Sac à dos !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question toute bête : j'ai commencé mon ingé avec comme détail visuel de base le monocle (vite remplacé par un bandeau d'ailleurs...)
De ce fait je n'ai pas le sac à dos ingé et je me sens à pwal... ! Est-il possible de le trouver quelque part en jeu ?
Citation :
Publié par krakantas
Les sacs sur le dos de l'ingénieur proviennent des kits différents que tu peux utiliser si je fais pas erreur. Donc ne t'inquiète pas pour ça.
En fait, tu peux à la création du personnage choisir un sac à dos comme équipement de départ qui se place dans l'onglet cape de ton équipement (les deux autres choix étant des lunettes ou un monocle) et tu porteras ce sac à dos même si tu n'utilise pas les différents kits.

Par contre je n'en est jamais vu d'autre en drop ou autre. Mais bon je suis pas très haut level (lvl 20) on en trouve peut être par la suite.
AH si le sac à dos ingé est un loot ça m'intéresse !

Je joue un guerrier fusil et je suis à la recherche d'un item de cape ayant ce skin.

Une personne connaîtrait un moyen de l'obtenir si l'on n'est pas ingénieur ?
Sur certains forums anglais, j'ai vu des ingénieurs affirmer que tu peux récupérer un sac à dos différents de celui de départ en tant que récompense pour la quête personnel des ingénieurs.

Pour les autres classes, je pense que le seul choix possible sont les sacs à dos de guilde.

http://i1248.photobucket.com/albums/hh486/Gilles_Van_Impe/gw029-1.jpg
Citation :
Publié par =Cendre=
Sur certains forums anglais, j'ai vu des ingénieurs affirmer que tu peux récupérer un sac à dos différents de celui de départ en tant que récompense pour la quête personnel des ingénieurs.
C'est sûr ?
Les ingés haut level peuvent-ils me le confirmer ?
Car si c'est pas le cas autant que je recommence mon ingé tant qu'il n'est que level 13
Citation :
Publié par Ménator
je rebondis sur le sujet.
Il y a un emplacement d amelioration libre sur le sac a dos... Mais pas moyenn d y mettre quoi que ce soit....
Est ce normal ?
C'est peut etre que l'objet est de tres faible niveau, donc tu peux pas y mettre d'amélioration tres haut niveau.
Pareil sur le version de base impossible de mettre une amélioration mais on récupère deux versions amélioré avec des stats avec les quêtes de classe vers le niveau 30 pour le premier et le dernier c'est avec une quête 80.
C'est pas forcément un sac à dos, on choisit parmi 3 versions avec des stat différentes et moi j'ai pris un truc qui n'a pas de skin ou alors je le vois pas.
Citation :
Publié par Glunn
Pareil sur le version de base impossible de mettre une amélioration mais on récupère deux versions amélioré avec des stats avec les quêtes de classe vers le niveau 30 pour le premier et le dernier c'est avec une quête 80.
C'est pas forcément un sac à dos, on choisit parmi 3 versions avec des stat différentes et moi j'ai pris un truc qui n'a pas de skin ou alors je le vois pas.
Idem j'ai pris la version la même que le truc de base qu'on reçoit au début, qui est juste le petit drap rouge sur le sac à dos en plus. Rien de folichon.
Tiens, j'ai bien fait de le conserver à travers les niveaux grâce aux pierres de Transmu.
Les "sac" qu'on loot dans les quêtes persos n'ont aucun skin mais sont parfait pour la transmu avec le sac d'origine.
Hier en McM j'ai croisé un ingé qui avait, en lieu et place de sac a dos, une enorme tete de mort (d'animal) sanglée dans le dos. par contre j'ai pas pensé a lui demander la provenance :/
Citation :
Publié par Orcha
Hier en McM j'ai croisé un ingé qui avait, en lieu et place de sac a dos, une enorme tete de mort (d'animal) sanglée dans le dos. par contre j'ai pas pensé a lui demander la provenance :/
Intéressant ça. Go screen la prochaine fois! ^^
Moi aussi je suis dégouté de n'avoir pas pris ce sac à la création du personnage...j'aimerai bien le récup car au final je trouve ça plutôt cool alors que mon monocle ( :/ ? ) j'ai pu m'en crafter pendant mon leveling..j'espère vraiment qu'on pourra récupérer différents trucs dans le genre. Pour le moment lvl 55+ et toujours rien. snif.
Ouaip j'ai finalement delete mon ingé 13 et recommencé, devant l'incertitude d'avoir le sac avant longtemps. C'est que du visuel mais ca fait partie du charme de la classe.
Citation :
Publié par Ménator
Quelqu'un a t'il réussi a mettre un bon dans l'emplacement du sac de base ?
Un bonus arme, armure, un doublon ou juste une gemme de base ?
Merci d'avance
J'ai mis un bijou exquis en rubis ce matin dans le sac de guilde à 5 gold
Citation :
Publié par Orcha
Hier en McM j'ai croisé un ingé qui avait, en lieu et place de sac a dos, une enorme tete de mort (d'animal) sanglée dans le dos. par contre j'ai pas pensé a lui demander la provenance :/
Peut être parce qu'il y a de forte chance que ce soit un bouclier ?

Le sac à dos lvl 80 de la quête perso a déjà une amélioration que l'on choisit au moment de le prendre, et les bonus sont assez proches pour ne pas dire les mêmes que ceux des bijoux si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés