[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krwnz
T'as vu ce que dise ces mates dans la partie où quoi?
C'est pas important...

EDIT: Go thread tribunal plutôt ^^'
Au dessus du cas d'athene, ce que je trouve nimp au tribunal, c'est de pas prendre en compte ce que font/disent les mates, ça à aucun sens de juger seulement les dires/actions d'un mec dans jeu multijoueur.
Citation :
Publié par krwnz
Au dessus du cas d'athene, ce que je trouve nimp au tribunal, c'est de pas prendre en compte ce que font/disent les mates, ça à aucun sens de juger seulement les dires/actions d'un mec dans jeu multijoueur.
+1

Quand je vois le dossier d'athene, c'est juste ridicule de penser qu'il a été ban pour ça. Quand tu regardes le chat du derniers cas ta l'impression que c'est le seul qui joue la gagne, les autres ne font que se taunt entre eux depuis le début.

En espérant une modification voir une suppression du tribunal, yen a mare de se faire juger par gens incapable
Message supprimé par son auteur.
Un ban ou un warning revient au même, il a été jugé coupable.


[Modéré par Chef Milkeux : Ne cantine pas avec moi, garçon. ]

Dernière modification par Chef Milkeux ; 05/12/2012 à 17h11.
Mdr la vidéo il me fait toujours autant rire ce Athène.

Par contre condamné sur son cas au tribunal, wtf?? Ca devient nimp bientot t'auras même plus le droit de dire fuck.
C'est n'importe quoi, à ce rythme-là tu peux warn 90% des joueurs de LoL.

Et pour les moralisateurs qui se la ramènent à chaque fois genre "tu mérites ton ban" "t'es un toxic player" j'aimerais bien qu'ils se fassent ban pour voir leur réaction. Que celui qui n'a jamais pété un câble en jeu me jette la première pierre.
Citation :
Publié par Bya
C'est pas important...
Bah bien sûr ...
Warning ca veut quand meme dire qu'au moindre ecart tu repasse au tribunal, c'est comme un ban sans les days-off, et vu comme il a l'air d'y passer pour quasi rien je me ferais du soucis pour lui.
Son probleme imo, c'est que c'est Athene et qu'il a vite fait de se faire troll a cause de son nom.
Citation :
Et pour les moralisateurs qui se la ramènent à chaque fois genre "tu mérites ton ban" "t'es un toxic player" j'aimerais bien qu'ils se fassent ban pour voir leur réaction. Que celui qui n'a jamais pété un câble en jeu me jette la première pierre.
Quelle dimension et a quel endroit je vise ?
Je joue depuis près de 2 ans, j'ai jamais été ban et pourtant je parle dans chaque partie et je donne mon avis à chaque fois.

C'est étrange non? Peut-être ce car je sais m'exprimer correctement et poliment sans pour autant plus me sentir pisser car je suis derrière un écran?

J'ai déjà été repport, c'était injustifié, j'ai pas été punis, donc pour moi Riot fait très bien son travail dans 90% des cas.

Et oui il mérite sa punition ce Ryze, pas parce que tes ally sont des glands que tu dois en être un aussi. Le "MADAME C EST LUI QUI A COMMENCAY" c'est bien a 5 ans hein.
Citation :
Publié par Nauth
On a pas tous des nerfs en acier trempé hein... Je m'efforce de rester poli IG, mais parfois faut que je me lâche, c'est comme ça.
Va faire un peu de boxe dans ce cas. J'ai comme l'impression que avec un mec face à toi qu'est venu également pour se défouler et se foutre sur la gueule, tu vas tout de suite être moins agressif dans tes propos : )
Le fait d'être caché derrière son écran n'excuse pas le fait de se comporter comme un connard.
Citation :
Publié par Nauth
On a pas tous des nerfs en acier trempé hein... Je m'efforce de rester poli IG, mais parfois faut que je me lâche, c'est comme ça.
Tu fais ça au sport aussi? Enfin perso je fais pas de sport par équipe mais je doute que quand tu fasses un foot ou un truc du genre tu t'arrêtes de jouer pour aller dire à un joueur à quel point c'est un crétin de merde de pas avoir fait la passe.
Je pense que tu te tais et que tu continues à jouer surtout.

J'ai TOUT sauf des nerfs en acier, j'ai juste appris le respect et la diplomatie. Ou bien est ce la maturité, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Serifas
Tu fais ça au sport aussi? Enfin perso je fais pas de sport par équipe mais je doute que quand tu fasses un foot ou un truc du genre tu t'arrêtes de jouer pour aller dire à un joueur à quel point c'est un crétin de merde de pas avoir fait la passe.
Je pense que tu te tais et que tu continues à jouer surtout.

J'ai TOUT sauf des nerfs en acier, j'ai juste appris le respect et la diplomatie. Ou bien est ce la maturité, je ne sais pas.
Ou bien tu es simplement "différent". C'est marrant ce besoin de se sentir supérieur parce que tonton Riot ne vous a pas tapé sur les doigts.
Perso je suis quelqu'un qui aime quand même beaucoup la compétition et les jeux/sports en tout genre, je suis donc un gros try harder et il se peu que dans le feu de l'action, des paroles m'échappent. Bref, rien à voir avec un manque de maturité, de respect ou de quoi que se soit, c'est simplement une question de tempérament. Dans la dernière partie d'athene, son équipe l'a poussé à bout quand même, pendant une bonne partie de la game il a gardé son sang froid. Dans un match de foot comme tu dis, sont équipes auraient été viré bien avant qu'Athene pète un cable.

Tu te dis êtres quelqu'un de respectueux mais tu arrives quand même à nous sortir que si riot nous a ban on est des gens irrespectueux, n'ayant aucun sens de la diplomatie et qui profite d'être derrière un écran pour se défouler, merci M. Respect...

Et puis dire que Riot fait du bon job parce que tu n'as pas été banni, c'est une blague j'espère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés