a quand le nerf de l'assasins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Ya pas besoin de nerf le rogue. Faut réparer le clipping, et up le gameplay des mecs qui motivent les rogues à pas apprendre à jouer.
P'tin si un jour tu cherche à te marier fais signe
Citation :
Publié par Gutss
Je joue déjà un minimum toutes les classes mais merci pour ta proposition. Et non voleur ne bat pas tout le monde en 1vs1 à stuff équivalent, loin de là. 90% des mecs que tu croisent en McM c'est juste des manchots qui ne savent que zerg en groupe et qui n'ont que très peu de connaissance des mécanismes des autres classes et leur matchup. La seule chose ou tu n'as pas tord est que le voleur à une bonne mobilité et peut s'enfuir du combat facilement si ça tourne mal pour lui. ( Bien sur, je parle du voleur glass canon )

Pour moi l'elem est bien plus dangeureux : heal/mobilité/dps, là ou un rogue en 1vs1 quand il n'a plus de CD il fufu et se casse, l'elem se barre se heal et revient.

toi qui est un super bon joueur
pourquoi prendre la classe la plus facile a jouer
pourquoi faire du spvp sur un jeu de casus comme gw2 ? il y as pleins d'autres jeu pvp avec des bg ou il y a des joueurs certainement bien plus skillé que sur gw2 ou les skill sont simplifié au minimum syndical , trop dure pour toi ??
j'ai monté un voleur lv 30 et j'ai été en mcm c'est vrait tous les autres sont des mauvais joueurs waf waf trop simple
et pourtant je joue mon voleur comme un nobs mais yes je roxxxxxx

Dernière modification par thorinx ; 10/02/2013 à 21h53.
Citation :
Publié par thorinx
...

Non les autres sont juste plus mauvais que toi, j'ai un rogue, un gardien et un mesmer 80, et j'aime autant solo avec le gardien qu'avec les 2 autres classes "OP".

La clé ? Pouvoir se barrer quand ça sent le sapin, et ça tout le monde peut le faire mais apres encore faut-il avoir un build adapté, des compo (kit medical buff bouffe et huiles) et penser à ses options de replis avant d'engager et pas engager n'importe quoi n'importe comment.

Ca consiste juste à allumer son cerveau et pvp quoi.

Bon ouin ouin.
Citation :
Publié par mayé35
La clé ? Pouvoir se barrer quand ça sent le sapin, et ça tout le monde peut le faire mais apres encore faut-il avoir un build adapté, des compo (kit medical buff bouffe et huiles) et penser à ses options de replis avant d'engager et pas engager n'importe quoi n'importe comment.
Style de combat de mauviettes ça! Un guerrier ça fight jusqu'au bout même à 1vs5 je fonce dans le tas. En fait le pb de guild wars 2 c'est l'extrême facilité qu'il y a s'extraire du combat pour regen, ça compense l'absence de trinité mais ça récompense les fuyards. Et les classes qui ont le plus de facilité de ce côté là dominent assez largement le mcm où c'est pas la place qui manque pour fuir: elem, voleur, mesmer même combat ou même footing plutôt.

Avec mon mesmer si je veux me tirer je serais déjà à perpet avant que le mec n'ait que le début de l'idée d'où je suis donc je vais pas m'en plaindre, mais c'est carrément contraire à l'esprit de certaines classes. Un guerrier norn ne fuira JAMAIS devant une saleté d'asura même si c'est un elem cheaté, plutôt crever! Et ça m'arrive souvent du coup!
Citation :
Publié par thorinx
toi qui est un super bon joueur
pourquoi prendre la classe la plus facile a jouer
pourquoi faire du spvp sur un jeu de casus comme gw2 ? il y as pleins d'autres jeu pvp avec des bg ou il y a des joueurs certainement bien plus skillé que sur gw2 ou les skill sont simplifié au minimum syndical , trop dure pour toi ??
j'ai monté un voleur lv 30 et j'ai été en mcm c'est vrait tous les autres sont des mauvais joueurs waf waf trop simple
et pourtant je joue mon voleur comme un nobs mais yes je roxxxxxx
Pour moi, voleur n'est pas la classe la plus facile à jouer. Enfin, pas en sPvP en tout cas vu que tu es le focus numéro 1 et que tu es super fragile. Merci de t'inquiéter de mes loisirs, mais je ne joue pas qu'à Guild Wars 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés