Might pour du dégât

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici et là

Débutant avec un duo et surtout d'un point de vu RP (Un prof loufoque et une gamine/cobay) j'ai eu l'envie de crée la gamine de façon qu'elle tape en mêlé..le coup dans la tronche qui fais volé le mec à la Asterix m'a beaucoup plus !

Bien que le prof sera axé soutiens,je me demande si cette ligne reste fiable coté dégât si je désire être axé force et dextérité ?

Je me pose cette question,car elle est tout de même dans un archetype prédéfinie qui semble être un tank ...

Je joue en gold et personnage crée de A à Z et je pense visé la force,dextérité et récupération
Vu que tu joues Gold et que tu as accès au Free Form, tu devrais pouvoir t'orienter comme tu le souhaites.

La puissance de tes pouvoirs est basée sur ta stat principale.
Donc choisir Might et la monter à bon niveau t'assureras de bon dégâts et une efficacité accrue dans les pouvoirs de soutien que tu sélectionnera.

En stat secondaire, vu que maintenant on peut en choisir deux, tu peux garder Dexterity et prendre à mon avis Presence en plus.
Presence apporte en effet des bonus à certains pouvoirs de soutient (heal, buff, etc)

N'oublie pas également lorsque vous jouez en duo de sélectionner le rôle qui convient (Sentinel dans ton cas). Cela renforcera tes pouvoirs de soin et CC au détriment de ta vie et de tes dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés