[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
C'est complet depuis le 25 mais surtout on ouvre pas de nouveaux serveur ça va pas il risque d'être déborder de travaille sinon

c' est pas les serveurs tout court qui posent souci, c 'est le serveur d'auth qui là doit être en lévitation dans les locaux d'Anette tellement il chauffe
Citation :
Publié par Yopuka
Et sinon la Surfeuze c'est quand qu'on lui paye un pseudo qui tient la route.

Ca fait bien tiep quand même, il a 10 ans c'est ça ?

Seriously...
C'est mieux que "Kevin le RoxXor" --" ou tout autres pseudo dans le style
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Hmmm... Après avoir rushé les zones PvE, en dormant seuleument 7h par nuit et en étant lvl 47 après une cinquantaine d'heure de jeu... je pense que ce n'est pas possible qu'il ait fait ça PvE

Et, après avoir été fourni en compos par sa guilde, ouah il peut être fier...
Tu n'as clairement pas l'infrastructure qu'ont les WL
Les serveurs ?

Que dire.

ET C'EST LE RUSH FINAL

On avait pas eu encore la totale implosion, là je crois que vu l'heure, bobby rentre du taff ou de la plage et se co pour la première fois, lancement officiel et tout et les serveurs tiennent pas la charge.
Citation :
Publié par Yopuka
Les serveurs ?

Que dire.

ET C'EST LE RUSH FINAL

On avait pas eu encore la totale implosion, là je crois que vu l'heure, bobby rentre du taff ou de la plage et se co pour la première fois, lancement officiel et tout et les serveurs tiennent pas la charge.
vivement lundi quee l'ecole reprenne y aura moins de monde en journée
Ouais ok en dormant 20H par jour sans l'accés anticipé j'ai réussi a rush le lvl 3 moi .. je sais , je sais.

( en mp les demande d'autographe svp )
Citation :
Publié par kib1337
juste pour info,

le premier lvl 80 a fait les 60 premiers lvl en rushant et terminé a les 20 derniers en craftant et n'a donc pas fait le lvling qu'en cliquant sur le bouton craft comme le prétendent les mauvaises langues qui ne se sont pas renseignés.

source : http://www.warlegend.net/level-80-su...izunah-square/

De plus le bug abuse à été démenti par le producteur executif de GW2 qui avait lui même lancé la rumeur quelques heures auparavant mais est revenu sur ses dires.

édit : devancé par wisme!
Très bien, merci pour l'info, mais ça reste quelque chose de totalement inutile...

Le mec a déboursé 50€ pour plier le jeu en trois jours et se trouver seul au monde lvl 80 , et en n'appréciant pas une minute le contenu du jeu.
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
vivement lundi quee l'ecole reprenne y aura moins de monde en journée
On sera enfin pépère.
Citation :
Publié par Yopuka
Et sinon la Surfeuze c'est quand qu'on lui paye un pseudo qui tient la route.
Surfeuze... Yopuka... Yopuka... Surfeuze...

Moue, bha en fait c'est une histoire de gout... A bien y regarder, je vois pas pourquoi ton pseudo tiendrait plus la route que le sien... Limite le sien a plus de background ou de fluff lié si ca se tombe que ton Yopuka...
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Très bien, merci pour l'info, mais ça reste quelque chose de totalement inutile...

Le mec a déboursé 50€ pour plier le jeu en trois jours et se trouver seul au monde lvl 80 , et en n'appréciant pas une minute le contenu du jeu.
Mais faut arreter, à quel moment il a "plier le jeu"? Le niveau 80 represente la fin du jeu? Il peut pas recommencer un perso et queter normalement? Ou juste vouloir faire du pvp par la suite... Oo.
et à mon avis il a mis moins de 2j, pas 3.
Et sinon il a gagné quoi à être le premier lvl80? Pour mettre sur un CV ca fait bien? Y a un bonus special?
Pcq là je vois pas trop l'intérêt, à part prouver qu'on peut monter un perso en éliminant tout le plaisir du jeu.
Si c'est son trip de rush le 80, c'est quoi le soucis au fond ?

Chaud les mecs toujours en train de lorgner sur le voisin.

Edit: Oups patapay Glaystal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés