La MORT approche...

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, j'ai pas compris leur technique des trébuchets pour prendre la forteresse à gauche....
Vous étiez sur murailles de la P1 entrain d'arroser la P2, c'est ça ?

Ah oui, désolé, on vous a piqué quelques rouges qui vous allumé à la baliste
Citation :
Publié par Cohars

Ah oui, désolé, on vous a piqué quelques rouges qui vous allumé à la baliste
dsl dsl, ils z'avaient pas qu'a nous piquer nos moches sur le camp du nord c'tout.
on gérait tranquille notre petit bus (pas nous heinnnn le bus) , on avait trouver une manne qui délivrait du petit sacs a gogo , et paf vla pas que d'un coup il leur roule dessus.
non mais hooooooooooooo (ceci est bien sur a prendre avec beaucoup d'humour)

/drink

bjerk buveur de bières
Yep, tu poses trébu sur la falaise entre P1 nord ouest et P1 nord pour taper les deux murs d'en face. Une technique comme un autre.
Mais tu peux bien contenir les défenseurs arrivant des escaliers et du mur nord.
Et au niveau de nord ouest, tu tiens facilement (avec une position haute) et un étroit escalier.

Et contre les trébuchets et mortier adverses un seul réflexe (mis à part d'aller péter le trébu en face) -> le 4 air de l'elem au focus.
Contre un mortier a faible distance, il faut 3 elem pour contrer tous les projectiles. (même avec la réduc cd, y'a 1s de retard)
Citation :
Publié par bjerk
dsl dsl, ils z'avaient pas qu'a nous piquer nos moches sur le camp du nord c'tout.
on gérait tranquille notre petit bus (pas nous heinnnn le bus) , on avait trouver une manne qui délivrait du petit sacs a gogo , et paf vla pas que d'un coup il leur roule dessus.
non mais hooooooooooooo (ceci est bien sur a prendre avec beaucoup d'humour)

/drink

bjerk buveur de bières
hahahaha! c'est plus fort que nous, qu'il soit 1 ou 60, on est obligé de lui sauter dessus. La tentation est trop forte
Citation :
Publié par fremen75
Je tourne avec vous presque tous les matins, je suis sous mumble. Et c'est très agréable. Donc merci à vous car je (re)prends beaucoup de plaisir.
merci. ca fait du bien d'entendre cela et n'oublie pas de remercier aussi les autres guilds parce que même si on n'est pas là, elles prennent le relais

@Clint: si tout le monde commence à se mettre au Saint Martin, on n'est pas dans la merde
Citation :
Publié par Hey Kjall
merci. ca fait du bien d'entendre cela et n'oublie pas de remercier aussi les autres guilds parce que même si on n'est pas là, elles prennent le relais
Oui mais là je parle du matin où je ne venais plus en mcm car seul... alors que le roaming est bien organisé.

Vous venez de vizu, et je trouve que vous restez accessibles... Sans doute une mauvaise expérience avec une autre guilde de FR par le passé ou du moins ses commandants.

Sinon oui FR a repris du poil de la bête avec une bonne organisation. De plus en plus de monde sous le mumble... il faudrait peut être plus de concertation entre les commandants des différentes maps mais ça va clairement dans le bon sens.
Vous avez des pratiques pour le moins étranges dans cette guilde. Un de vos commandants, avant-hier a quand même proposé avec entrain de - je cite - : "prendre les gens par derrière"...

Des polissons ces MORT, moi j'dis.
J'aimerais connaître votre avis sur le niveau global de FR.
Je me doute qu'inférieur à Vizu, on ne joue pas encore (sic) dans la même catégorie (ou pas) mais qu'elles sont les points positifs et les choses à améliorer dans l'état actuel des choses.

En tout cas merci a Big pour son lead très efficace et surtout avec simplicité.
Et non pas un fanboy :-)
J'ai passé l'âge même si nous sommes sur JOL et que je ne suis pas dans le move (taunt tout ça tout ça).
Citation :
Publié par fremen75
J'aimerais connaître votre avis sur le niveau global de FR.
Je me doute qu'inférieur à Vizu, on ne joue pas encore (sic) dans la même catégorie (ou pas) mais qu'elles sont les points positifs et les choses à améliorer dans l'état actuel des choses.

En tout cas merci a Big pour son lead très efficace et surtout avec simplicité.
Et non pas un fanboy :-)
J'ai passé l'âge même si nous sommes sur JOL et que je ne suis pas dans le move (taunt tout ça tout ça).
Dans l'état actuel des choses, le point positif c'est la motivation des joueurs qui est en train d'exploser, et c'est ça qui fait la force d'un serveur (et le skill aussi, mais je pense qu'il y a en grande majorité d'excellents joueurs sur F-R).

Les choses à améliorer, j'en vois trois :

La première, c'est la communication inter-guilde. F-R possède beaucoup de petites et moyennes structures et la communication y est difficile. Mettre un relais sur le mumble d'alliance semble indispensable mais peu de monde le fait.

Le second point à améliorer concerne le développement du McM sur F-R. Il faut attirer du monde venu du PVE et leur faire goûter au McM (et bien sur les faire rester) afin de trouver des joueurs pouvant pousser les opérations tard dans la nuit.

La dernière concerne le peu de lead sur F-R. Quand le multimap est lâché, il n'y a souvent personne pour le reprendre et c'est dommage.

Big continuera de lead le multimap un peu en journée mais le soir nous reprenons notre raid habituelle par soucis d'optimisation.

Citation :
Publié par Odrane
En parlant de roaming, reviens sur Eve, Rey !
Non ?

Dernière modification par Reyien ; 11/02/2013 à 09h14.
J'espère que vous kiffez le ladder bande de lacheur ! parce qu'en d1 on s'emmerde encore plus que royal , vous vous souvenez de l'époque ou sfr et bief se battait pour descendre en d2 ? bah maintenant c'est pire y a un des serveurs qui joue même plus l'offpeak :'(
Et encore l'autre est présent car en vacances , enfin présent ... 30k d'avance sur bief un lundi à 7h j'ai envie qu'on a connu plus résistant hein
Citation :
Publié par Tanaarth
J'espère que vous kiffez le ladder bande de lacheur ! parce qu'en d1 on s'emmerde encore plus que royal , vous vous souvenez de l'époque ou sfr et bief se battait pour descendre en d2 ? bah maintenant c'est pire y a un des serveurs qui joue même plus l'offpeak :'(
Et encore l'autre est présent car en vacances , enfin présent ... 30k d'avance sur bief un lundi à 7h j'ai envie qu'on a connu plus résistant hein
hahahahaha! nous, c'est tout le contraire!
ce matin, on débarque sur une carte et au premier camp à côté du spawn, 15 allemands nous attends avec chariots et balistes pour le défendre. tu vas sur l'autre camp, ils arrivent directe! tu part et tu reviens 1h plus tard, ils sont toujours là. C'est des grands malades!

Pour eux, un camps, c'est un camps. En plus au classement, il y a même pas 5k en le 1er et le 3ieme.
En journée, ils manquent juste un peu de monde parce qu'ils sont les Rois de la Défense.
Les allemands en bas de classements, c'est pas des biefs. Quand t'arrive sur un fort T3, t'es sur qu'il y a 5 chariots sup et 2 cata sup en def, sans compter les bonus baliste, treb et même golem et les 45s plus tard, ils sont 15-20 en défense.
Mais ça fait du bien de ne plus voir de monobus, à part des fois, peut-être en prime.
En journée, c'est généralement 5-15-20 les bus. Grand max 30.

Le meilleur du meilleur, J'ai enfin retrouvé du chafouin sur Fort Ranik. Denrée devenu très très rare en D1

On vient vous rejoindre en D1 si vous voulez. On est 15 et on prend une place au classement toutes les semaines donc dans 15 semaines, on viens... Comment ils disent les autres serveurs?! ah oui! vous virez de la D1
Citation :
Publié par EnHancer
Vous pouvez revenir les MORT ya plus de file !
Tu ne vas pas me dire que le proc est de 5-10min sur toutes les cartes dans "les pires jours" de 21h-22h!!
On ne me la fait pas à moi
Bon alors les lopettes toujours pas en D2 ?

C'est mou tout ça ! On pense toujours à vos 50golems dans citadelle et on lache une trentaine tous les matins dans les dents de ces gros naz de marins

Même si je doute que ca puisse arriver un jour quand je vois que mdj malgré ses renforts n'arrive pas à passer le cap D2 D1 , j'espère vous croisez un de ces 4 sur le champ de bataille en souvenir du passé

Stand Up la maléfique !
Trop de niveau pour nous en D2! on préfère se remplir les poches en D5

Citation :
Publié par Tanaarth
C'est mou tout ça ! On pense toujours à vos 50golems dans citadelle et on lache une trentaine tous les matins dans les dents de ces gros naz de marins
le petit joueur! que 30!
Faisons les comptes de La maléfique.
Sachant qu'on est une trentaine de connectée tous les soirs
On se fait par prime entre 3-4 Po
donc 30*3= 90 golems/jours. Tu en rêve?! Puis convertis tout ça en Oméga
Citation :
Publié par Tanaarth
Même si je doute que ca puisse arriver un jour quand je vois que mdj malgré ses renforts n'arrive pas à passer le cap D2 D1 , j'espère vous croisez un de ces 4 sur le champ de bataille en souvenir du passé
Qui s'est peux être qu'on se reverra plus vite qu'on le pense, le futur est imprévisible
La Maj est pour bientôt

Tanaarth forever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés