[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'ouvre considérablement l'angle en ramenant le ballon au centre. Mais bon c'est pas scandaleux non plus. Par contre C'est le deuxième qui met face à Casillas en deux mois. Il en prend pas mal de CF Iker
Je pensais qu il avait uniquement reculer le ballon, mais qu il ne l'avais pas ramener au centre, enfin pendant le live c'est ce que j'ai vu mais on juge mal sur ta video il decale a droite alors qu en fait c'est en arriere
Citation :
Publié par JupyteR
Bah au moins il aura un mur a la bonne distance !!!!
Je suis sûr que tu dirais ça si Ronaldo avait marqué un CF de la même manière contre le Barça.

La plupart bougent le ballon une fois puis s'arrêtent, ils le bougent pas de 50cm 3 fois de suite. Quand il bouge le ballon entre 4 et 7 secondes de vidéo, là je suis d'accord tout le monde le fait. Les fois d'après, non.

Dernière modification par Compte #363838 ; 10/10/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Je suis sûr que tu dirais ça si Ronaldo avait marqué un CF de la même manière contre le Barça.
?

Tous les murs bougent, tous les tireurs bougent le ballon.
Y a zéro débat.
Citation :
Publié par JupyteR
?

Tous les murs bougent, tous les tireurs bougent le ballon.
Y a zéro débat.
+1, tout le monde le fait, oui c'est mal mais c'est pas parce que c'est Messi qu'il faut en faire un scandale, il l'a sans doute beaucoup bougé mais à part faire un débat de merde je suis pas sûr que ce soit très grave.
En même temps c'est tellement simple de faire comme dans le foot sud-am en mettant un coup de peinture là où doit être le ballon et un à l'emplacement du mur ...

Si ce n'est pas fait c'est sûrement que c'est considéré comme sans importance par les instances.
J'avoue que le coup de la bombe c'est bien sympa. Iils devraient l'inclure en Europe Ca m'a fait rire la première fois que j'ai vu un arbitre sud américain sortir sa bombe, je me suis dis : wtf ?
Citation :
Publié par sakuba
Bah il pourra de nouveau pleurer l'année prochaine pour une revalorisation salariale quand Messi sera augmenté.

Pourquoi Messi serait augmenté ? Le Barça a toujours des dettes monstres.
Citation :
Publié par sakuba
Bah il pourra de nouveau pleurer l'année prochaine pour une revalorisation salariale quand Messi sera augmenté.
Vive les médias.
Citation :
Publié par Pequeño
Pourquoi Messi serait augmenté ? Le Barça a toujours des dettes monstres.
Et c'est le deuxième club au monde en matière de revenus. Et beaucoup de leurs joueurs ne sont pas dans les comptes (ils viennent de la Masia). Ils sont assis sur une fortune. Ils essayent de réduire leur dette, mais en fait tant qu'ils peuvent payer les intérêts OSEF de la dette du Barca.
Citation :
Publié par Joachim Löw
Et c'est le deuxième club au monde en matière de revenus. Et beaucoup de leurs joueurs ne sont pas dans les comptes (ils viennent de la Masia). Ils sont assis sur une fortune. Ils essayent de réduire leur dette, mais en fait tant qu'ils peuvent payer les intérêts OSEF de la dette du Barca.
En fait cette histoire de dette c'est quoi ? Je crois que je comprends pas trop du coup...

Ils sont endettés, mais ils sont riches ?
Citation :
Publié par Rhoth
Comme les Etats-Unis.Ou meme La France.
Ca marche comme un gars qui paye pas ses amendes mais qui travaille, il doit un paquet de sous mais il continu de vivre jusqu'au jour où cava péter, c'est ça ?

@Rhoth : Ah ok, j'y vois plus clair du coup, thx.

Dernière modification par Pequeño ; 11/10/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par Pequeño
Ca marche comme un gars qui paye pas ses amendes mais qui travaille, il doit un paquet de sous mais il continu de vivre jusqu'au jour où cava péter, c'est ça ?
Ils ont des actifs, comme un centre d'entrainement, des joueurs, etc... qui ont une valeur. Donc les banques ne sont pas génées par la dette du club, vu que si il y a un problème, ils vont récupérer leur argent en forcant le club à vendre tout cela (enfin vendre Messi d'abord suffira :x)

Voila pour faire ultra-simple.
Ils achètent les joueurs à crédit, il y a des prets à long terme, l'argent de la billeterie pas recu (et un stade de +80 000 personne ça en fait).
Loin de moi l'idée de dire que Barcelone va bien, c'est pas le Bayern, mais ils gagnent 4,5x par an ce qu'ils doivent payer pour rembourser leur dette. Ca serait mieux s'il était plus faible donc ils essayent de la réduire, pour avoir une meilleure vue à long terme.

Ils ont aucun souci à se faire du Fair Play Financier par contre.
Boarf, tu mets cet escroc d'Arbeloa en arrière gauche, de toute façon à droite ou à gauche on ne verra pas la différence dans ses performances minables, Sergio Ramos à droite (et pour le coup avec une bonne raison) et Albiol fait un tiers de saison au centre avec Pepe, avec Varane en back-up. Pas trop d'inquiétudes à avoir pour Mourinho en fait.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Marcelo out pour 3 mois (fracture du 5eme métatarse) après la blessure de coentrao lors du march portugal-russie ... bye bye la defense du real.
C'est balo Reste à savoir combien de temps Coentrao sera indisponible. Si c'est que un mois ça va.
Citation :
Publié par Visionmaster
Boarf, tu mets cet escroc d'Arbeloa en arrière gauche, de toute façon à droite ou à gauche on ne verra pas la différence dans ses performances minables
Un escroc titulaire dans la meilleure équipe nationale du monde et un des 3 meilleurs clubs du monde, pas mal ! Et pour de vrai, offensivement il apporte pas grand chose mais défensivement il est bon et très régulier...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai m'enfin, Mou aurait gardé Lass ou Altintop il aurait eu une défense plus potable
Lass je sais pas, mais Altintop en arrière droit cette année, et même à n'importe quel poste, c'est plus ce que c'était, il est loin le altintop du bayern d'il y a 2/3 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés