Baldur's Gate Enhanced Edition

Fil fermé
Partager Rechercher
Suffit de lire dans l'ordre - et entièrement paragraphe par paragraphe concernant un mod, pas le lancer cash en DL sans lire - la page de BGT et ça se fait tout seul, aussi.

Si les gens sont incapables d'appliquer une suite d'instructions totalement mâchées par des volontaires, faut aussi se poser les bonnes questions.
Du genre "suis-je vraiment teubé ou juste complètement assisté ?".
Oui voilà ça marche comme ça l'informatique, t'as tout compris.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est cool, perso je l'ai fait une seule fois en partant d'une version numérique GoG y'a environ 2 ans et ca m'a bien pris la soirée, genre 3h
Tu l'écris toi même, il ya de cela 2 ans mais en 2 ans tout cela a bien évolué. C'était le but de mon message, reprocher le fait que beaucoup ont une idée des mods Balduriens vieillotte.

Ceci étant dit, je suis persuadé qu'à terme BGEE deviendra la version la plus interessante de Baldur's Gate 1 et c'est pour cela que moi aussi je l'ai acheté mais j'ai stop ma partie en attendant les patchs, trop de bugs/trucs genants a mon gout pour l'instant.
Ben ecoutez, si vous mettez 8 minutes, je veux bien que vous en prenez 2 pour refaire un tuto avec toutes les adresses valides et les manipulations à faire dans l'ordre qu'il faut pour installer BG+ les modes ascension I et II, les fix, HD etc...
Citation :
Publié par Vanité
Ben ecoutez, si vous mettez 8 minutes, je veux bien que vous en prenez 2 pour refaire un tuto avec toutes les adresses valides et les manipulations à faire dans l'ordre qu'il faut pour installer BG+ les modes ascension I et II, les fix, HD etc...
Nan mais même 8 min t'a pas le temps de rip les isos .
A moins qu'elle sortent tombés du camion.
Citation :
Publié par Ataraxie
Nan mais même 8 min t'a pas le temps de rip les isos .
A moins qu'elle sortent tombés du camion.
On est pas tous restés avec la première version de Baldur's Gate et ses X CDs.
Perso j'ai acheté ceci quand c'est sorti l'année dernière.

A partir de là, ça va bien plus vite, t'as même pas besoin de patcher tes jeux.
Après... qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu crois que c'est impossible ? tant pis.
Citation :
Publié par Toulak
On est pas tous restés avec la première version de Baldur's Gate et ses X CDs.
Perso j'ai acheté ceci quand c'est sorti l'année dernière.
Ah tiens je suis pas le seul à avoir acheté un pack "20RPG @20€", du coup j'ai les Baldurs et NWN1 en double.

Quitte à donner 15€ pour la bonne cause, ça serait plutôt pour faire un don au(x) dev(s) de BGT que ce "BG EE".

D' ailleurs on peut leur dire un grand merci car sans BGtutu/BGT/Hdmod/fixpack ça ferait longtemps que BG serait enterré, vous vous voyez jouer aujourd'hui en 640X480 ou 800x600? Impossible.
Citation :
Publié par Zodh
Quitte à donner 15€ pour la bonne cause, ça serait plutôt pour faire un don au(x) dev(s) de BGT que ce "BG EE".


Le principale créateur de BGT ascension64 travaille pour beamdog ... merci de confirmer que les détracteurs de cette édition ne connaissent rien au projet. Même si je suis d'accord le jeu est buggé blablabla QQ
Citation :
Publié par Baron
Sinon, est-ce qu'on a des news sur une sortie prochaine sur OS X, iOS, Android?
La version iPad a été rejetée par Apple hier soir, elle a peut-être été re-soumise aujourd'hui, et à priori ils attendant la dispo iOS pour lancer la version OS X.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
La version iPad a été rejetée par Apple hier soir, elle a peut-être été re-soumise aujourd'hui, et à priori ils attendant la dispo iOS pour lancer la version OS X.
Ah quelle est donc la cause de ce rejet ? Trop buggé ?
Citation :
Publié par Almathea


Le principale créateur de BGT ascension64 travaille pour beamdog ... merci de confirmer que les détracteurs de cette édition ne connaissent rien au projet. Même si je suis d'accord le jeu est buggé blablabla QQ
Ouais sauf que BGT n'est pas le travail d'un seul homme non plus, c'est un raccourci un peu facile. Et perso, j'ai du mal à justifier l'achat dans l'état actuel. On verra quand les bugs seront résolus.

Enfin bon, j'ai jamais trop aimé BG1 (même moddé) de mon côté, je préfère de loin le 2.
Citation :
Publié par Tomne
Ouais sauf que BGT n'est pas le travail d'un seul homme non plus, c'est un raccourci un peu facile. Et perso, j'ai du mal à justifier l'achat dans l'état actuel. On verra quand les bugs seront résolus.
C'est pour ça que les mods n'ont pas été repris dans cette édition, donc l'argument QQ les mods font mieux je préférerai donner de l'argent aux modders le travail est mieux abouti est juste un non sens si une partie des modder travail pour beamdog.
Perso je m'en tape que les gens l'achètent ou pas, je l'ai et je m'éclate dessus par contre faut veiller à rester cohérent dans les propos.
Autre guide pour bien installer les mods des BG originaux >> http://www.jeuxvideopc.com/articles/...ur-s-gate-1-2/

Et leur test de cette arnaque de version Enhanced >> http://www.jeuxvideopc.com/test/5048...ed-edition.php

C'est tout de même la honte pour les devs de BeamDog et bravo aux moddeurs des BG originaux.

Dernière modification par lolox ; 04/12/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par lolox
C'est tout de même la honte pour les devs de BeamDog et bravo aux moddeurs des BG originaux.
En même temps, les moddeurs originaux, quand ils ont sorti leur premier mode, c'était pas non plus forcément super glorieux, seulement c'était gratos, donc forcément ça gueulait moins. Au fur et à mesure des versions et des reports bugs des joueurs c'est devenu nickel, mais ils ont pas fait le truc bon du premier coup.

La s'ils sont une dizaine, ils ont du strapper un max tout ce qui est test et validation, sachant qu'ils peuvent pas foutre 100 mecs sur le bouzin pour tout tester/corriger sinon ils paument du fric et que quand ils ont déjà décalé la sortie du jeu, ça râlait un max, bah ils ont sorti un jeu un peu buggé mais jouable.
Ca me choque pas plus que ça, j'espère juste qu'ils vont tout corriger à mort maintenant qu'il y a une tétrachié de mecs qui testent... oui c'est un peu une beta payante en fait

M'enfin bon, dire que les mecs qui faisaient les mods faisaient des trucs qui marchaient nickels sans bugs dès les premières releases, faut pas non plus déconner quoi, j'avais testé pas mal d'add on à leur sortie, bein, c'était pas super stable.
Ahah, j'ai lu un message sur le forum gog d'un mec qui a compris pourquoi ils n'ont pas sorti BG:EE ce store : Il n'y a pas d'auto-updater

Dernière modification par Adau ; 04/12/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par Doudou
M'enfin bon, dire que les mecs qui faisaient les mods faisaient des trucs qui marchaient nickels sans bugs dès les premières releases, faut pas non plus déconner quoi, j'avais testé pas mal d'add on à leur sortie, bein, c'était pas super stable.
Ah, jamais dit que les mods étaient bien à la base, mais au jour d'aujourd'hui, les mods basiques sont accessibles en quelques clics sur un installer, et améliorent le jeu sans avoir à le racheter ni à subir les bugs actuels.

Faut pas oublier que c'est quand même un jeu payant, fait par des professionnels. Le sortir dans cet état c'est quand même honteux, tout comme ça l'a été pour Alpha Protocol et bien d'autres. Je veux bien qu'ils aient une équipe réduite, mais la QA c'est quand même partie intégrante d'un développement pro quoi. Là, on a la fin qui plantait purement et simplement, c'est quand même pas rien, sans compter les trucs divers et variés que l'on a pu voir rien qu'ici.

Et Almathea, t'as pas autre chose que QQ à la bouche ? C'est une partie des moddeurs, point, pas l'intégralité. Si on préfère donner à ces moddeurs qui ne font pas partie du studio ?
Bonjour

J'ai eu la bonne idée d'acheter le jeu...qui saccade complètement.
Je ne peux même pas regarder une vidéo.

Mes pilotes graphiques sont à jour, et j'ai windows 7.

Je n'espère rien du support client de Beamdog, donc si quelqu'un à un conseil à me donner je suis preneur.

Dernière modification par Ganellion ; 04/12/2012 à 23h00.
Citation :
Publié par Tomne
Et Almathea, t'as pas autre chose que QQ à la bouche ? C'est une partie des moddeurs, point, pas l'intégralité. Si on préfère donner à ces moddeurs qui ne font pas partie du studio ?

Que tu veuilles jouer sur l'ancienne version moddée pourquoi pas, mais viens pas raconter des salades sur le fait que des gens biens intentionnés voudraient donner des sous aux modders alors qu'ils auraient l'occasion de le faire ici et qu'ils ne le font pas. Faudrait essayer de différencier le taunt complètement fictif d'une réalité qui est tout autre.
Qu'il n'y ai pas tous les modder, c'est pas la question quand je fais un don au resto du cœur je vais pas vérifier que l'argent est partagé entre tous les sans abris/ personnes pauvres ou simplement juste à ceux que je connais, sinon je vais les voir sur place et je leur offre à manger. Là c'est pareil si tu veux donner une contribution à un modder spécifique, tu vas sur son site et tu lui fais un virement paypal, mais tu cherches pas d'excuse à la noix en venant de gausser sur jol, comme c'est le cas des mecs qui balancent ce genre d'affirmation.
C'est plus facile à comprendre ?

Pour au dessus va sur le forum officiel t'auras plus d'infos qu'ici sur un problème technique.
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé à aller sur le forum mais quand j'ai vu "worst support client ever" dans le titre d'un message, j'ai prit peur.

Après ton conseil avisé, je suis tombé sur un post officiel disant que les processeurs Intel pouvaient rencontrer un problème de rafraichissement (framerate) lié à OpenGL.

1. J'aurais lire ce forum officiel avant de poster ici.
2. J'aurais du lire ce forum officiel avant d'acheter le jeu.
3. J'aurais jamais dû acheter ce jeu.
4. Quatre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés