|
toujours pas de résultat du concours
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rendez-vous sur l'Île de Nowel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Bagnard
|
On a toujours pas de précision sur les horaires des résultats ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ronflex', des nouvelles pour les résultats ?...
|
![]() |
|
|
Ne désespérez pas les enfants, les résultats arrivent enfin, tous chauds tout frais !
![]() Après comptage des votes de toutes les personnes de l'équipe qui ont voté (merci à eux d'ailleurs), je peux enfin vous livrer les résultats finals du concours. Dans la catégorie Dessins :
Dans la catégorie Montages :
Voici donc la répartition des cadeaux :
Pour hériter de vos lots, vous m'enverrez par message privé votre pseudo de compte (celui qui apparait lorsque vous postez un message sur le forum officiel), qu'il puisse être transmis à l'équipe DOFUS qui pourront vous créditer de vos lots. Félicitations à tous, et une nouvelle fois, désolé du retard qu'a pris ce concours, j'en suis l'entier responsable. PS : Pour voir les œuvres, il faut aller regarder la news, c'est par ici ! |
![]() |
|
|
J'avais vu juste, bravo quand même aux 1ers et aux autres !
(Fallait mettre l'emote Flute pour les 3 premiers, comme pour celui de la Saint Valentin ! ![]() |
![]() |
|
|
Pas du tout Ronflex, au contraire merci pour ce concours, et bravo aux autres participants !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Wouuuupiiii !!!
4ème ! Je pensais même pas avoir un tel podium ! Merci à vous pour ce concours, je suis heureux ! ![]() (Faudra en refaire d'autres !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pauvre Iop
![]() Sinon je pense aussi que les 3 premier mérite la flûte |
![]() |
|
|
Bien joué aux gagnants
![]() Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu. Encore une fois, la flûte me passe sous le nez. Depuis le temps que je la convoite, je désespère T_T |
![]() |
|
|
Bravo à tous les participants, dommage d'ailleurs qu'il y en ait eu peu. Et merci pour Ron² pour cette animation
![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|