[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Oui comme j'ai dit, tu tues les 3 petits fantômes à l'auto attaque puis tu tues le gros au q.

Prends moi pour un con tu dois mettre 4 auto attaques pour tuer un petit, c'est la moitié du temps que met udyr phénix/mundo/shyv à clean le spot, super le perso
C'est pas comme si les 3/4 des jungles clean 2 fois moins vite que udyr/mundo/shyv

Bien entendu tu prends le camp qui est le moins rapide (par rapport au autres jungler, pas au autre camp bien entendu) pour kha, les fantômes, tu ne serais pas un petit peu de mauvaise fois ?

Citation :
c'est un conseil de merde t'es moins rapide et tu perds plus de vie, khazix en a pas besoin.
Tu n'es pas obligé de commenter si tu as zappé la moitié des infos utiles pour comprendre la discutions.
Citation :
Publié par Mormuth
Le passif du a ? tu veux dire frapper une cible isolée ? Sachant que vu que ça s'applique aux creeps en lane ca doit aussi s'appliquer sur la jungle. Je vois pas trop quel monstre se trimballe seul en tant que jungler : je vois que le drake (que kha zix clean plutot vite pour le coup) mais à part ça... Faire la jungle c'est pas que faire ses buffs

Le A s'active sur toute cible isolé , le Zevo s'active sur toute cibles et se refresh si l'on est vue d'aucun ennemie (et en jungle, sauf ward ennemie, on te vois pas donc->refresh) . E-Z-A camp clean , tu rajoute smite sur les buff : ça prend 2 sec le temps d'anime des sorts. Avec suffisamment d'ad tu peux même seulement Z-A ; mais seulement si tu monte ton Zevo et ton E .
Par contre tu vides ton mana très vite.



(sur shaco wriggle + coeur d'or c'est super bien hein, par contre on saute l'égide en général et talon se joue pas en jungle)

Je parles d'assassin en général , Talon je le joue mid , top si c'est pas trop tanky en face .

Et j'ai bien plus peur d'un Shaco qui me sors IE+BT runé comme il faut qui va te mettre un 1000 sur un simple A en mid game sortie de nulle part

.
Edit pour au dessus , mauvais conseil , tu le joue kha zix ??? Tu peux pas laisser les gros et finir les petit en premier puisque tu perds plus de vie qu'autre chose ! C'est complètement débile en début de partie !
Si tu montes pas ton Z+evo, non seulement t'as pas de slow, mais en plus t'as pas de sustain , et je t'ai montré par un simple calcule que Z>E>A donnais un meilleurs burst tout au long de la partie .
C'est bien gentil de prendre son temps pour ménager sa mana avec ton skill order, mais t'es une vrai tortue en jungle, comment tu va suivre le rythme d'un Udyr/mundo/shyvanna/lee sin dans ce cas ?

Dernière modification par Zafiro ; 07/11/2012 à 21h37.
Je vien de jouer avec un kha zix dans mon équipe et un rengar en face, et y'a une choses que j'ai pas compris, ces deux persos sont pour moi totalement inconnu et je me demandais, vers la fin de la game j'ai eu un popup comme dans les tutorial qui ciblé kha zix ou rengar comme cible, et quand le rengar ennemis à tué notre kha zix sont collier de dent c'est transformé en tête de kha zix, désolé si j'dois pas poster ici, je sais pas si ca vien de kha ou rengar en faite.
Passif caché.

Après le niveau 16, si Rengar tue Kha, son collier se transforme en tête et le nombre de stacks est maxé ad vitam eternam et si c'est Kha qui tue Rengar, il peut évoluer sa dernière capacité.

EDIT: Je fus owned
Citation :
Publié par Zafiro
.
Edit pour au dessus , mauvais conseil , tu le joue kha zix ??? Tu peux pas laisser les gros et finir les petit en premier puisque tu perds plus de vie qu'autre chose ! C'est complètement débile en début de partie !
Si tu montes pas ton Z+evo, non seulement t'as pas de slow, mais en plus t'as pas de sustain , et je t'ai montré par un simple calcule que Z>E>A donnais un meilleurs burst tout au long de la partie .
Autre tip de la mort qui tue : Tu commences à appliquer ce pro tip quand ton A est lvl 3.

Avec un phage tu as un slow.
Le Z niveau 1 suffit comme sustain, au pire tu fais double doran ou la lanterne si tu ne sais pas jouer/runer/faire les maîtrises parce que perso je n'ai pas de problème de vie.

C'est cool d'avoir du burst et d'être en papier quand tu es incapable d'os, sur un tf tu va deal beaucoup plus avec le A qu'avec le Z et c'est la même en gank, à moins d'instant le mec, ce qui arrive 1 fois sur 20.

Citation :
Je vien de jouer avec un kha zix dans mon équipe et un rengar en face, et y'a une choses que j'ai pas compris, ces deux persos sont pour moi totalement inconnu et je me demandais, vers la fin de la game j'ai eu un popup comme dans les tutorial qui ciblé kha zix ou rengar comme cible, et quand le rengar ennemis à tué notre kha zix sont collier de dent c'est transformé en tête de kha zix, désolé si j'dois pas poster ici, je sais pas si ca vien de kha ou rengar en faite.
C'est un passif caché il me semble qui à provoqué cela, je ne connais pas les détails mais il me semble que si rengar tue kha, il a directement sont item avec les stack au max ou un truque du genre.

Edit : owned, fu guys !
Citation :
u peux pas laisser les gros et finir les petit en premier puisque tu perds plus de vie qu'autre chose ! C'est complètement débile en début de partie !
Non. Les petits loups comme les petits fantomes ont un ratio dégâts/hp supérieur aux gros, contrairement à l'idée reçue.

Mais ça n'empêche qu'en jungle tu vises l'AoE. Ou tu joues top.


Et j'adore comme tu prends les gens de haut à base de "tu sais ça au niveau 10" (cf topic de la bot lane) alors qu'après plusieurs années sur LoL ton niveau est toujours aussi bas...
Citation :
Mais ça n'empêche qu'en jungle tu vises l'AoE. Ou tu joues top.
Sérieux ? Le E et le Z deal quand même un minimum de dégât si tu les up pas first tu sais ?

Citation :
Et j'adore comme tu prends les gens de haut à base de "tu sais ça au niveau 10" (cf topic de la bot lane) alors qu'après plusieurs années sur LoL ton niveau est toujours aussi bas...
J'adore comment tu prends les gens de haut à base de "après plusieurs années sur LoL ton niveau est toujours aussi bas" alors qu'après plusieurs années sur lol à te prendre pour un pro gamer (cf l'ensemble de tes postes) tu ne l'es toujours pas.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Non. Les petits loups comme les petits fantomes ont un ratio dégâts/hp supérieur aux gros, contrairement à l'idée reçue.

Mais ça n'empêche qu'en jungle tu vises l'AoE. Ou tu joues top.


Et j'adore comme tu prends les gens de haut à base de "tu sais ça au niveau 10" (cf topic de la bot lane) alors qu'après plusieurs années sur LoL ton niveau est toujours aussi bas...
Citation :
This includes neutral monsters so it is recommended to kill off the lesser monsters first so the tougher, final monster will take considerable extra damage from Taste Their Fear. However, this tactic should be used selectively as it does not noticeably reduce clear time, and you may even incur extra damage by letting the tougher monster live longer.
Je cite wiki lol vus que ma propre expérience ne vaut rien !
Citation :
This includes neutral monsters so it is recommended to kill off the lesser monsters first so the tougher, final monster will take considerable extra damage from Taste Their Fear. However, this tactic should be used selectively as it does not noticeably reduce clear time, and you may even incur extra damage by letting the tougher monster live longer.
Non mais j'étais d'accord pour dire que tu bases pas le clear de la jungle sur le A. Autoattack les petits - quelque soit le champion que tu joues - c'est techniquement plus rentable. Sauf que vu que sur tous les junglers à AoE (c'est à dire... tous?), l'aoe mets les petits midlife le temps que tu tues le gros, tu focus le gros.

Et je ne te visais pas Zafiro, j'aurais pas osé
Citation :
Publié par Zafiro
Au temps pour moi , je crois que je vais prendre une tasse de thé pour me calmer .
D'ailleurs toi qui aimait bien jouer cho au mid, pourquoi tu joues pas cho jungle et kha zix top ?

(ou alors un jungler bruiser/assassin plus classique et "efficace" en tf [genre nocturne], surtout que si tu arrives à te feed nocturne c'est l'arme fatale en mid game)
Citation :
Publié par Blork vert
J'quote le wiki qui dit que :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100908193948/leagueoflegends/images/thumb/d/df/Manamune.gif/20px-Manamune.gif Manamune gives 1 attack damage per 50 mana. With its flat 20 bonus attack damage, it provides as much attack damage as a http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091014180339/leagueoflegends/images/thumb/4/4d/B._F._Sword.gif/20px-B._F._Sword.gif B. F. Sword at 1250 mana. Taking into account how much http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100908193948/leagueoflegends/images/thumb/d/df/Manamune.gif/20px-Manamune.gif Manamune costs, it is less efficient than a http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091014180339/leagueoflegends/images/thumb/4/4d/B._F._Sword.gif/20px-B._F._Sword.gif B. F. Sword until 1878 mana, although it does help with early game mana issues.


Donc pour monter à plus de 1878, il va te falloir un autre truc à mana
=> le choix le plus judicieux qui t'es IMPOSER pour rentabiliser ta manamune, c'est le coeur gelé
=> pas de randuin et donc obliger d'aller chercher des hp ailleurs

Tu payes donc super chère ta bf et comme disais celui d'avant, ton ubermanapool va vite devenir obsolète. Au final cet item est vraiment un très mauvais choix, surtout qu'il ne s'évolue pas en item ultralategame
C'est pas pour defendre l'item, mais l'ad/50 mana du manamune profite aussi du mana du char, donc ce que j'ai souligné n'est pas vrai sauf sur un perso sans mana
ahh nice le remboursement marche, j'ai enfin pu me payer Kha zix

bon, j'suis bien parti pour le jouer top lane, et donc, il me faut plusieurs info :

- quels sont ses méga gros hard counter genre tu peux rien faire de la game ?

- a l'inverse, contre qui est il super efficace ?

- un bon build a proposer ?

J'ai test un build, mais soit je faisais pas assez de dégats early, soit j'étais trop squishy

j'ai fais :

- Doran blade
- Coeur d'or
- Bruta
- trinité

( oui j'ai fais trinité, quand tu sais pas comment builder, ca marche tout le temps cet item )

et dernière question : certains l'ont testé mid ? même si vous m'avez déjà cité des raisons pour lesquels ca "pourrait" ne pas aller, j'ai presque envie de me convaincre qu'il peut être redoutable au mid
Beaucoup trop manavore pour être sorti au mid, mais max Z + evo Z au level 6, ça permet de push ta lane et gank immédiatement. (Et le Z fait vraiment de gros dégâts je trouve, ça vaut pas le Q mais quand même)

Le soucis de Kha'zix mid, c'est qu'au final tu as rarement ton passif à cause de la non proximité des buissons
Son passif est super mal pensé, ils voulaient qu'on l'utilise avec les deux charges de l'ulti sauf qu'en général t'utilise l'ulti pour te casser. C'est pas un vrai passif, juste une composante d'un autre sort je trouve
Citation :
Publié par Gao-
up ca m'intéresse tjrs, même si le perso semble delaissé par les joueurs
Ce champion est mon main, il m'a permis de monter à 1600 ELO lors de la dernière saison alors que je ne suis qu'une joueuse occasionnelle. Mais c'est vrai que je ne le croise jamais en ranked en dehors de moi.
c'est pas la classe ca ? tomber sur un joueur de kha zix c'est déjà rare, mais une joueuse

Bon plus sérieusement, tu le joue ou ? et quel stuff ?

de mon côté je le train énormément en Normal Draft ( avant de le sortir en ranked ), et j’avoue que pour le moment, aucun réel counter ! Seul Xin me fait un peu plus souffrir que les autres.

Après c'est a prendre avec des pincettes, car bon, en Normal Draft, y en a une tripotté qui sont la pour les mêmes raisons que moi : s'entrainer sur un perso qu'ils ne maîtrisent pas.

Mon stuff, qui je pense, commence a devenir pas mal du tout :

- bot + 3 pot ( ou 4, c'est selon )
- double Doran Blade
- Coeur d'or ( car en early je trouve qu'on a un passage trop pénalisant sur le hp pool )
- BF glaive
- Soif de Sang
- Dernier Souffle
- Maillet gelé

j'ai toujours du mal a me décider entre le phage et le coeur d'or, mais je trouve que le phage retarde trop l'apport d'ad vu son prix, comparé au coeur d'or, qui offre plus de PVs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés