[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Et puis surtout ils montrent beaucoup moins d’intérêt que les joueurs eux-mêmes à la compétition liée au McM. Ils s'en tapent complet de faire ça en plein milieu d'un mu, pour eux ça ne représente rien du tout, c'est dommage, ils ne sont pas très aware la dessus quand même.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Et plus d'Options = plus de sacs....c'est bien ça
C'est à mourir de rire... Mais quel humour... Carambar recrute de nouveau, les blagues chez eux c'est payé 75€la blague, tu as tes chances... ou pas.
Citation :
Publié par tokko
C'est à mourir de rire... Mais quel humour... Carambar recrute de nouveau, les blagues chez eux c'est payé 75€la blague, tu as tes chances... ou pas.
Heureux que cela te fasse plaisir

Par contre je vois pas le rapport avec carambar? C'était pas une blague, c'est juste un fait;P
Citation :
Publié par tokko
C'est à mourir de rire... Mais quel humour... Carambar recrute de nouveau, les blagues chez eux c'est payé 75€la blague, tu as tes chances... ou pas.
Tu pourrais devenir riche si tu arrêtais JoL.
Citation :
Publié par Charmide
Tapez pas dans la corde sensible.. C'est suffisamment dur à vivre au jour le jour pour eux
La corde qui les relie les uns aux autres et quand tu en tombes un le reste suit?
Citation :
Publié par Kingface
La corde qui les relie les uns aux autres et quand tu en tombes un le reste suit?
Le Fail Art c'est un truc qui s'explique pas. quand tu arrives a ce point de melange entre le pas de bol et le manque de reussite, tu bascule dans la legende ... un peu comme le Wi Flag pour ceux qui se souviennent

Option c'est qd même une des rares guildes qui arrive à passer devant le fort de spawn, portes petées sans les voir, et va au camp (BT) pendant qu'on tag le fort ... on était 5 ils étaient 15+ ... j'ai rarement autant rigoler sur un TS. (c'etait hier soir) ... bon apres les portes en bois, a 15 c'est vite tombé, mais le fort reset c'etait marrant (enfin un peu triste qd même, pauvre RL, faudrait penser a passer chez Afflelou)

Dernière modification par Compte #37878 ; 25/03/2013 à 16h18.
Citation :
Publié par Angelyne's
Le Fail Art c'est un truc qui s'explique pas. quand tu arrives a ce point de melange entre le pas de bol et le manque de reussite, tu bascule dans la legende ... un peu comme le Wi Flag pour ceux qui se souviennent

Option c'est qd même une des rares guildes qui arrive à passer devant le fort de spawn, portes petées sans les voir, et va au camp (BT) pendant qu'on tag le fort ... on était 5 ils étaient 15+ ... j'ai rarement autant rigoler sur un TS. (c'etait hier soir) ... bon apres les portes en bois, a 15 c'est vite tombé, mais le fort reset c'etait marrant (enfin un peu triste qd même, pauvre RL, faudrait penser a passer chez Afflelou)
On avait pas notre bus de 50+ avec les 20 PU qui nous stick, on a eu peur de wipe contre vous, on à donc passez notre chemin
Citation :
Publié par Tchicha
Juste pour la culture générale, carambar a décidé d’arrêter les blagues, à la place y aura des choses éducatives
Ils sont revenus dessus aujourd'hui annonçant que c'était un poisson d'avril avant l'heure. Merci d'avoir relevé la notion d'actualité.
Citation :
Publié par tokko
Ils sont revenus dessus aujourd'hui annonçant que c'était un poisson d'avril avant l'heure. Merci d'avoir relevé la notion d'actualité.
ah mince, en même temps trop de taf je peux pas passer ma journée sur les news

ps: on s'en sort comme on peut
Citation :
Publié par Tchicha
Juste pour la culture générale, carambar a décidé d’arrêter les blagues, à la place y aura des choses éducatives
en fait non, c'etait un fake, les blagues restent
Tchicha, c'était un fake, hein?

edit pour en dessous : Désolé humour à répétition, j'en savais rien de cette histoire

Dernière modification par Gwelicia ; 26/03/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Hironie


Citation :
Publié par tokko
Ils sont revenus dessus aujourd'hui annonçant que c'était un poisson d'avril avant l'heure. Merci d'avoir relevé la notion d'actualité.


Citation :
Publié par Angelyne's
en fait non, c'etait un fake, les blagues restent

Citation :
Publié par Gwelicia
Tchicha, c'était un fake, hein?
je crois que j'ai compris là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés