Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inissa / Korg
J'étais plutôt très fair play avant de jouer à Lol... Je refusais même de jouer les persos lames du moment. Mais quand tu te fais ruine un bon 70% de tes game par des afk/feeder et que toi tu joues ta vie pour ne pas te payer que des games a trash. Je peux te dire que si le mec deco je vais te le depop sans aucun problème avec ma conscience. Après si tu luck sur le matchmaking je comprend tout a fait ton point de vue .

Ca sent bien le "je suis pas à mon ELO, je tombe que sur des trashs qui ruinent mes games". Oh bien sûr y'aura des gens pour qui c'est vrai, après tout si tu joues 50 games sur la saison c'est possible de se taper des streaks horribles de 4v5, mais comme ça a déjà été amplement discuté, tu auras du mal à être très éloigné de ton ELO potentiel, parce qu'à partir d'un certain écart tu pourras carry tout seul.

Donc non, la formulation "après si je luck sur le mm" est totalement déconnectée de la réalité, avoir des games à 4v5 dans une proportion équivalente aux 5v4 c'est la normalité, pas de la chance.
Nasus top qui se dit counter de voli et qui se fait first blood, outfarm et malgrès le fait que je tues le voli 2fois.
La botlane va hard feed, et le mid se fait rape.

J'ai tenu la game à bout de bras à base de steal nashor/instant dépop de l'ad d'en face mais bon les joueurs en silver ne veulent pas gagner.

http://img836.imageshack.us/img836/3052/27476423.png
ça fait 2 saisons que je ne ranked plus pour mon bien mental. Plus que du domi et j'ai fais mes petites stats avec mon petit excel. Accroches toi bien, je défie les lois de la proba: sur environ 250 games:
78 afk tout confondu
54 pour ma team

Je suis tout de même en positif mais carry a 4vs5 avec 69% d'afk pour ma gueule j'ai pas pitié pour les mecs en face quand ça leur arrive (mais je report hein!).

C'est ça qu'est cool avec la proba, ça peut mettre des milliers de game à s'équilibrer!

J'avais un pote qui etait gold saison 2 et qui me tennait le meme discours. Il s'est fait perma trash saison 3. Il n'a jamais réussi a remonter et a stop.
et ouai c'est les les durs lois de la soloQ, faut jouer only mid avec le héros fotm.

Si tu hardcarry pas 27/0/12 en ayant 200farm@20minutes tout en ayant défoncer le jungler adverse (imo il faut aller jusqu'a lui counter les petits loups) n'oublie pas aussi de deny le mid adverse tout en feedant dessus, une différence de 150cs et 7 kills en 20 min me parait normal.
Bien sur il faut warder tous les spots jungle et les lanes de tes mates avec des pinks de façon à obtenir un mode spectateur pour que peut être ces vieux trashomglolzibobsobad.mate évite un seul gank.
Le dernier point qui me parait obligatoire c'est de les lead tout le temps de ton nexus à leurs nexus (From our nexus to their nexus in englishstyled)
l'autre condition minimum, comme bien sur c'est du 4v5, ou plutot du 3v5 ou non pardon du 1v5 (vu que le matchmaking nous trapp obligatoirement avec des QI négatifs) c'est de faire pentakill sur pentakill (voir peut être hexakill si ya du revive en face)
/joke

ok des fails ça arrive, ok des fois il y a des mecs mauvais mais si vous êtes depuis longtemps en bronze c'est pas la faute des autres sérieux...
Je viens de tomber contre ça : http://www.lolking.net/search?name=Effylol

Le mec a un KDA complètement pété (7), et pourtant il monte pas, mais alors pas du tout. Typiquement le genre de type qui va se plaindre non-stop de ses team "cant carry" etc. alors qu'il y a clairement un problème de gameplay quelque part.

Bref, le KDA ça veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par P.R
Je sais pas, je pars du principe que je ne vais pas faire quelque chose que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
Pis je pars du principe qu'on a la communauté qu'on mérite, du coup si on se comporte tous comme des connards "parce-que-tout-le-monde-fait-pareil-du-coup-j'ai-le-droit-et-tu aurais-fait-pareil-aussi", on va pas aller bien loin dans l'idée d'avoir un environnement plus sain pour jouer en paix.

Et puis généralement les premiers à QQ "gg killing afk/dc" sont aussi les premiers à faire de même. Enfin bon, tu vois les choses d'une manière différente du coup on va pas s'entendre.
J'sais pas, j'ai pas de scrupules à kill un mec qui serait déco ou à aller invade/deny la jungle du mec qui s'est pas encore log. Les deux grandes raisons c'est que je trouve ça "normal" et ça ne m'énerve vraiment pas de me faire tuer / deny moi ou un de mes coéquipiers sur une DC, l'autre étant que je trouve ça ridicule de "prétendre" que tu joues sans savoir que le mec est déco. Je veux dire, dans le cas ou le jungler en face est disc, il faudrait que je gank pas, que j'invade pas et que je conteste pas les objectifs le temps qu'il se relog et qu'il catch-up ? C'est plus pour m'éviter ce genre de situations je pense.

Edit pour en-dessous : Vite fait pour Kassadin quand même.

Dernière modification par Crvor ; 22/03/2013 à 16h25.
@ Glor : C'est assez compréhensible au regard des persos qu'il joue le plus : des mids de type assassin (eve, kassa, khazix essentiellement).
Tous ces persos ont une assez grande facilité à gagner leur lane, mais passé le mid game leur impact est bien moindre, même s'ils sont plutot feed.
Citation :
Publié par Altaryan
Par contre, dans le cas ou je serais déco et ou le mec serait fair play, il est évident que si ça lui arrive, je vais pas faire mon connard et en profiter...
C'est sur, mais sur LoL, à part à très haut niveau, on rejoue rarement contre des gens que l'on connait de nom.
Citation :
Publié par Altaryan
Je parle dans la même game.
Ah, d'accord, après, ca peut m'arriver de le faire moi même sans connaitre la personne en face... en normal game.

Bref, pour moi les déco en face, ca fait partit du facteur chance, comme quand toi tu déco, ou que tu fais 50 min de game en 4v5, ou que t'as 3 type qui s'en soirtent à 10 hp, que tu win une racebase à la seconde près. Donc oui je l'exploite, et puis, si ca se trouve, le mec déco serait mort même en jouant non ? Bref, si on veut vraiment parler de fair play sur LoL, faudrait déjà que plus du 1/10eme des joueurs apprennent à souhaiter bon match à leur adversaire, et à les saluer en fin de game.
Moi quand un mec dc sur sa lane, je le tape pas, je fait obstruction à mes creeps avec mon corps pour pas qu'il prenne des coups et dès la game fini je lui envoie un mandat cash pour qu'il améliore sa connection.
Citation :
Publié par P.R
Je sais pas, je pars du principe que je ne vais pas faire quelque chose que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
pareil du coup je tue personne car j'aime pas quand on me tue
Citation :
Publié par P.R
Je sais pas, je pars du principe que je ne vais pas faire quelque chose que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
Pis je pars aussi du principe qu'on a la communauté qu'on mérite, du coup si on se comporte tous comme des connards "parce-que-tout-le-monde-fait-pareil-du-coup-j'ai-le-droit-et-tu aurais-fait-pareil-aussi", on va pas aller bien loin dans l'idée d'avoir un environnement plus sain pour jouer en paix.

Et puis généralement les premiers à QQ "gg killing afk/dc" sont aussi les premiers à faire de même. Enfin bon, tu vois les choses d'une manière différente du coup on va pas s'entendre.

En faite non, le truc c'est pas de se dire "bon aller je kill pas le mec afk mais dans ce cas là j'espère qu'on ne me tuera pas non plus quand je serai afk", mais plutôt "si ne tue pas un mec afk par principe", comme quand les personnes se disent je vais aider la vieille dame a monter ses courses, tu ne le fais normalement pas pour le gain a la fin (si jamais il existe), mais par devoir.

Le truc ici c'est qu'on est sur un jeu, et que du coup cette mentalité (plus le fais que les gamins d'aujourd'hui soit élevés avec un lance pierre) n'est pas vraiment respecté (vu la barrière pc/réalité).

Ainsi donc la seul raison valable de ne pas tuer l'afk serait d'avoir bonne conscience, encore faudrait t'il avoir conscience des conséquences des actes ig.
Citation :
Publié par gros-matou
Ce thread est toujours aussi cool à lire
Mais, où est passé iyacthu ?
Il est à la retraite. Il a été top posteur de ce thread de #20 a #45.
on s'est fait dominés pendant 35minutes de games et là un tf BOOM ace aucun mort chez nous, push (on avait aucune de leurs tours) game finie win GGwp
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
En faite non, le truc c'est pas de se dire "bon aller je kill pas le mec afk mais dans ce cas là j'espère qu'on ne me tuera pas non plus quand je serai afk", mais plutôt "si ne tue pas un mec afk par principe", comme quand les personnes se disent je vais aider la vieille dame a monter ses courses, tu ne le fais normalement pas pour le gain a la fin (si jamais il existe), mais par devoir.

Le truc ici c'est qu'on est sur un jeu, et que du coup cette mentalité (plus le fais que les gamins d'aujourd'hui soit élevés avec un lance pierre) n'est pas vraiment respecté (vu la barrière pc/réalité).

Ainsi donc la seul raison valable de ne pas tuer l'afk serait d'avoir bonne conscience, encore faudrait t'il avoir conscience des conséquences des actes ig.
En normal j'evite de tuer les afks et j'essaie de convaincre mes mates de pas kill (si je vois qu'il est afk...) mais en rkd aucune pitié, et j'en attends pas des autres.
Citation :
Publié par Senken
J'aime bien ce jeu.
Le type afk 5/6min la game d'avant, busy a flame dans le /all.
Je l'ai encore dans ma team la game d'après, il se fait fb "gg" et RQ.
"Me smurf, let me top plz".

Mon Dieu.
Allez.
Première ranked de la soirée, je retombe dessus. Il est en duoq avec son copain 4è pick.
4è pick = heimer clarté/ghost
5è pick = sion revive/tp
J'aime bien la ligue diamant.
Si vous voyez Jeblem, insultez le beaucoup de ma part, merci.
Karma de merde.
Citation :
Publié par Xi'
Et voilà je deviens officiellement le plus mauvais Joliens .

Descente en bronze 5 suite à une fiora jungler des plus....useless (Stuff ADC).
C'est ta faute, faut jouer fiddlesticks pour monter. ( ça vous avez manqué jsuis sur ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés