[My Life] Ce que veulent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrös
Donc dans ces moments, je la mets au second plan, par rapport à mes besoins personnels, et c'est ça qu'elle doit prendre mal. Maintenant, je ne sais pas comment lui expliquer que mes projets peuvent se montrer parfois plus importants qu'elle, ou que notre relation... La connaissant c'est un truc qu'elle va trop mal prendre...
Elle le prend d'autant plus mal qu'elle est au chômage hein. Si vous habitiez ensemble, ce serait pas exactement la même chose mais là elle vient de voir pour passer du temps avec toi...
Tu m'étonnes qu'elle le prenne mal.
Je travaille chez moi, donc techniquement c'est comme si j'étais au boulot, même si elle vient me voir, souvent sans prévenir, ça ne me dérange pas, étant donné qu'elle vit chez ses parents et qu'elle a peut-être besoin de prendre l'air, puis moi ça me permet d'avoir des "pauses" tout à fait délicieuses. Cependant, il faut faire la part des choses, si je dois avancer dans mes recherches, je peux pas rester collé à elle dans le lit... Je suis pas un salaud, mais quand je vais devoir présenter mon boulot à mes supérieurs, si je leur dis : "vous comprenez j'ai choisi de rester en surface sur tel ou tel point parce que ma copine avait besoin que je m'occupe d'elle, et que je la détresse à grands coups de bite..." ca va pas les empêcher de m'envoyer chier, et de dire que j'ai fait de la merde !

Citation :
Publié par Moquette
Il me semble que, justement, c'est un oxymore par définition du terme utilisé populairement.
Question de vocabulaire, je propose la catégorisation suivante, au vu des différentes précisions que vous apportez :

Baiser : copulation sans la présence de sentiments ;
Coucher ensemble : relation sexuelle fondée sur une accointance présumée ;
Faire l'amour : relation intimes et physiques entre deux êtres qui s'aiment (d'un amour vrai, et intense à la Walt Disney).

Il m'aurait donc fallu employer le terme "coucher ensemble" pour convenir aux catégorisations langagières couramment admises, mais j'ai été fourvoyé par l'utilisation outrancière du verbe "baiser" manifestée dans ce fil de discussion.

Dernière modification par Elrös ; 02/07/2013 à 14h01.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et bien définissez ensemble des moments où vous êtes ensembles. Pas forcément des moments où vous copulez mais des moments où vous faites des balades, des trucs ensemble.
Donc tu proposes qu'il tente de rendre sa meuf rationnelle, c'est ça?
Citation :
Publié par Sybil
Moi je ne la baiserais pas.

Parce que c'est comme les chats. Si elle fait des conneries, et que tu la récompenses après, elle va associer son comportement à des choses agréables: elle va se dire "Ah, tiens, quand je suis une putain de chieuse reloue, je suis désirable, il a envie de moi. Je devrais être une putain de chieuse reloue plus souvent."
Et là t'es niqué.
Par Dagda, voilà qui m'a l'air d'être une très bonne piste !


Citation :
Publié par Elrös
Je pense savoir d'où vient le problème, finalement. Elle a raison sur un point, c'est que je ne m'occupe pas assez d'elle. Elle vient souvent passer du temps chez moi, et même si je suis content de la voir, il m'arrive de la laisser dans son coin parce que j'avais prévu de travailler, ou que d'un coup je décide d'aller m'occuper d'autre chose, par rapport à une idée que j'ai envie d'écrire, ou un truc qui me passe par la tête pour le travail. Donc dans ces moments, je la mets au second plan, par rapport à mes besoins personnels, et c'est ça qu'elle doit prendre mal. Maintenant, je ne sais pas comment lui expliquer que mes projets peuvent se montrer parfois plus importants qu'elle, ou que notre relation... La connaissant c'est un truc qu'elle va trop mal prendre...
Force toi à lui dire les choses quand même, avec tact en prenant le temps de bien lui expliquer pourquoi t'as la nécessité de le faire et le temps que ça devrait te prendre, justement ça l'intéressera probablement de le savoir.
Citation :
Publié par Sybil
Moi je ne la baiserais pas.

Parce que c'est comme les chats. Si elle fait des conneries, et que tu la récompenses après, elle va associer son comportement à des choses agréables: elle va se dire "Ah, tiens, quand je suis une putain de chieuse reloue, je suis désirable, il a envie de moi. Je devrais être une putain de chieuse reloue plus souvent."
Et là t'es niqué.
C'est aussi un avantage ... vu que quand c'est une putain de chieuse reloue..........il l'a baise.
Citation :
Publié par ShlacK
On peut baiser mal? On fait ça comment? Comment peut-on surpasser ses besoins de baise pour troller la nana et la mal baiser?
Je pense que tu le fais déjà, mais sans le savoir


En tout cas ce topic est parfait pour détecter les gros radoches, tout crispés rien qu'à lire cette anecdote et qui réagissent à base de :
"Mais comment ? Elle t'a demandée de lui offrir de quoi se payer le coiffeur ?!! Ne réfléchis pas quitte-la immédiatement ! ! Go go go redevenir célibataire viiiiite."
Citation :
Publié par Umbrella
Je pense que tu le fais déjà, mais sans le savoir
Quoi? je baise? je baise? Ouaiiiiiis \o/ (3mois+ au compteur la :'( )

Mais bon ma question était plutôt: Comment troller une nana qui en veut et la mal baiser avec un trollface :]
Citation :
Publié par Umbrella
"Mais comment ? Elle t'a demandée de lui offrir de quoi se payer le coiffeur ?!! Ne réfléchis pas quitte-la immédiatement ! ! Go go go redevenir célibataire viiiiite."
Tout part du fait que l'op veut pas lacher trois sous pour sa meuf? Wtf, lock ban pls.
Citation :
Publié par Elrös
Oh mais que boulet ! Tout part du fait que t'as pas lu le premier post ? Ou t'es vraiment si incapable que ça ?
Je suis vraiment obligé de lire le premier post pour commenter?
Citation :
Publié par Elrös
Oh mais que boulet ! Tout part du fait que t'as pas lu le premier post ? Ou t'es vraiment si incapable que ça ?
Non mais laisses pisser, il prendra un mute et sa calmera, suffit de patienter.
Citation :
Publié par BQR !
Mais quel interet de lire un fake ?
Tout à l'heure t'a réclamé 2/3 h pour te réveiller avant de te faire bash, t'es prêt maintenant ?
Les femmes veulent un Barien millésimé 85.

Plus sérieusement je trouve votre recherche de la baise au rendement qualitatif élevé proche du capitalisme, et tout le monde sait que le capitalisme c'est halam.

Je décide donc de mal baiser à partir d'aujourd'hui en guise de progrès, et comme révolution de devenir précoce. Allez vous faire foutre!
Perso j'ai pas lu le sujet. Mais ça c'est mon petit côté rebelle. Mon petit côté blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés