Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
pas trop mal, même si je lag énormément et que ça rend les choses désagréables je dois avouer que le contenu est intéressant
bon je garde une nostalgie des events noel à Kamadan tout de même
Tiens n'ayant pas joué depuis la release, j'ai voulu me co pour voir un peu les changements depuis.

Entre temps le jeu est devenu injouable avec orange?
Citation :
Publié par Yaelis
Tiens n'ayant pas joué depuis la release, j'ai voulu me co pour voir un peu les changements depuis.

Entre temps le jeu est devenu injouable avec orange?
orange et free
D'ailleurs, j'ai pas testé, si on fait le jP avec des perso différents, on a plusieurs fois la méga fiole?

Edit : bon bah j'ai testé, ça prend 2 minutes. Réponse : non. Grmpf dommage la rerollite ça paye pour le HF des bonhommes de neiges, mais pas pour le JP
E² : Merci Yasu

Dernière modification par Cass' ; 15/12/2012 à 21h50.
Citation :
Publié par Mimiru
Mais c'est un truc de malade ce puzzle jump
Toi tu n'as pas connu le Clocher..... A la bonne époque....

Terriblement déçu par le manque de difficulté de ce puzzle jumping.
moi déçu par le lag du coup impossible de profiter de cet event comme celui du rivage heureusement que c'est pas payant hein sinon je pense qu'il y aurait eu un léger départ de joueurs xD

l'orchestre pas bien compris comment ça fonctionnait puis bon de toute façon avec le lag c'est pas la peine !!
Citation :
Publié par Yasujiro
Need 150 roue mystique de plus
pareil j'ai pas compris l'histoire des roue il en faut 250 pour fabriquer un pet c'est ça ? et on en obtient que 100 et en rerool ça fonctionne pas c'est lié au compte j'ai pas saisi le truc ...
Citation :
Publié par myalaftw

l'orchestre pas bien compris comment ça fonctionnait puis bon de toute façon avec le lag c'est pas la peine !!
Ben c'est un jeu de rythme.
Tu tapes la note correspondante aux petits cercles quand ils arrivent sur le rond central.

Citation :
Publié par myalaftw
pareil j'ai pas compris l'histoire des roue il en faut 250 pour fabriquer un pet c'est ça ? et on en obtient que 100 et en rerool ça fonctionne pas c'est lié au compte j'ai pas saisi le truc ...
Je peux pas l'affirmer mais j'imagine qu'on en aura 100 de plus demain en refaisant l'event à la capitale humaine.
Bon ben sympathique cet event.

Le jumping puzzle
, un peu simple à mon goût. 3 fois plus facile que le clochet d'Halloween qui m'avait tenu en haleine un bon moment. C'est un juste milieu pour tout le monde je pense.

L'orchestre m'a vraiment plu ! J'ai bindé les touches F1 à F8 en touche secondaire les skills qui allaient bien; sur le clavier G110, ça divise en 2 fois 4 touches, parfait pour cet event. Je l'ai refait un paquet de fois par plaisir.

Le mini donjon de l'event au Bosquet
est choupinet. Bonne surprise en reward à la fin (me tarde de chopper le reste demain). Ne pas oublier le coffre au centre à la fin :P


Bref, très divertissant =)

Un gros carton rouge sur la tenu de l'event, que je trouve supeeeer laide (avis perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés