[Actu] Neverwinter en bêta ouverte le 30 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andruzzi
10 pièces d'or qu'on est des centaines à avoir essayé ^^
M'enfin c'est tout prooooche !
Meuh non même pas essayer moi ...... quoique
Citation :
Publié par Silver-Pantheon
Yop, je suis l'auteur de la vidéo de découverte et d'impressions sur la Bêta de Neverwinter.
Tkt je te pointe pas du doigt, mais je parle des gros blogeur, j'ai pas de nom en tête la...


Mais pour ma par je dl tranquilou le jeux avec ma connexion de merde, je vais test ça a l'OB.
Citation :
Publié par Noriplay
Tkt je te pointe pas du doigt, mais je parle des gros blogeur, j'ai pas de nom en tête la...


Mais pour ma par je dl tranquilou le jeux avec ma connexion de merde, je vais test ça a l'OB.
Diablo X9 par exemple ? Pour COD ou Swifty ? pour wow ? Avec du matériel de marque, présente partout.

Sauf que. Un blogeur n'est pas un journaliste, je trouve normal qu'il ait des avantages, il parle de son jeu préféré.

Par contre un journaliste se doit de rester neutre, et ne jamais accepter de goodies, avantages etc...

Faut pas tout confondre.
Tu as clique sur tous les onglets ? Parce qu il y a plusieurs objets à récupérer dans diff pages et les crist se recup pas au même endroit
Les récompenses du pack dispo pour tous les persos se trouvent dans le courrier.

Le truc que tu peux acheter est la récompense unique sur ton compte (donc pour un seul perso)
Je fais le boulet mais dans le mail juste un cadeau avec des teintures, des confettis...et deux mails du roi de bienvenu....Pas de compagnons ni de montures ou autres goodies...
Citation :
Publié par Miragul
Je fais le boulet mais dans le mail juste un cadeau avec des teintures, des confettis...et deux mails du roi de bienvenu....Pas de compagnons ni de montures ou autres goodies...
La boite avec les teintures toussa, de mémoire ça te donne une autre boite avec le reste dedans.

Normalement, t'as tout dans ton inventaire *o*
Citation :
Publié par Miragul
Je fais le boulet mais dans le mail juste un cadeau avec des teintures, des confettis...et deux mails du roi de bienvenu....Pas de compagnons ni de montures ou autres goodies...
Pour débloquer les récompenses du pack gardien tu dois d'abord terminer la quête du tutoriel en allant parler puis valider au sergent knox (ce qui va valider le haut fait fondateur ....) et ensuite tu auras le courrier avec les récompenses.
Citation :
Publié par Miragul
Je fais le boulet mais dans le mail juste un cadeau avec des teintures, des confettis...et deux mails du roi de bienvenu....Pas de compagnons ni de montures ou autres goodies...
je te rassure j'ai le même soucis,
il semblerai que le pack que l'on récupère est le pack du débutant.
Pas de monture,pas de pet
et de ce que je vois sur le chat on est quelques un dans ce cas.
C'est gentil mais ça me rassure pas vraiment.

J'avais un ticket en cours qu'ils ont carrément supprimer, ni vu ni connu. J'ai entamé une procédure de litige avec Paypal et demandé le remboursement des 55€. On verra bien.
Vu comment les gens s'étripent dans les commentaires je me dis qu'il va y avoir la même communauté de merde que d'habitude, ça me donne pas envie de jouer du tout.
les objets sont bien tous récupérable suffit de chercher un petit peu

on était une super communauté le 25 , le 27 ta 30% de ralerie qui pop

Le 30 t aura 50% de connerie sur le Channel :s

Vivement le retour aux jeux avec abonnement...
Citation :
Publié par Miragul
Je fais le boulet mais dans le mail juste un cadeau avec des teintures, des confettis...et deux mails du roi de bienvenu....Pas de compagnons ni de montures ou autres goodies...
Tu peux également récupérer la monture et le pet auprès de l'Agent des Fondateurs, dans le 2eme onglet. A partir de Knox, traverse le tunnel, et il est sur un stand.
Citation :
Publié par Galadh
Tu peux également récupérer la monture et le pet auprès de l'Agent des Fondateurs, dans le 2eme onglet. A partir de Knox, traverse le tunnel, et il est sur un stand.
L'agent fondateur ne me permet de ne rien prendre, dans le deuxième onglet, juste le kit aventurier disponible tous les 5 niveaux. D'ailleurs, on doit recevoir aussi un mail pour le cheval et je ne l'ai pas reçu. Encore une fois, j'ai simplement reçu les teintures, les pétards et les 600K diamants.

Comme je l'ai dis plus haut, les MJs de vos services ont simplement supprimé mon ticket et votre système d'envoi de ticket sur le site officiel n'est pas disponible. Merci de votre bonne foi mais je crois que PW souhaite simplement de ne pas s'occuper de mon cas alors je prends les devants.
Citation :
Publié par Miragul
L'agent fondateur ne me permet de ne rien prendre, dans le deuxième onglet, juste le kit aventurier disponible tous les 5 niveaux. D'ailleurs, on doit recevoir aussi un mail pour le cheval et je ne l'ai pas reçu. Encore une fois, j'ai simplement reçu les teintures, les pétards et les 600K diamants.

Comme je l'ai dis plus haut, les MJs de vos services ont simplement supprimé mon ticket et votre système d'envoi de ticket sur le site officiel n'est pas disponible. Merci de votre bonne foi mais je crois que PW souhaite simplement de ne pas s'occuper de mon cas alors je prends les devants.


Je t'avoue que je ne suis pas au bureau aujourd'hui donc je peux pas vérifier ça, mais je doute très sincèrement que l'un des MJs ait effacé un ticket.

Je viens de faire un petit test, l'envoi de ticket marche pour moi sur cette page. Si ça ne marche pas, vérifie que tu reçu le mail qui permet de finaliser la transaction.

Si ça ne marche toujours pas, envoie simplement un mail à customerservice.fr@perfectworld.com, et tu auras une réponse demain.

Sur ce, bon dimanche !
Citation :
Publié par Kazek37300
J'ai eu le cas hier aussi, j'ai déco fermer le luncher, et relog, puis j'ai enfin reçu le courrier, c'était après avoir changer de serveur. Mais je suppose que tu l'a déjà fait.
Bah écoute non. J'ai changé de serveur et recommencé un personnage à zéro et cela a fonctionné. Toute ma soirée de jeu d'hier soir de perdu quand même...Merci pour ton aide.
Moi aussi j'ai eu une grosse frustration quand j'ai rien reçu. J'ai envoyé un ticket, puis l'un de mes guildemate avait résolu le problème comme ça, j'ai essayer de la même manière ça à marché.

Du coup tant mieux si c'est résolu dans ton cas, puis bon, ça va que c'est pas long à monter les 10 premiers niveaux, même si c'est frustrant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés