[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Shop SE en préco seulement .
Tu en es sur ?
Car sur Amazon il y a écrit:

Descriptions du produit
BONUS DE PRÉCOMMANDE :

ACCÈS ANTICIPÉ

Accédez aux serveurs de jeu avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa.

OBJETS IN-GAME INÉDITS

  • Bonnet Mog : Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !
  • Mascotte Poupée Cait Sith : Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant
Citation :
Publié par Inglorious
Sur amazon.fr ont a aussi droit au bonnet mog et a la Mascotte Poupée Cait Sith pour les pré-co
Exact, ont aura les même bonus, que ce soit sur le shop SE ou amazon
Citation :
Publié par NeoGilead
Salut

La version collector PS3 est passée à 64,99 € sur Amazon:
http://www.amazon.fr/Fantasy-XIV-Reb...tion+collector

Oui j'ai des actions chez Amazon

Bon du coup j'ai lancé ma pré commande de la version collector PS3

Maintenant on va rentrer en pourparlers avec ma copine pour voir si on arrive à trouver un terrain d'entente pour le code de pré commande
Citation :
Publié par NeoGilead
Salut

La version collector PS3 est passée à 64,99 € sur Amazon:
Tiens d'ailleurs si sur Amazone ca baisse déjà la boutique SE va suivre ?
Si c'est le cas comme elle débite direct a la préco et non a l'envoi de la marchandise on se fait rembourser comment ? :P

Quelqu'un a une idée la dessus ^^ ?
Citation :
Publié par Sorento
Tiens d'ailleurs si sur Amazone ca baisse déjà la boutique SE va suivre ?
Si c'est le cas comme elle débite direct a la préco et non a l'envoi de la marchandise on se fait rembourser comment ? :P

Quelqu'un a une idée la dessus ^^ ?
Généralement, ça ne baisse pas sur les boutiques officielles des éditeurs.
Pour Amazon, si le prix baisse entre la validation du panier et l'envoi du colis (donc le 27 Aout), Amazon applique toujours le prix le plus bas pratiqué durant la période.
une petite question (je m'excuse d'avance si celle-ci a déjà été posée )

c'est les même serveurs sur ps3 et pc ? si oui, on peut jouer sur les 2 plateformes avec le même compte ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186484
Citation :
Les joueurs PC et PS3 sont-ils séparés?
Non, les joueurs PC et PS3 jouent ensembles sur les mêmes serveurs.
Accessoirement, les joueurs peuvent se connecter à leur compte aussi bien sur PC que sur PS3.
Par contre, si je dis pas de bêtises, pour pouvoir se connecter au choix sur PC ou PS3, il faut un code de jeu pour chaque support (donc acheter 2 fois le jeu)
Il manque Ragnarok.

Mais a mon avis, avant de lancer un tel sondage, il faudrait savoir si ces serveurs seront bien ceux de la sortie car pour le moment on ne peut pas l'affirmer. Sur le blog NA et JP, ça ne parle que de serveurs pour la bêta phase 3, il peut toujours y avoir des changements.

Dernière modification par Zenshio ; 07/06/2013 à 19h02.
Citation :
Publié par Zenshio
Il manque Ragnarok.

Mais a mon avis, avant de lancer un tel sondage, il faudrait savoir si ces serveurs seront bien ceux de la sortie car pour le moment on ne peut pas l'affirmer. Sur le blog NA et JP, ça ne parle que de serveurs pour la bêta phase 3, il peut toujours y avoir des changements.
Il s'agit bien de la liste prévue pour la release, l'annonce sur le devenir des anciens serveurs sur le Lodestone le confirme.
Si je commande la version collector non digitale, le code de pré commande sera en plus dans la boite?
Et pour l'accès anticipé, le code est envoyé par mail?
Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés