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surtout un build 120 points , toujours très intéressant à commenter.
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27/02/2013, 10h55 |
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build witch
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#416132
Invité
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27/02/2013, 11h04 |
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#416132 |
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Oui je sais, Ca fait juste pas mal de points pour aller le chercher (bon au passage, y'a iron grip)
Dernière modification par AslaGG ; 27/02/2013 à 12h10. |
27/02/2013, 11h15 |
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Bon j'ai continué à bidouiller sur l'arbre en prenant en compte vos apports.
Vaals Pacte demande quand même pas mal de sacrifice de points de passifs pour y accéder. Et vu le faible montant de force contenu dans le build, je doute que Iron Grip suffise à revenir sur l'investissement. Donc Zealot's Oath me semble un choix plus judicieux, et plus prudent dans la mesure ou le totem et l'aura de regen fileront une régénération constante de l'ES plutôt confortable. Donc au final, la régénération de l'ES se fait via 2 sources : Ghost reaver + Blood Rage, et Zealot's Oath + Aura de Regen. Débloquer les stat pour les gemmes va me demander dans les 130 de force (aura et totem) et 100 de dext (gemmes de support pour Power Siphon). Il va sûrement falloir libérer des points du template pour débloquer des nodes 30 Dext / 30 Force. De ce que j'ai compris en lisant le forum officiel, Chill et Temporal Chains cumulent bien leur effet de ralentissement, avec en prime Temporal qui rallonge la durée de Chill et Freeze. C'est donc très bon de les cumuler via un combo Cold Snap + Temporal Chains pour immobiliser des packs complets. Par contre, ils ne se cumulent pas en PvP (trop cheaté). En regardant le template, j'ai vu très peu d'Accuracy. Et si PS est un projectile, il va m'en falloir sûrement plus que ce que me donne le template actuel (32%). Du coup, je dirai plus quelques chose de ce genre là . Avec en aura Regen et Discipline linké sur un -xx% mana, éventuellement Hatred ou Haste plus tard. En malédiction Temporal Chaines et Projectile Weakness, suivant la situation. En attaque Power Siphon, linké à un LMP (GMP si je suis mouleux), weapon Elemental Dommage, Increase Critical Strike. Ensuite, si 5 ou 6 L, un fork, ou Faster Attack, ou Faster Projectiles ... le choix est vaste. Cold Snap et Ice Wall pour contrôler, Blood Rage parce que avec CI c'est aussi cool que le Titanic. Sur le papier ça m'a l'air jouli et de tenir le coup. A voir ... Je m'y attaque ce soir. Hésitez pas à conseiller, suggérer, troller, ... |
27/02/2013, 13h15 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/02/2013, 13h19 |
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#416132 |
#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/02/2013, 13h45 |
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#416132 |
#416132
Invité
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27/02/2013, 13h56 |
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#416132 |
Prince / Princesse
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Bonjour, je suis a la recherche:création d'un build share frenzy/power charge (donc witch/shadow) pourquoi witch ou shadow ? pour CI+blood rage. mais le probleme, c'est vraiment que je trouve la witch comment dire..un peu weak... (enfin jamais trouvé de bon matos avec du bon stack de ES...peut etre pour ça x)
bref je me demande si ce build put etre viable(j'ai beau test mais avec le manque de stuff je me fait fumer...(je ne joue plus que en HC, le mode normal n'a plus d'interet quand on joue un peu en HC, enfin je trouve) du coup si vos me conseillez, je pense que le plus opti pour CI reste la witch. http://www.pathofexile.com/passive-s...0g8uH1S_rS_GQ= Le build ce resume = wand/power syphon+CI+blood rage+share(le share peut se faire avec les gant unique (que j'ai) mais ne sont pas top top non plus x) le probleme que je trouve c'est arrivé a ce point de build, deja 1xx point, je ne sais pas si c'est vraiment necessaire que je prenne les nodes +elem dammage( mon but n'etant pas de dps mais bien juste de share) mais si je ne kill pas pas de charge, autre soucis pour les boss je pense etre completment useless. voila j ne sais pas si j'ai tout dis car quand je me lance je divague sur plein de sujets en meme temps :/ Mais j'aimerais vraiment try un build du genre car jepense que le buff des power charge +frenzy sera un Gros up pour le jeu en groupe. ha, esque si moi j'augmente le max e charge possible, en sharant, les autre joueur seront bloqué a max 3 charge si il n'ont pas les nodes +xcharge ou mon augmentation pourra leurs en donner 5 ? |
05/03/2013, 14h29 |
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Elemental Equilibrium ne fonctionne pas si ton arme fait les 3 dégâts en même temps, ce qui est le cas.
Tu gagnera bien plus de dégâts en prenant le cercle de nodes pour Wand contenant Elder Power que les 3 Walkers élémentaires : +82% de dégâts physiques (et donc 8,2% de dégâts élémentaires en plus, au lieu de 12% sur tout les dégâts élémentaires et 15 all res. Les points en Templar te suffisent déjà à boosts les dégâts élémentaires. Ce mêmes dégâts physiques qui s'appliqueront sur leech, donc plus de survie qui compensent largement la perte des 15 all res. Les points 8% dégâts elems chez le templar ne sont pas intéressant sur un rapport point/apport. Essaye d'aller chercher Static blows, juste en dessous de Minion Instability. Passer par le node de wand et chopper au passage Fusillade pour en profiter. Du coup tu peux optimiser ton cheminement dans l'arbre et économiser pas mal de points points en passant par Fusillade et Static Blows. Et tu n'as plus à contourner pour passer par Elemental Equilibrium. Tu accèdes à CI par en bas du cercle de node pour la dague, ca ne te coûte pas plus chère en points, et tu as accès aux +30 Force et Dext, et ton arbre devient plus souple d'utilisation D'ailleurs, si tu portes un bouclier, aller chercher le bloc de sorts sur les nodes en dessous du deuxième Body and Soul peut être plus intéressant d'un point de vue survie. Si tu dois encore économiser des points, passe outre le second nodes Nullification. L'evasion est, atm, moins intéressante. J'arrive à un truc comme ça. http://www.pathofexile.com/passive-s...w47m_y4ffX_GQ= |
05/03/2013, 15h14 |
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Au total ça fait -75% de res all je suppose (+25%-50%-50%).
C'est clairement orienté Power Rangers mais ça peut être marrant de jouer à 3 chacun son élément. |
05/03/2013, 15h32 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/03/2013, 15h56 |
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#416132 |
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Salut,
Actuellement Witch level 20 (premier perso), vous me conseillez de me diriger vers quoi sachant que mon template en est là : http://www.pathofexile.com/passive-s...uvm8BU37Di9w== Mieux vaut s'orienter vers 2 écoles de magie (j'aime bien glace et feu) pour contrer les mobs qui résistent à un élément ? Dans ce cas là je dois aller choper en priorité Elemental Equilibrium ? Ou se concentrer sur une seule (ça sera glace) et serrer les fesses contre les mobs resist glace ? J'ai vu un 16% resist chaos, je commence seulement à rencontrer des mobs qui tapent en chaos (début acte 2), vais-je devoir aller urgemment chercher ce point ? Merci |
06/03/2013, 21h08 |
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Citation :
Elemental Equilibrium n'est pas une mécanique facile à utiliser. Je ne pense pas que tu devrai te tourner dessus pour un premier perso. Si tu veux jouer bi-element, ça doit être faisable. Il y a des gemmes de support qui convertissent une partie des dégâts de glace en feu je crois bien, à voir si des builds viables peuvent tourner autours. Aujourd'hui, le build Glace-Critique est bien rôdé, il a prouvé son efficacité. Ton template vise à maxer les chances de coup critique qui vont geler les ennemis. En plus de cela, les dégâts de glace vont ralentir les ennemis, donc faciliter leur contrôle. Concernant la vie, il y a deux possibilité. Tu prend Chaos Inoculation, et tu bourre l'ES, ou tu prend plein de vie en plus, et là oui, les nodes de résistance Chaos sont à prendre. Néanmoins, Acte 2 normal les dégâts chaos ne sont pas encore une plaie à gérer, une bonne potion de vie suffira largement. Mais plus tard, il te faudra le prendre. Je te conseillerai la vie et les nodes chaos sur un premier perso, plutôt que CI En conclusion, je pense que une witch Glace-Critique, avec une défense basée sur la vie serait, en l'état, le premier perso vers lequel tu devrai te tourner. |
07/03/2013, 09h19 |
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Merci pour ta réponse, c'est super complet ! Ca ressemble à quoi un build glace critique ?
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07/03/2013, 12h57 |
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