Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr ça c'est juste de la mauvaise foi, vous devez pas regarder les matchs de City pour raconter n'imp comme ça.
Ca veut dire quoi marquer régulièrement face au Real, au Barça etc ? Sachant qu'il y a très peu de grands matchs de CL comme ça, et que Dzeko entre généralement à la 80ème minute..
De ce que je lisais dans la presse anglaise, c'est un sentiment général. Son style ne plaît pas trop alors que statistiquement il est très bon.

Moi j'aime bien Dzeko, c'est une réelle menace mais justement je me demande si ce n'est pas un excellent super-sub comme on dit chez nous.
Citation :
Publié par Barbilulz
Vous êtes vraiment aigri les gens pour dire que Dzeko est nul . En ce moment il marque tous nos buts et même en étant remplaçant 1 ou 2 buts ça peut être de la chance mais là il en met bien plus.
Pas besoin d'être chanceux. Ca arrive à n'importe quel attaquant d'être dans une bonne passe sur un mois ou 2.
On en a suffisamment vu des joueurs à la Papiss Cissé pour comprendre que ce ne sont même pas 6 mois qui permettent de quantifier la réelle valeur d'un joueur.

Dzeko c'est pas un nul, mais il n'a pas du tout le niveau pour être titulaire à City.
Tevez / Aguero (et pourtant je suis loin d'être un fan du 2nd) sont très largement au-dessus. Je préfère même Balotelli.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Omg Arsenal... Norwich c'est quand même avant dernier du championnat : wtf ?
Ben comme d'habitude : quand on aligne le trio Arteta - Cazorla - Podolski, on a aucune capacité d'accélération. Ajouté à notre incapacité à profiter des corners et à la faiblesse de Mannone, il devient vite difficile de s'imposer...

La bonne nouvelle, c'est que Wilshere était remplaçant. Si Diaby et Rosicky reviennent également, on aura peut-être à nouveau une équipe potable.
Les gunners c'était immonde de chez immonde. Aucun mouvement, aucune envie, aucune révolte. C'était vraiment ultra moche. Ils n'ont pas eu une action vraiment dangereuse, c'est dire la catastrophe de ce match. Y a pas un joueur à sauver dans ce match. Effrayant.
Citation :
Publié par Vonap
Les gunners c'était immonde de chez immonde. Aucun mouvement, aucune envie, aucune révolte. C'était vraiment ultra moche. Ils n'ont pas eu une action vraiment dangereuse, c'est dire la catastrophe de ce match. Y a pas un joueur à sauver dans ce match. Effrayant.
Jenkinson m'impressionne quand même chaque semaine davantage. Certes, sa première mi-temps est très moyenne (il n'était pas du tout présent offensivement et a eu quelques difficultés défensivement), mais il a quand même été à plusieurs reprises décisif en défense. Genre je me souviens d'un tacle parfaitement réalisé dans notre surface, alors que ç'aurait pu être très dangereux (avec Koscielny, cela se serait terminé par un penalty).

Je me souviens que Kore demandait qui serait notre révélation cette saison, ben ça pourrait être lui. On va évidemment éviter de s'enflammer trop vite, mais je commence à me demander si Sagna mérite vraiment de redevenir titulaire à son retour de blessure...
Citation :
Publié par Alandring
Jenkinson m'impressionne quand même chaque semaine davantage. Certes, sa première mi-temps est très moyenne (il n'était pas du tout présent offensivement et a eu quelques difficultés défensivement), mais il a quand même été à plusieurs reprises décisif en défense. Genre je me souviens d'un tacle parfaitement réalisé dans notre surface, alors que ç'aurait pu être très dangereux (avec Koscielny, cela se serait terminé par un penalty).

Je me souviens que Kore demandait qui serait notre révélation cette saison, ben ça pourrait être lui. On va évidemment éviter de s'enflammer trop vite, mais je commence à me demander si Sagna mérite vraiment de redevenir titulaire à son retour de blessure...
Ouais en écrivant cela je me suis également dit que Jenkinson était probablement le meilleur gunner sur le terrain, mais bon il n'a pas réussi un seul centre dangereux, donc ca péjore aussi sa perf générale.
2e mi-temps assez médiocre tout de même avec bcp moins de foot que dans la 1e mi-temps. La sortie de Mirallas aura fait mal à Everton car il créait bcp de danger en 1er mi-temps.
La modification tactique de Rogers aura également passablement perturbé le bloc des toffees. Avec 1 but annulé par erreur d'arbitrage et l'énorme occasion ratée par Sterling, Pool aurait presque mérité mieux.
Ivanovic qui prend même pas un jaune sur son attentat sur Evra...ça change le championnat anglais (bon là je pense que l'arbitre a été aux fraises).

Allez lol après un poteau de RVP qui amène un csc, un but. Il va rentabiliser son transfert en une saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés