Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement, la théorie de la poule avec ce nouvel oeuf, c'est p'tet pas quelque chose à exclure
A coup sûr ils vont nous annoncer ce nouvel oeuf!
On aura trouvé avant qu'ils nous le disent, j'espère que ça va bien les faire rager .
Citation :
Publié par Synyster
Vous croyez qu'on aura droit au même Inside Ankama avec des réponses qui vendent du rêve? Ou des "c'est en projet" (ce qui est déjà pas mal)
On est mercredi, peut-être qu'on aura un Inside Ankama pour le mois d'Août, sait-on jamais Ou du moins un courrier des lecteurs ? On aura au moins quelque chose sur le Goulta de toute façon :P

Citation :
Publié par Freeman-sama
J'avoue avoir hésité. Ainsi soit-il, puisque tu la mentionnes ici même

Voilà l'Ankapoule. True story.
Jolie poule, j'attends des réponses officiels maintenant
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
J'ai essayé d'écouter pour voir.... c'est fou ce que ça s'oublie rapidement l'espagnol 4 ans après le bac, j'ai pas entravé un seul mot, et la traduction Youtube était comme toujours inutile...
Et c'est que de l'audio, il n'y a pas d'images pour comprendre
Bon, un peu pareil ! Je ne comprends qu'un mot sur 3 voire 4, ce n'est pas fameux fameux... Bref je ne vous garantis pas l'exactitude de ce qui suit, c'est simplement ce que j'ai cru comprendre :

- Les rumeurs de la rénovation de l'île Otomai ou l'oeuf d'un nouveau familier
Pas de rénovation mais un extension "géniale". Il y aura une grande quête qui ne se finira pas vite, il faudra des jours et des jours pour en venir à bout.

- Pourra-t-on obtenir les DOFUS via des missiones (= quêtes?) et logros (= achievements?)?
Pas grâce aux missiones mais bien aux logros. Il faudra collectionner des achievements. Ce n'est pas pour tout de suite apparemment, mais pour dans qq mois.

- Système de report pour les insultes et les bots (?)
Ce n'est pas une priorité par rapport aux extensions, etc. Il y a déjà un filtre pour les insultes dans le tchat, et ils vont mettre un système de report directement relié au support (bon ça je suis encore moins certain).

- Explication de l'éventuelle limitation des armes
Ils ne savent pas exactement pour le moment, c'est un projet blablabla. Il explique le peu que l'on sait déjà.

- Les améliorations du Kolizéum
Ils travaillent à un possible, possible... POSSIBLE Kolizeum inter-serveur. Très compliqué au niveau technique.

Bref, à part la 1re (si tant est que j'ai bien compris) on n'apprend pas grand chose (mais la courrier des lecteur sur TeamSpeak, je trouve ça plutôt sympa par contre) :/

Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/08/2012 à 15h04.
Avec Ankama, je serais pas étonné que ça fasse beaucoup de bruits pour pas grand chose comme à leur habitude (pourquoi pas avec un peu de retard ), enfin bon j'espère que pour une fois ils me feront mentir et que cela sera bien.
Citation :
Publié par Sericker
Donc du blabla pour rien.
Encore.
Ankama, quoi. Vous avez la bave qui coule comme si vous débutiez le jeu.
Ils doivent bien se marrer au bureau en lisant ce topic.
Vous vous rendez compte de ce que vous faites là ? Le problème c'est pas Ankama !

Ils postent juste l'image d'un oeuf mystérieux sur le site officiel , et là tout le monde en parle , thread de ouf et tout ! Vous imaginez plein de trucs tout ça ... ça va être ci , ça va être ça , blababla ...

Et après vous dites que Ankama fait sûrement beaucoup de bruit pour rien ... Mais c'est pas eux qui font du bruit hein , il ont juste posté une image mystérieuse , UNE IMAGE ! C'est tout ce qu'il ont fait . ( Bon y'a quand même un sondage à côté , mais bon ) Vous appelez ça faire beaucoup de bruit ?

Il ont rien fait d'extravagant , c'est vous qui amplifiez le truc , et dites que AG en fait beaucoup .
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Il ont rien fait d'extravagant , c'est vous qui amplifiez le truc , et dites que AG en fait beaucoup .
Nan à peine, mettre l'image d'un Dofus (le truc qui est pas sorti depuis l'ocre ~3ans) et qui est quand même le nom du jeu et l'une des quêtes principales, c'est rien du tout
Ouais mais au lieu de nous prendre pour des faibles, autant aller droit au bout au lieu de nous faire espérer pour rien.

Edit @Centx: sauf qu'avec Ankama... fin tu connais la chanson.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Vous vous rendez compte de ce que vous faites là ? Le problème c'est pas Ankama !

Ils postent juste l'image d'un oeuf mystérieux sur le site officiel , et là tout le monde en parle , thread de ouf et tout ! Vous imaginez plein de trucs tout ça ... ça va être ci , ça va être ça , blababla ...

Et après vous dites que Ankama fait sûrement beaucoup de bruit pour rien ... Mais c'est pas eux qui font du bruit hein , il ont juste posté une image mystérieuse , UNE IMAGE ! C'est tout ce qu'il ont fait . ( Bon y'a quand même un sondage à côté , mais bon ) Vous appelez ça faire beaucoup de bruit ?

Konala et Sebsokk sont aussi passé sur le thread avec quelques petites phrases énigmatiques, ça pousse à la recherche, c'est normal non? Et puis tout le monde ne se plaint pas, personnellement, je préfère qu'ils postent une image puis poussent à la recherche (bien que ce soit un peu long là) que tout donner d'un coup...
Citation :
Publié par Zoha
Ouais mais au lieu de nous prendre pour des faibles, autant aller droit au bout au lieu de nous faire espérer pour rien.
Effet marketing tu connais?
Faire planer le mystère, baver le client, le faire espérer, douter, attendre...
Du coup dès que le produit sort, le client se rue dessus.
Ca serait bien d'éviter de reposter les mêmes images trouze mille fois par page avec les mêmes conclusions
Après si ça avait été un Dofus dont on a déjà le skin, on aurait trouvé tout de suite, si leur but c'est de nous faire chercher c'est pas vraiment l'intérêt
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Eh !!! On peut voir une sorte de visage avec la bouche ouverte sur le côté,c'est trop net pour être un hasard .
1345643563080989900.jpg
Voir l'image en grand
Bien vu, moi je vois un bébé dragon jaune, ça validerais l'hypothèse du Dofus (oeuf de dragon), mais je n'y crois pas, on aurait forcément eu du spoil des AFF/JE...
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Eh !!! On peut voir une sorte de visage avec la bouche ouverte sur le côté,c'est trop net pour être un hasard .
1345643563080989900.jpg
Voir l'image en grand

Edit : Oups , j'ai massacré la qualité de l'image ...
Ca c'est le logo des Jo de 2012 la bouche ouverte de Lisa
Je sais pas trop quoi en penser, j'espère ne rien espérer pour le moment et voir ce qu'il adviendra !
Je n'ai pas d'indices à donner, je laisse ce plaisir à mes collègues, mais je peux vous donner un coup de pouce quand même.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les dofus inconnus :
Pour la petite histoire, dans le tas de "Dofus Inconnus", il y en a un certain nombre qui avaient été créés et intégrés dans le client il y a bien longtemps maintenant à titre de clin d'oeil à la seule attention des joueurs qui s'amusaient à décompiler le client pour en extraire des données. Je crains que trop vous reposer sur ce hoax officiel ne vous soit pas d'une grande aide pour élucider le teasing de Sebsokk et Konala !
Ce sera sûrement un dofus lié à l'île d'otomaï, au personnage d'Otomaï avec un background sur les possibles expériences de création de Dofus.

Ce serait peut-être un dofus Hybride (sasa/pp, %dom/sasa, etc...), pas over abusé mais plutôt utile sur une tierce mule.

Ou alors tout simplement ce sera: Lu refonte graphique de l'ocre np.

Bref, rien ne nous est spoilé, laissez libre cours à votre imagination.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés