Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne te répondrai qu'à la première question, n'ayant pas assez fouillé les classes autres que witch summon ou witch spells.
Depuis peu, un patch a enlevé l'option qui permettait de ne pas afficher les objets blancs.

Ce n'est pas une mauvaise chose : même un objet blanc peut se vendre contre un orbe puissant : si vous avez 3 slots, un de chaque couleur, ET liés sur un objet, même blanc.
On peut désactiver l'affichage de tous les drops, juste les blancs je ne crois pas.

Ca serait une assez mauvaise idée de toute façon, les blancs sont parmi les trucs les plus utiles assez rapidement : Si on veut une bonne arme pure physique, ou un tronc 4L de couleurs précises, vaut mieux regarder les blancs...

Si tu pars sur du CI + GR, pourquoi prendre dagues et pas griffes ? Tu pars sur du leech, autant prendre des armes de leech, non ? Dagues, c'est plutot pour un build crit.

Et si tu t'orientes leech d'ES, j'aurais plutôt tendance à blinder ES qu'à hybrider, mais bon, j'ai pas essayé depuis la release. Donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Ben, en tant que shadow, j'ai toujours évité de rester au close à prendre des baffes. Whirling Blade est bien pratique pour ça

Ca ne me semble pas très très clair ton choix... Tu pars ES+CI, mais sans trop renforcer ES, avec un peu d'Evasion, mais trop pousser evasion et du Leech mais sans vraiment leech. Je pense que tu vas te faire poutrer, mais bon, c'est formateur Dis-nous comment ça se passe.

Au passage Acrobatics + Phase acrobatics c'est EN PLUS de tes chances d'evasion. Donc c'est du bonus.
Message supprimé par son auteur.
Me voila lvl 38 et j'ai terminer le 3eme acte , ca m'a renvoyer direct a la plage du départ pour recommencer en difficulté Cruel .

Je joue Shadow , avec des claw en visant principalement Life leech attack speed et piège + Wirlling blade qui est ultra vital en jouant de cette facon et je commence a galéré sérieusement face a la magie alors que j'arrive a soloter sans problèmes des boss ou des pack d'une douzaine de mobs tant que ca tape au au corp a corp.

Des simple mobs me tue en 3 coup avec des sort , va falloir sérieusement que je revois ma résiste magie.
Citation :
Publié par Azareth
Me voila lvl 38 et j'ai terminer le 3eme acte , ca m'a renvoyer direct a la plage du départ pour recommencer en difficulté Cruel .

Je joue Shadow , avec des claw en visant principalement Life leech attack speed et piège + Wirlling blade qui est ultra vital en jouant de cette facon et je commence a galéré sérieusement face a la magie alors que j'arrive a soloter sans problèmes des boss ou des pack d'une douzaine de mobs tant que ca tape au au corp a corp.

Des simple mobs me tue en 3 coup avec des sort , va falloir sérieusement que je revois ma résiste magie.
Les resistances c'est le plus important sur ce jeu.
Je viens d'être à l'acte 2 cruel, je vise toujours le 75 % cap, et sa passe niquel.

J'ai du mal contre les physiques moi, j'ai pas d'armure
Sur quels éléments d'armure vous choppez quoi, généralement ? Genre des anneaux full resist, une amulette mana, quelque chose comme ça ? Je suis en cruel manque de mana/mana regen avec mes 2 auras et plus de all resist me plairait très beaucoup.

Aussi, quand ça devient la dèche en équipement et qu'on trimbale la même arme depuis 10 niveaux, faut s'inquiéter et taper dans la réserve d'orbes, ou pas ?
Bah les orbes de base (surtout celles qui font l'enchant bleu, les alteration ca se bouffe plus vite) c'est pas très très dur à avoir. Tu peux en claquer quelques-unes.

Les Alchemy c'est déjà plus précieux, les Regal et Divine ca s'économise. Les Link ont en manque toujours aussi, même si c'est relativement facile à acheter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symbol One
Sur quels éléments d'armure vous choppez quoi, généralement ? Genre des anneaux full resist, une amulette mana, quelque chose comme ça ? Je suis en cruel manque de mana/mana regen avec mes 2 auras et plus de all resist me plairait très beaucoup.

Aussi, quand ça devient la dèche en équipement et qu'on trimbale la même arme depuis 10 niveaux, faut s'inquiéter et taper dans la réserve d'orbes, ou pas ?
Ça date de la CBT, mais je pense que c'est encore d'actualité : Spreadsheet qu'elle est bien

Tu as les préfixes et suffixes magiques des items, et aussi les pièces d'armure ou armes qui les ont.

Pour Keyen, tu galères sur Vaal Oversoul apparemment, regarde bien ses bras : ils correspondent à ses attaques, le secret c'est d'être bien mobile aux bons moments.
Message supprimé par son auteur.
Bizarre que t'aies stomp tout le reste, avec 600 de vie et 300 de shield il y a plusieurs endroits où j'ai dû bien me concentrer pour pas clamser. Pourtant je suis full distance. A ma décharge, dès que mon shield est mid-life (shield, du coup ?) j'ai envie de faire demi-tour...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skjuld
Boh, pour une Witch Invoc, les skills sont pas trop un problème... La plupart sont "de classe".
Le blème vient plutôt, au départ, du fait que tu as peu de pets et tout nazes.

Tant que tu tapes du trash, ca peut aller, mais Merveil en Normal va juste zapper tes zombies dès l'invoc. Donc tu vas la buter à la baguette ou au Fireball ou autre. Et ca va être long et chiant

Après, ca devient une autre histoire, et ta marée de zombies, spectres et skels sous aura et totem font juste fondre les mobs. Enfin en général. Faut juste pas désespérer sur Merveil

(Bon, ceci dit, je préfère des builds plus actifs mais c'est histoire de goût)
Je plussoie, Merveil j'ai galéré, par contre le boss de l'acte 2 je l'ai violé ( enfin mes minions ont largement fait le job ).

J'avais dans l'idée de faire ce genre de template :

http://www.pathofexile.com/passive-s...qCx9P7qH1akWqs

Par contre c'est vrai qu'au final je suis pas trop fan du gameplay pets, je crois que je vais ptet reroll.

Dernière modification par Njuk ; 26/01/2013 à 00h09.
Message supprimé par son auteur.
Tu sais, avant le reset des persos, j'avais une witch summon niveau 67, je faisais des maps avec (le endgame), j'avais des résists négatives mais je m'en tirais très bien : tout va beaucoup mieux à partir du moment où tu as le spell totem qui spamme tes squelettes, tu le balances loin en avant et il fait tout le boulot pendant que tu te limes les ongles.
Message supprimé par son auteur.
Tu prends quoi comme genre d'armure, plutôt evasion, plutôt shield ou plutôt armor ?

Parce qu'il paraît que l'evade sur le stuff c'est tout naze, c'est un truc qui a été fait pour le ranger et pour une classe de mêlée c'est vraiment pas la même.

Edit: Dites, j'aimerais me dégotter une Ethereal Knives, c'est facile à trouver ? ça vaut le coup pour un build à bonne mobilité ? ça se combine bien avec quelle gemme de support ?

Dernière modification par Dashung ; 26/01/2013 à 04h11.
Citation :
Dites, j'aimerais me dégotter une Ethereal Knives, c'est facile à trouver ? ça vaut le coup pour un build à bonne mobilité ? ça se combine bien avec quelle gemme de support ?
Je les utilise en ce moment, c'est pas mal mais faut vraiment du spell damage, du faster cast et une bonne regen de mana.

le skill est un spell qui envoie 10 projectiles faisant des dégâts physiques sur une courte portée.
gemme donnée en récompense de quête pour l'ombre, acte 1.

indispensable :
- faster projectiles (pour augmenter la portée et les dégats)
- faster casting

tres bon :
- fork => 30 projectiles pour les gros packs de mobs

à essayer (bientôt):
- mana leech
- inc critic damage / chance
- greater multiple proj (la lesser ne rajoute que 2 projectiles donc pas assez)
- point blank
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noriplay
Il vaux le coup ? Pour un Maraudeur Masse 2h.Resolute technique

Pour ensuite monté le life hit au lieu de la Dex.
Oh oui... Refléchis : En tant que Marauder pur bourrin, tu as probablement investi en STR, STR et STR... Donc tu crit quoi ? 5% ? Et ton accuracy est médiocre à moins d'investir...
Avec Resolute, tu perds quelques % de DPS, mais en échange tu te fous complètement de l'accuracy. Et de la DEX.

Dans le même ordre d'idée, Unwavering Stance est bien aussi : Tu perds ton esquive (Quelle esquive avec ta DEX ? ) contre le fait de ne jamais être Stun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés