon smartphone - FAR : celui-ci je l'ai pas testé, il remplace le modèle aérodynamique de base par un truc plus réaliste, ca deviens plus difficile de lancer une fusée, et ca rend obligatoire l'utilisation d'un mod de fairing compatible pour recouvrir les trucs pas aérodynamiques. Par contre attention, avec la 0.21 qui arrive il y aurra surement des soucis de compatibilité avec certains mods au début. |
23/07/2013, 23h10 |
|
|
ca manque d'un mode multijoueur pour voir ses potes faire nawak avec leur fusées
|
24/07/2013, 21h50 |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait, mon anglais est vraiment rouillé
|
25/07/2013, 09h00 |
|
|
Le dossier flag il était déjà là à la version précédente, tu peux déjà le modifier ig ou y mettre tes propres flags, je m'étais fait un flag JoL !
|
25/07/2013, 13h19 |
|
|
C'est bien dommage, je rêve d'une étoile binaire.
|
25/07/2013, 13h23 |
|
|
pas tant que ça, il y a certes des passages difficile comme le Docking ou les alunissage qui était tendu, mais le reste est assez simple.
|
25/07/2013, 15h46 |
|
|
d'ailleurs vous avez un petit tuto en français si possible sur le docking? Les RDV orbitaux c'est la mort pour moi, quand j'en fait un je loupe le RDV à ∆v=±100m/s
|
25/07/2013, 19h26 |
|
|
hum le parachute est inutile sur mum au vu de l'absence d'air.
|
27/07/2013, 19h59 |
|
|
Ok, dans ce cas j'ai encore une mega marge de progression
|
27/07/2013, 20h49 |
|
|
|
27/07/2013, 22h33 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|