[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diot
Tiens la défense centrale du Barca : Song-Mascherano. C'est pas Puel sur le banc pourtant...
Avec El Arabi, Brahimi et Nyom en train de faire peiner Barcelone ça a pourtant un petit air de Ligue 1.
Mon coeur est à deux doigts de lâcher en cette fin de match...
Grenade joue vachement mal certains coups

Fuckin shit
Dégoûté Grenade aurait pu ouvrir le score 3 minutes avant
Cette mine de Xavi.

C'est quand-même étonnant que le Barca en chie autant contre ce genre d'équipe. J'veux dire, vu les dynamiteurs qu'ils ont, si eux arrivent pas à passer dès qu'une équipe de randoms joue à 11 dans la surface, qui est censé y arriver?
Citation :
Publié par Herlatt
Cette mine de Xavi.

C'est quand-même étonnant que le Barca en chie autant contre ce genre d'équipe. J'veux dire, vu les dynamiteurs qu'ils ont, si eux arrivent pas à passer dès qu'une équipe de randoms joue à 11 dans la surface, qui est censé y arriver?
Le bayern ou le réal, qui savent frapper des 16m+.
Citation :
Publié par Mole
Le bayern ou le réal, qui savent frapper des 16m+.
T'as oublié le PSG qui est imprenable en ce moment. Ils savent tout faire.
C'est l'éternel problème de barcelone. Ils ne savent jouer que d'une seule façon. En 2009 ou 2010 ils avaient de quoi balancer des cachots des 20m, maintenant, nada
Citation :
Publié par Mole
C'est l'éternel problème de barcelone. Ils ne savent jouer que d'une seule façon. En 2009 ou 2010 ils avaient de quoi balancer des cachots des 20m, maintenant, nada
En même temps, ils continuent de gagner la plupart de leur matches.
Oui, pour la liga ca suffit, mais pour la ldc c'est plus le cas. Maintenant tout le monde joue plus ou moins de la même manière face au barça. Leur jeu est stéréotypé. Ils ont de plus en plus de mal a gagné leur match justement. Et face à une équipe comme le réal, ben ca passe plus comme avant.
Citation :
Publié par Mole
Oui, pour la liga ca suffit, mais pour la ldc c'est plus le cas. Maintenant tout le monde joue plus ou moins de la même manière face au barça. Leur jeu est stéréotypé. Ils ont de plus en plus de mal a gagné leur match justement. Et face à une équipe comme le réal, ben ca passe plus comme avant.
Euh...je crois que beaucoup de clubs aimeraient avoir leurs résultats et leur régularité en ligue des champions (car si perdre en demi en ayant tapé les barres et raté un pénalty juste avant la fin peut justifier de critiquer le fonctionnement du club...)
Ah mais je dis pas le contraire. Mais Le jeu du barça a ses limites, ils ne sont pas invincibles. C'était ce que je voulais dire

Sinon le but de Xavi
Faut pas dire n'importe quoi quand même, ils se sont créés pas mal d'occasions au final, c'est surtout le Gardien de Grenade qui a fait un match énorme.
Et sinon, mdr Messi qui gueule sur Villa en fin de première mi-temps.
Et puis le Bayern a perdu la finale de la ligue des champions contre une équipe qui jouaient a 10 dans la surface malgré le fait qu'ils tirent de loin
Mais c'est sur que Barcelone joue toujours le même jeu en attaque, que ça bétonne ou pas.
Et que parfois quand en attaque ils ont pas de réussite et ils perdent, mais c'est comme ça pour tous les clubs, quand ça veut pas rentrer tu gagnes pas...
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
Faut pas dire n'importe quoi quand même, ils se sont créés pas mal d'occasions au final, c'est surtout le Gardien de Grenade qui a fait un match énorme.
Et sinon, mdr Messi qui gueule sur Villa en fin de première mi-temps.
Grenade méritait de mener à la mi-temps. Et en deuxième c'est vrai que Barça a dominé mais Grenade a eu 2 situations dangereuse dont une ou l'attaquant était seul sur une belle passe de El Arabi. Je sais ce que je dis j'ai vu le match, pas comme certains qui regardent juste le résumé du torchon l'équipe.

Dernière modification par Mole ; 23/09/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Mole
Grenade méritait de mener à la mi-temps. Et en deuxième c'est vrai que Barça a dominé mais Grenade a eu 2 situations dangereuse dont une ou l'attaquant était seul sur une belle passe de El Arabi. Je sais ce que je dis j'ai vu le match, pas comme certains qui regarde juste le résumé du torchon l'équipe.
Pardon, la prochaine fois je regarderais le résumé de Teledeporte.
Même quand un madrilène est neutre il y en a encore qui arrive à venir le troll

Toutes façon je peux plus suivre les matchs soit par manque de temps soit parce que j'ai pas bein et je crois que c'est tant mieux.
Sinon Mieux il s'est adapté ? Il joue où / à la place de qui ?
Citation :
Publié par Nenn
Euh...je crois que beaucoup de clubs aimeraient avoir leurs résultats et leur régularité en ligue des champions (car si perdre en demi en ayant tapé les barres et raté un pénalty juste avant la fin peut justifier de critiquer le fonctionnement du club...)
Il y en a aussi beaucoup qui aimeraient avoir Messi / Iniesta / Busquets / ...
Citation :
Publié par UltraPro
Est-ce vraiment nécessaire de comparer les line-ups de ces deux équipes ? Est-ce que ça intéresse seulement quelqu'un ?
Non, bonne réponse.
Citation :
Publié par Cyela
Ronaldo Ramos Casillas Xabi Alonso... c'est pas degueu non plus...
Je n'ai pas parlé de Madrid.


Citation :
Publié par Alandring
Messi, Iniesta, Xavi, Sanchez, Villa ou je ne sais qui d'autre oui, clairement. Busquets j'ai plus de doutes, c'est sans nul doute un bon joueur, mais pas le meilleur de Barcelone à mon sens. Sans parler de son caractère insupportable.
Et tu classes Sanchez dans cette liste?

Dernière modification par Gredins ; 23/09/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Gredins
Il y en a aussi beaucoup qui aimeraient avoir Messi / Iniesta / Busquets / ...
Messi, Iniesta, Xavi, Sanchez, Villa ou je ne sais qui d'autre oui, clairement. Busquets j'ai plus de doutes, c'est sans nul doute un bon joueur, mais pas le meilleur de Barcelone à mon sens. Sans parler de son caractère insupportable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés