[Actu] The Secret World a un an !

Répondre
Partager Rechercher
bas il y a du succés cette event!
moi je fait un ATL+Z pour elever l'interface ça rame un peu moins
j'ai entendu qu'il y a même un canal anniversary qui c'est créer pour indiquer ou est le keeper
Le pire event que j'ai pu voir dans secret world... d'habitude y'a une histoire, une trame scénaristique... là on suit le gatekeeper et on doit buter un truc qui ne ressemble à rien avec 15m de hp juste pour dire "hey on a tomber un boss une fois, avec 15m de hp! Et dans la nature!"...

Le serveur forcement, il ne suit pas la cadence débile, il crash, aucune profondeur, pas d'ambiance, aucune recherche... trop bien kikoulolo...

Non, là, je n'attendais plus grand chose mais on continue de creuser au cas où. Bordel, l'event d'halloween vallait des milliards de fois mieux que ça!

Ils ont mis le bandeau d'oeil en loot sur les 3 premiers... Est-ce que d'autres surprises nous attendent en Egypte et en Transylvanie ?

L'oreillette tactique a été offerte via la boutique. Le 2eme choix des joueurs était le bandeau d’œil mais les lunettes de vision nocturne et le fedora avaient eux aussi d'excellents scores...

On peut rêver, non ?
Citation :
Le pire event que j'ai pu voir dans secret world... d'habitude y'a une histoire, une trame scénaristique... là on suit le gatekeeper et on doit buter un truc qui ne ressemble à rien avec 15m de hp juste pour dire "hey on a tomber un boss une fois, avec 15m de hp! Et dans la nature!"...
Le serveur forcement, il ne suit pas la cadence débile, il crash, aucune profondeur, pas d'ambiance, aucune recherche... trop bien kikoulolo...

Non, là, je n'attendais plus grand chose mais on continue de creuser au cas où. Bordel, l'event d'halloween vallait des milliards de fois mieux que ça!
bas l'event du jour de l'an était aussi farm bête et méchant
y en a qui aime tu sais...
on peut pas leur reprocher d'en mettre des tonnes à chaque fois, donc une fois ou deux
et pis il reste encore 4jours
ouep, c'est l'objet du mois (double d'ailleurs, il y a deux variantes d'oreillettes) "offert" aux abonnés pour juillet ("offert" entre guillemets puisque tu payes finalement pour l'obtenir, en plus des autres avantages).

plutôt sympa, entre le pet drone et l'oreillette, ça fait 2 objets du mois d'affilée que j'ai été content d'obtenir (parce que la tête de cheval et autres haut de forme à tentacules hein, y en a qui aiment mais pour ceux qui veulent rester dans le sobre question apparence, hum...)
Ah merde ils ont attendu que je sois plus abonné pour mettre des trucs sympas en somme. Par contre tu dis que le dernier objet du mois était un drone? Bizarre mon abonnement finissait vers le 20 juin et le dernier objet que j'ai récupéré était la tête de cheval. (ça fait presque 3 mois que je m'étais plus connecté).
Citation :
Publié par edhiltir
Ils ont mis le bandeau d'oeil en loot sur les 3 premiers... Est-ce que d'autres surprises nous attendent en Egypte et en Transylvanie ?
Visiblement, il s'agit d'un monocle (j'ai eu droit qu'au pet) pour le Désert Brulé.
Très funky le boss d'ailleurs.
Ha et maintenance prévue de 18 à 20h.
Citation :
Publié par Pyth
huhu, "sphère de sécurité d'Orochi piratée" oui, calée entre la tête de cheval et les oreillettes quand je regarde dans la boutique.
je confirme! j'ai eu le drone en juin et les oreillettes en juillet tout en échappant au cheval! ^^


pour un skin/un boss, c'est sûr? parce que vu j'ai eu le bandeau hier, je vais migrer ailleurs qu'à KM alors!
Ah faudra que je regarde mieux alors j'ai peut être loupé ce fameux drone mais il me semble pas , j'ai du me faire avoir...

Frère casto on peut loot des lingots aussi soit 2 soit 4, j'avais cru ne rien avoir loot sur deux boss et au final en regardant mieux j'ai vu que j'avais 6 lingots de plus que quand je me suis connecté.
Citation :
Publié par Frère Casto
Sur 3 boss, j'ai eu 2 fois ... rien du tout ( ) et une fois deux insignes verte à la noix.
Je hais mon éternelle poisse sur les random en loot...
Effectivement, doit y avoir un problème parce que 2/3 des boss ne donnent absolument... rien. Et ce quel que soit la présence et l'activité durant le combat.

Sur AoC il suffisait juste de le taper et de rester dans le coin pour être récompensé de la quête, mais là, j'espère fort que la présente maintenance va corriger ça parce que les boss sont pas spécialement kiffants (ceux du désert commencent à être sympa niveau tactique mais sont toujours malgré cela des sacrés sacs à pv) et si c'est pour repartir bredouille...
moi perso dès le premier loot j'ai eu le cache oeil, mais je m'en fou un peu de cet objet décoratif : je me ballade avec la tenue de fidele d'aton, depuis j'essaie tant bien que mal d'avoir un pet mais rien
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Le pire event que j'ai pu voir dans secret world... d'habitude y'a une histoire, une trame scénaristique... là on suit le gatekeeper et on doit buter un truc qui ne ressemble à rien avec 15m de hp juste pour dire "hey on a tomber un boss une fois, avec 15m de hp! Et dans la nature!"...

Le serveur forcement, il ne suit pas la cadence débile, il crash, aucune profondeur, pas d'ambiance, aucune recherche... trop bien kikoulolo...

Non, là, je n'attendais plus grand chose mais on continue de creuser au cas où. Bordel, l'event d'halloween vallait des milliards de fois mieux que ça!

Alors certes l'event est pas énorme côté background et les combats pas franchement passionnants (si en plus on ajoute le lag infernal) mais il a au moins le mérite de fédérer les joueurs, de montrer qu'ils savent s'organiser, le canal anniversity reste très propre dans l'ensemble, les "animateurs" postent régulièrement une FAQ et des conseils et il est assez facile de rejoindre les combats tant que les instances ne sont pas pleines.

D'un point de vue communautaire c'est quand même, à mon avis, un succès.

Et si j'ajoute que Funcon offre en loot le bandeau d'oeil, le monocle et le ??? alors qu'ils auraient pu être mis en vente à la boutique et juste refiler les pets en récompense de mission, j'y vois aussi une envie de partager avec la communauté plutôt que de miser sur les bénéfices à tout prix.

Citation :
Publié par Aragnis
Quand je me suis connecté hier je n'avais aucun bonus type AP ou SP (la veille j'avais un bonus de SP) : ne devait-il pas y avoir un buff de ce genre chaque jour ?
voila ce qui est prévu :
Citation :
  • XP doublés : au cours des deux premiers jours de l'animation, vous trouverez à la boutique une potion doublant les XP que vous rapportent les monstres que vous tuez. Ces potions durent 8 heures et vous pourrez en récupérer une par compte toutes les 24 heures.
  • Points de pouvoir doublés : pendant les deux jours suivants, chaque fois que vous gagnerez un point de pouvoir, vous en recevrez un second en bonus ! Cet avantage se cumule avec les bonus conférés par les potions de boost de PP à durée limitée disponibles à la boutique.
  • Points de compétence doublés : enfin, durant les deux derniers jours, chaque fois que vous gagnerez un point de compétence, vous en recevrez un second en bonus ! Cet avantage se cumule avec les bonus conférés par les potions de boost de PC à durée limitée disponibles à la boutique pour ceux qui ont vaincu le Cerbère de la porte.
A ça faut ajouter la Funcom touch, donc ça peut très bien merder à fond. Mais j'y ai pas fait très attention, faut dire aussi que c'est plus très utile quand t'es a 100% avec 175PP/40PC en stock.

Dernière modification par edhiltir ; 05/07/2013 à 08h25.
Citation :
Publié par edhiltir
voila ce qui est prévu :
A ça faut ajouter la Funcom touch, donc ça peut très bien merder à fond. Mais j'y ai pas fait très attention, faut dire aussi que c'est plus très utile quand t'es a 100% avec 175PP/40PC en stock.
Ok ça doit donc être un coup de la Funcom Touch .
Citation :
Publié par Aragnis
Quand je me suis connecté hier je n'avais aucun bonus type AP ou SP (la veille j'avais un bonus de SP) : ne devait-il pas y avoir un buff de ce genre chaque jour ?
Si, mais il a été désactivé en fait hier (lu sur des patch notes qui étaient linkées sur la canal Anniversity hier soir)

Sinon, sur l'event, c'est pas follement original, mais ça donne (au delà du côté lagfest) l'occasion, effectivement, de communiquer avec des gens, et de se retrouver à plein pour massacrer un même truc (ce qui manque un tout petit peu dans ce jeu). Quant au loot, c'est quand même un peu chiant d'avoir les pets dans son inventaire, ça prend de la place (je n'ai d'ailleurs pas encore retiré ma sphère Orochi pour cette raison...). Mais ils sont tout choupinets (en tout cas ceux que j'ai vus)

Regards,
Skro
Ce que j'ai noté c 'est que les 2 premiers jours on avait le buff pc, le buff pp et les potions, une a retirer par 24 heures ... en effet les bonus de pp et pc ont été retirés hier....
C'est un peu le même style d'event qu'il y a eu sur AoC et avec la même communauté solidaire! Le lag aussi est un peu le même (le pire étant la Montagne Bleue puisqu'en temps normal ça y lag déjà à mort! ).



un petit site donnant des précision sur les lieux de "spawn" des gardiens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et les emplacements des compendium
.
http://unfair.co/gaming/the-secret-w...t-information/

ça m'a été utile hier pour arriver parfois car, en étant dans la bonne zone, pas moyen de faire un "meeting" sur des joueurs qui le proposaient. un clic droit sur leur nom ne proposait pas ce choix! si quelqu'un sait pourquoi, ça m'intéresse


mon bilan:
1 bandeau
2+3 lingots
2 insignes bleus
1 pet d'eau!
5 fusées templier
3 insignes verts
1X rien


va falloir que je me sorte un peu plus les doigts du boule si je veux valider tous les boss (et compendium) avant la fin! ^^



@Skro pour les pets, ils devraient faire comme pour les montures de Lotro qui les avait transformées en "compétences". Du coup, on pourrait mettre ceux qu'on aime sur une barre de tâches sans qu'ils soient dans l'inventaire.

Dernière modification par yuna et moi ; 05/07/2013 à 23h45.
Citation :
Publié par yuna et moi
Ce ne peut être l'unique raison!? il y a 2 dizaines de joueurs inconnus qui ont fait RV sur moi hier à la MB...et aucun dans ma liste d'amis!
Non mais eux t'ont mis dans la leur

Depuis le début de l'event, quand une annonce est faite sur le chan anniversity, j'ajoute l'annonceur en ami, je fait rendez-vous et je le supprime ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés