[Actu] Début du Kickstarter le mardi 2 avril, à 18h, heure française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Je trouve ça timide comme démarrage moi, je m'attendais à la bagarre en faite :|
Je pense que c'est les européens qui ont été les premiers à être en force. Ca viendra d'ici 6h max pour toucher la plupart des ricains.
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
Je pense que c'est les européens qui ont été les premiers à être en force. Ca viendra d'ici 6h max pour toucher la plupart des ricains.
Clairement, dans quelques heures avec les américains on verra la réelle popularité de CU (en bien ou en moins bien).
Non, il y en a un qui a pris le pledge "That's my voice" et 3 "Name your poison". J'y crois pas

Par contre, je rejoint l'avis d'être un peu déçu par ce départ, je m'attendais à voir les 500 000 $ facile en moins d'une heure.
pas evident de réunir autant de donateur alors qu'il n'est que 12h00 aux USA, le gros des dons va arriver dans les prochaines 12h, puis le bouche à oreille fera son travail.
Citation :
Publié par TURKAN
pas evident de réunir autant de donateur alors qu'il n'est que 12h00 aux USA, le gros des dons va arriver dans les prochaines 12h, puis le bouche à oreille fera son travail.
Le bouche à oreille et aussi les frileux qui voient que le projet part bien.
Ce serait possible d'avoir quelqu'un de motivé pour récupérer le theme de quelques secondes à la fin de la vidéo de présentation de la page KS ?
Ce serait sympa, j'y arrive pas

(Il est au début aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés