Pacific Rim - Guillermo Del Toro - 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PedroLeChat
Visiblement, et d’après Del Toro, la dérive pourrait être l'élément fort du 2nd opus. Il est vrai que le concept est sous exploitée pour le moment.
cest quoi la derive?
Citation :
Publié par Hapero
Personne ne l'a vu ?
Si, il s'agit de Sauron

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le scientifique compare les Kaijus (1 à 4) à des chiens, on peut facilement imaginer un monstre beaucoup plus gros dirigeant la meute.


Citation :
Publié par LeGros
cest quoi la derive?
La liaison homme-machine qui actionne le jaeger
Citation :
Publié par SansNom
Ce wiki est mis à jour par Guillermo del Toro (ou du moins des infos qu'ils auraient donné un peu partout) ou c'est juste des fans qui s'amusent à créer un BG au film ?

Dans le 1 je m'imaginais que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelqu'un allait pouvoir contrôler un Kaiju grâce à la Dérive mais ce ne fut pas le cas, peut être dans le 2.
Ca vient de différentes sources pour ce que j'en ai parcouru (interview, jeux video et une bd qui raconte l'émergence des premiers Kaijus).

C'est d'ailleurs assez intéressant, car le wikia répond parfaitement aux gens parlant de bombe nucléaire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros les 4 premiers Kaijus sont tués à l'arme nucléaire... Mais le premier y passe en même temps que San Francisco après une semaine de combat (et il a eu le temps de faire une tranchée de 5km de large dans la ville avant qu'ils utilisent la bombe), les suivants c'est pas mieux, et le 4e ils mettent trois jours pour l'attirer loin de Sydney pour le faire sauter. Le but des robots est donc bien de fixer les Kaijus loin des villes et de minimiser les pertes civiles.

Ca répond aussi aux interrogations sur la réaction des dirigeants avec le Kaiju qui passe au travers du mur : certes Eureka Striker le tue, mais non content d'avoir traverser le mur en une heure, il a surtout détruit deux Jaeger avant qu'Eureka Striker ne l'achève. Niveau efficacité on peut faire mieux.
Citation :
Publié par Aragnis
Un seul regret :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les robots Russe et Chinois se font down trop vite, ils avaient du style.
Haha mais clairement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils nous parlent de la fameuse technique a 3 bras des chinois, d'ailleurs apparemment ils sont en triple liaison et on voit au début de leur combat leur 3ème bras mais rien de plus, j'étais trop triste
Citation :
Merci! Commande effectuée Trop classes ces TShirt.
Citation :
trop classe
Héhé, j'ai hésité moi-même pour le second Tee-shirt, mais bon je viens de faire une commande de 50$ sur un autre site de tee-shirt donc je suis pour ainsi dire rhabillé pour l'hiver :P
vu Hier, il y'a quelques lourdeurs (les scientifiques, quelques scènes a la independance day), mais j'ai adoré les combats, on comprend tout, on s'en prend plein les yeux, j'ai du m'accrocher au siège plusieurs fois (j'aime pas quand les vilains abiment les robots ( ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je suis déçu du combat avec les robots chinois et russes, ils se font doser trop vite et on les revoit plus. Moi je pensais qu'ils allaient au moins éclater quelques Kaijus pour voir un peu leur capacités.



Bon je retourne défoncer des Kaijus catégorie 9+

Dernière modification par SansNom ; 24/07/2013 à 09h34.
Désolé, je n'ai pas parcouru le fil, mais je viens de voir le trailer.

Il n'y a que moi qui tilte sur la phrase "nous pensions que les extra-terrestres viendrait du ciel, mais ils ont surgit des océans" (quelque chose comme ça) ?
Citation :
Publié par Adau
Désolé, je n'ai pas parcouru le fil, mais je viens de voir le trailer.

Il n'y a que moi qui tilte sur la phrase "nous pensions que les extra-terrestres viendrait du ciel, mais ils ont surgit des océans" (quelque chose comme ça) ?
C'est expliqué dans les premières secondes du film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait ils sortent d'une brèche dimensionnelle machin truc qui se trouve au fond de la mer
Citation :
Publié par Glaystal
Hum la même, j'ai entendu Otosan...Après j'ai hésité entre Aishiteru et I love you...J'ai pas entendu Sensei en tout cas...Bizarre...
J'ai mené mon enquête, je sais pourquoi:
En VO elle dit "sensei".
En VF elle dit "otosan", car la doubleuse française double aussi l'actrice quand elle parle japonais. Après je sais pas pourquoi ils ont changé de mot dans notre version.
Citation :
Publié par Maldib
Ben si ce sont des créatures issues des océans terrestres ce ne peut être des extra-terrestres (qui comme leur nom l'indique ne viennent pas de la Terre)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bingo, elles ne viennent pas de la Terre . Et elles ne sont pas issues des océans terrestres non plus, on est donc totalement dans la case extra-terrestres.

Dernière modification par PedroLeChat ; 24/07/2013 à 16h27. Motif: balise spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés