Le Bwork Mage de l'Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
A quelques jours de la fin de la bêta, je propose qu'on modifie cette invocation déclarée par beaucoup de joueurs comme useless.

C'est la seule à taper dans 2 éléments et un effet redondant de poussée (rôle du sanglier).

Je propose donc :
- supprimer le sort Tornade
- mettre le sort de foudroiement en Air ou Eau
- augmenter les chances de faire des CC (sans forcément accroître les dommages)
- augmenter le bonus donnant des EC aux mobs (cumul et valeur)


Ceci me tient à coeur depuis des années, et je pense que cela rendrait l'invocation beaucoup moins bête et plus utile. Je profite de la bêta pour qu'on applique cela.
Citation :
Publié par feuby
Si on supprimais la poussée de tornade en permettant au bwork de la lancer a 2PO, ca serait suffisant, le reste sert a rien.
Je pense que par "le reste", tu parles des EC donnés aux mobs.
Alors oui, ça sert à rien en PvP vu que les EC sorts vont disparaître mais en PvM, ça peut être une façon de "légumiser" un mob.

Ce qui pose problème est que le bwork casse les placements avec un sort que je trouve inadapté.
Un sort par invocation est largement suffisant à mon avis, sauf si le second est bien géré (j'attends de voir si le dragonnet debuff bien la bonne cible après son premier debuff, parce que si c'est comme le contre du prespic, ce serait totalement nul).
La tornade rend parfois des services donc la supprimer te retire une possibilité stratégique.
Et il faut aussi avoir une petite contrainte sur les invocations. Si tu sens (avec ton instinct d'invocateur ultra performant puisque c est ton bg) qu une invocation risque de te casser une stratégie tu la fouettes.

le rôle de l'osa c est aussi de réfléchir et d anticiper plutôt que de spam des invo et des boosts "bêtement".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés