[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Normal qu'à chaque fois que je clique sur "S'iden tifier", je recois un mail avec un lien pour autorisé l'accés d'une soi disante nou_velle IP alors que c'est toujours la même ? 6 fois, 6 mails, 6 liens à cliquer :/

Et canal guilde down ...
bonjour,

je viens de réinstaller de nouvelle piece sur mon ordinateur

j'ai réussit a me connecter mais je n'ai pas pu me loger, j'ai eu le message d'erreur suivant :

« Le programme client n'a pas réussi à accéder au serveur de connexion. Cela est généralement dû à différents paramètres de pare-feu ou de routeur, à des applications de sécurité ou encore à une connexion via un réseau universitaire. Pour toute aide supplémentaire, visitez le site http://fr.support.guildwars2.com. »


j'ai désactiver mon anti virus, mais j'ai toujours le meme message.

j'ai windows Seven

je ne sais pas si ca vient de mon ordi ou du jeux.

Maintenant quand j'essaye de me connecter sur le laucnher, j'ai aussi un message d'erreur.


Est ce que le jeux deconne ou c'est mon ordinateur?

Et si c'est mon ordinateur que dois je controler avec Seven qui bloquerai le jeux? (j'ai désactivé le pare feu windaube)
Perso j'arrive pas a passer la phase des identifiants depuis le launcher, j'ai un pop me disant que le client ne parvient pas a acceder au serveur :x

Ca me fait par periode depuis le reboot de ce matin 10h :/
Citation :
Publié par metalium
Perso j'arrive pas a passer la phase des identifiants depuis le launcher, j'ai un pop me disant que le client ne parvient pas a acceder au serveur :x

Ca me fait par periode depuis le reboot de ce matin 10h :/

J'ai la même chose impossible de me co depuis le reboot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés