Les norn. Compétences élites inutiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai fais ce petit post pour une simple question...
Que pensez-vous sérieusement des compétences élites du norn, car personnellement je trouve qu'il y a un petit problème où quelque chose à revoir, elles n'apportent pas énormément d'aide en combat (PVE/PVP(surtout pvp.))
L'ours c'est la force (M'enfin, c'est pas glorieux non plus).
Le corbeau, c'est du poison.
Le loup, bah c'est un mélange de tout.
Le léopard des neiges... C'est bien pour se déplacer rapidement...

Enfin, la cause de mon problème est peut-être dûe à ma profession, guerrier mais sinon là franchement, ces compétences élites c'est de la fumisterie
Message supprimé par son auteur.
Je partage ton avis Sm-Sayen, je les trouve bien nul les compétences élites des Norns comparer à d'autre race comme les Asura.
Pour soloter un mob vétéran pour un point de compétence elles peuvent être utile (et encore suffit de gérer son stuff et sa passe facile) mais pour dps un groupe de mobs je préfère les compétences d'armes qui font le boulots en moins de temps avec un temps de recharge beaucoup plus bas (espadon, double hache).
Personnellement je ne joue jamais avec ces élites là, le temps de recharge mon découragé et je me suis rabattu sur sceau de rage qui me sert beaucoup plus en pve et McM.
P.S.: Sinon il ne manque pas un effet de transformation? Anet a était sûrement fainéant sur ce point là, car chez moi la transformation apparaît d'un coup après que notre perso soit devenu invisible pendant 1s. On est loin de la transformation de Skyrim ...
Ouais enfin c'est une compétence élite racial elle ont toute un intérêt limité à part certaine, comme chez les Norns, le Loup est infâme en PvE Solo ou même en Tanking Instance. Moi j'suis Humain j'ai:

-Une tranfo en Arbre totalement inutile (vitesse de réaction proche du Néant).
-Une transfo qui permet de proc Chill/Poison autour de moi. Peu utile.
-Une Invocation de Molosse de Balthazar. Bon Dégât, et en AoE. Utile, surtout pour les pack mais CD très long (240s)

Bref, c'est pas d'la folie. Et nos u-skill racials sont de loins les plus pouraves.
Le loup est peut-être utile en pve, mais au final le reste n'est qu'une fumisterie comme je l'ai déjà évoqué... Le seul + c'est la vie x1.5/2 environ, mais le problème c'est le temps de métamorphose, 3 secondes... Or 3 secondes suffit pour se prendre énormément de dégats donc le bonus de vie est quasiment inutile dans n'importe quel situation.
La pire selon moi, c'est le léopard, à part son utilité pour se déplacer rapidement... Où est-elle ? Nul part. On tappe quasiment rien, mon norn fait 2m50 mais le comble c'est qu'avec une métamorphose il a la force d'un asura de 1m

Ombre vengeresse, je suis d'accord avec toi & à propos de l'effet d'une métamorphe, il n'y en a pas effectivement.
J'attends une refonte où une petite touche, car je ne suis pas le seul à le penser !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Les raciaux n'ont pas vocation a etre aussi utile que les normaux. Plutot a combler un manque. Rien que d'avoir eu 49lvl de god mode avec ma norn, je suis plutot satisfait des raciaux a ce niveau la.

Les raciaux sont des compétences utilisable uniquement en pve, on ne peut pas les utiliser en spvp donc logiquement comme sur GW 1 ils devraient être plus utile pour le pve que les autres compétences élites qui sont accessible pour les 2 modes.
Là je ne vois pas l'utilité des skills élites norns raciaux, j'ai fait une guerrière norn et ces skills n'ont jamais étaient utiles. Les chiens des humains m'ont beaucoup plus servi sur ma rôdeuse humaine pour ma part, et je les rencontre beaucoup plus souvent en pve.
Je trouve le leopard des neiges assez imba en wvw qd tu te fais sauter dessus par plusieurs gars, ca permet des fuites assez easy avec le fufu + charge
Mais c sur que c sa seule utilité, ca deal pas ou autre .
Sinon ue pour pve, le loup sans hesitation
Citation :
Publié par Saenya
-Une transfo qui permet de proc Chill/Poison autour de moi. Peu utile.
En pvp c'est très bien, les raciaux humains sont pas comparables à ceux du Norn, tu le consolera pas comme ça
C'est vraiment dommage, ça je trouve que c'est un gros moins de la part des devs de GW2. Il faut pas avoir 150 de QI pour se rendre compte qu'il y a un problème !
DIANTRE !
Moi je veux garder mon arme et mon armure en forme d'ours et puis aussi pourquoi seulement un ours, je veux jouer un panda guerrier! Comment ça c'est pas le bon jeu?

Sinon les élites raciaux pour l'essentiel en guerrier ça permet de faire le malin devant les potes sinon les élites de classe sont juste incomparablement meilleurs que toutes les spécificités raciales donc osef un peu.
Citation :
Publié par Sm-Sayen
Il faut pas avoir 150 de QI pour se rendre compte qu'il y a un problème !
DIANTRE !
Faut pas non plus sortir de polytech pour imaginer que le partis pris soit uniquement esthétique.
Je comprendrais très bien que les développeurs n'aient pas souhaité que les gens choisissent une race dans une optique d'optimisation en combat.

Que tu fasses un guerrier norn ou asura, au final, la différence, ce sera ton histoire personnelle, et ton skin.
Tu ne seras pas plus ou moins obligé de changer de race pour t'optimiser, et dit autrement, tu ne te sentiras pas complètement gimp parce que tu as "mal" choisi ta race en début de jeu.

Et ça fait ça de moins à équilibrer.

Les raciaux sont nuls, point. Je trouve ça parfaitement légitime. Même si j'aurais personnellement souhaité qu'ils jouent ce jeu vraiment à fond et qu'ils fassent carrément un emplacement "racial" avec des compétences réellement inutiles en termes de combat.
Moi qui avait pris un norn pour l'élite raciale la deception lvl 30 , effectivement t'as la classe devant les noob mais c'est un peu chère payé

Les avantages sont vraiment faibles... et puis ce CD, monstrueux *_* au bout de 240 s tu devrais au moins balancer une ogive nucléaire.
Citation :
Publié par Ranafoutz
Les raciaux sont nuls, point. Je trouve ça parfaitement légitime. Même si j'aurais personnellement souhaité qu'ils jouent ce jeu vraiment à fond et qu'ils fassent carrément un emplacement "racial" avec des compétences réellement inutiles en termes de combat.
Pour des skills uniquement utilisable en pve c'est un comble, dans GW 1 les compétences pve étaient puissante car elle n'étaient utilisable que dans ce mode, comme les compétences des lancier du soleil ou les compétences d'invocations des Asuras. Là on se transforme en un ours de 3m de haut ne pouvant même pas tuer 3 mobs à la fois dans Orr, alors que le skill "cent lames" fait mille fois mieux toutes les 6s...
Message supprimé par son auteur.
Euh côté Azura elles sont bien pourries les élites aussi (le pet qui burst se fait OS et le pet défensif est vraiment pourrave)
Y a juste le totem poison qui est nice en uskill.

Et c'est tout.
Citation :
Publié par Ryugan
Je trouve le leopard des neiges assez imba en wvw qd tu te fais sauter dessus par plusieurs gars, ca permet des fuites assez easy avec le fufu + charge
Mais c sur que c sa seule utilité, ca deal pas ou autre .
Sinon ue pour pve, le loup sans hesitation
Idem pour moi, cette transformation m'a permis plus d'une fois d'esquiver un combat perdu d'avance ou de rejoindre rapidement mes collègues.

Étant gardien, en WvW, je trouve ce skill plus intéressant que les élites gardiens. Par contre, pour des sorts élites, j'avoue que cela aurait pu être mieux.
Le loup est clairement cheat pour pve.
Après certes on fais plus de dommage avec nos armes, mais faut regarder ce qu'apporte la transfo à une classe n'ayant pas accès à certains skill par exemple, et aussi ce qu'elle peu apporter au groupe.
Le dps no brain c'est sympa, mais ça a pas forcément toujours réponse à tout.

Et on force personne à être convaincu des utilités, après tout il y en a suffisamment pour pouvoir s'en passer au besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés