[Archive] Mercato été 2013 [Mai. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Ça fait quoi, Deux ans que tu nous fais le même numéro chaque semaine? faudrait penser à te renouveler un peu.
Je te garde ce quote sous le coude. Comme pour Saint-Thomas avec le Milan, pisseras-tu sur le maillot du losc ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je te garde ce quote sous le coude. Comme pour Saint-Thomas avec le Milan, pisseras-tu sur le maillot du losc ?
Et toi tu ferais quoi? Tu t'abonnes au Paris FC?
Girard choisi si Garcia part.


L’avenir de Rudi Garcia à la tête du LOSC reste toujours incertain. Selon nos informations, le président Michel Seydoux a tranché : il veut René Girard si Garcia quitte le club.



L’incertitude demeure sur l’identité du futur entraîneur du LOSC, mais elle se restreint. Rudi Garcia, qui n’a plus qu’un an de contrat et à qui le LOSC avait proposé une prolongation il y a quelques mois, prévoyant une baisse de son salaire -offre refusée par le coach- est partant très possible.



Girard est le choix de Seydoux

Au sein de la direction du club nordiste, on anticipe en tout cas son départ éventuel. Le président du LOSC, Michel Seydoux, aurait même arrêté son choix sur l’identité du futur coach en cas de départ de Rudi Garcia : il s’agit de René Girard, qui est en recherche de banc de touche depuis son départ de Montpellier. Girard rêve d'un challenge en Angleterre, mais il n'a rien reçu de concret. Seul Al-Gharafa, au Qatar, lui a fait une offre.
Citation :
Publié par Galatium
Haikz faisait de l'humour, je pense. Pas besoin de le troller.

Si c'est vrai pour Agger, c'est impressionnant. Je me demande où s'arrêtera Monaco. Cela en est où pour Fernando ?
J'pensais pas possible que quelqu'un prenne sa serieusement. mdr

Bref, ca fait chier pour Agger. Carragher qui part en retraite, Rodgers qui n'aime pas Skrtel, Agger qui va donc peut-être filer a Monaco (en tout cas vraiment discret ce transfert), Wilson est deja parti, et Coates on en veut plus, on est pas dans la merde pour nos centraux l'année prochaine tiens.
c'est marrant quand même ce systeme, y a tellement peu de coach sur le marché que ça fonctionne en vase clos, nancy perds fernandez, qui va à montpellier, girard de montpellier à lille etc ... Pourquoi n'y a-t-il pas plus de patrick gabriel on se le demande !
Citation :
Publié par Aragnis
+1 CR7 c'est déjà fait depuis un moment
Au pire c'est Bale. Mais il y aura un joueur à 60 millions ou plus, c'est sûr.

Pour les rumeurs plus étayées, seul le PSG aurait fait une offre concrète pour Cavani d'après la Gazetta.

Donc en gros on aura soit

Bale + Rooney
CR7 + Cavani
Cavani + Bale
CR7 + Rooney

Plus Digne, Marquinhos et D. Alvès. Et sûrement une surprise du chef sortie de nulle-part.

Allez bonne journée.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Au pire c'est Bale. Mais il y aura un joueur à 60 millions ou plus, c'est sûr.

Pour les rumeurs plus étayées, seul le PSG aurait fait une offre concrète pour Cavani d'après la Gazetta.

Donc en gros on aura soit

Bale + Rooney
CR7 + Cavani
Cavani + Bale
CR7 + Rooney

Plus Digne, Marquinhos et D. Alvès. Et sûrement une surprise du chef sortie de nulle-part.

Allez bonne journée.
Tu peux rayer les options avec Bale déjà. Cavani/Rooney >>>
Toujours dans l'intox, Perez aurait dit qu'il offrirait peut etre le post d'entraineur du Real a Zidane... pour pousser CA a aller au conflit ouvert?
Ou bien il nous reste encore 10% de chances de le garder?
Ouais enfin Marquinhos/Alves ça impliquerait le départ de Maxwell/Alex. Pour Alex ok, ce serait du poste pour poste, par contre même si Digne venait, y aurait comme un souci de doublure côté gauche vu qu'Armand est parti.
Zidane coach du Real dans l'état actuel du Real (avec un moral en berne voire très bas suite au passage de Mourinho) ça annonce un énorme plantage.

Je vois pas Zidane comme un entraineur capable de remonter le moral d'une équipe comme ça, sans parler de supporter la pression des médias...
Message supprimé par son auteur.
Dans les rumeurs, on a encore Evra courtisé par le PSG et Monaco.

Baines pour le remplacer en cas de départ de Evra

et Manchester United serait proche d'un accord avec Benfica pour Garay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés