A venir : des casques ! (encore ! Mais pas que... )

Répondre
Partager Rechercher
La collection de casque disponible commence à devenir assez conséquente mais SOE ne compte apparemment pas s'arrêter là. Des concept art de nouveaux casques "sci-fi" ont été dévoilé.

20130215_511eda046ec25.jpg20130215_511ef9c63695c.jpg

La version néoconglomérâte devrait être dévoilée prochainement.

Plus surprenant, si vous en avez marre des casques et que vous n'avez pas peur de prendre une balle perdue en pleine tête, vous pourrez bientôt opter pour un képi !

20130222_5127dbe6054a8.jpg

related vidz
Citation :
Publié par Incan
Plus surprenant, si vous en avez marre des casques et que vous n'avez pas peur de prendre une balle perdue en pleine tête, vous pourrez bientôt opter pour un képi !
Ba, pour le peu que servent les casques niveau protection. " bon on va vendre des casques sur les perso, mais surtout on va faire une hitbox et des dégats spécifiques et + important pour la tête. Parce que les casques de protection ça ne sert qu'à ramasser des dollars "
Avec un peu de chance on aura le droit a une casquettes a l’américaine chez les NC vu la gueule du chapeau rus... heu TR.

http://www.chapeauxetcasquettes.fr/i...e/360228_1.jpg

Rien que pour ressembler a un con, need.

Dernière modification par Laey ; 26/02/2013 à 16h35. Motif: mise en hyperlink suite a l'edit de terckan qui as viré la balise img (surement question de place)
Citation :
Publié par Pelops
le casque vanu est tellement a chier que ca nous fera économiser de la thune
C'est sûr. Comment on peut sortir un truc comme ça en espérant que ça va se vendre sérieux. Ou peut être qu'ils comptent plus sur la pop Vanus vu qu'elle diminue .

C'est genre d'un coté tu as les NC avec un casque Halo et de l'autre les VS avec un casque de patinage de vitesse.
Citation :
Publié par NalydVI
m'enfin bon, on a pas attendu ces casques pour savoir que les VS ont un design qui casse pas trois patte à un canard hein
Clair, personnellement j'ai adoré la communauté VS mais le design fut rédhibitoire
Citation :
Publié par Incan
Si on perds masse de VS à cause d'un casque y a un vrai problème
Le coté "Badass" de certaines tenues NC n'est surement pas pour rien dans le succès de la faction.

Des 3 factions les tenues Vanus sont les plus moches et ça joue grandement sur une certaine catégorie des joueurs. Alors c'est pas en en rajoutant une tartine en mettant un casque pourri aux Vanu et un truc Halo style au NC que ça va s'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés