Et toi comment tu présentes JOL à tes autres amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stehn`
A partir du moment où t'as un truc dans la bouche, de toutes façons..

Citation :
Publié par Ichoro
T'as plus de dents ni de langue ? C'est viril ça, hmmhm.
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Heureux de savoir que tu ne manges pas.
Je crois qu'il faisait référence plus spécifiquement à DES GROSSES QUEUES DANS VOS GOSIERS. Mais c'est un avis personnel.
Citation :
Publié par Stehn`
Aucun rapport. En plus j'ai arrêté de fumer, j'ai dépassé le stade oral.

Les vrais hommes jouent des instruments d'hommes.

J'avoue, pas des instruments à pédale .
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
ben invite les médecins légistes et les detectives privés.
Y'a quelques années, au collège, j'avais fait un stage chez un détective privé. (à cette époque mon frère m'avait montré Veronica Mars, et cette série me passionnait...) Une des affaires en cours c'était une femme qui soupçonnait son mari de le tromper car il rentrait tard du boulot, jusque dans la nuit parfois. En fait le mec allait dans un cyber-café pour jouer en cachette à DAoC. Le mec était un posteur assidu de JOL. (ça fait un an ou deux que son compte est banni là)

Quant à présenter JOL à des amis, bah, c'est juste un forum de jeux en ligne... (O RLY?) Pas grand intérêt pour les non-joueurs. ^^
Si tu dois présenter quelqu'un alors que tu es blindée, archi blindée voire inconsciente, je déconseille Pyrrha ben évidemment, il se pourrait qu'au moment de la présentation vous soyez en train de faire le petit train


Sinon pareil qu'un certain nombre, je parle pas de JOL. Je n'en saisis pas l'intérêt non plus c'est assez particulier pour que j'ai pas envie d'en parler.
Même si faire quelques private à la con IRL est tentant des fois. Au boulot quand je tombe sur des racailles je suis toujours tenté de demander si ils connaissent Nyu.

Et quand le gars a essayé de se branler et de jizz sur ma collègue mais a mis trop de temps, j'ai failli aller lui serrer la main @ Salut Something' ça va? ... mais, il venait de se toucher le poireau alors....
Citation :
Publié par Kirika
Si tu dois présenter quelqu'un alors que tu es blindée, archi blindée voire inconsciente, je déconseille Pyrrha ben évidemment, il se pourrait qu'au moment de la présentation vous soyez en train de faire le petit train
Boarf, ça dérange pas tant qu'elle tient bien la goûte
Deux questions :
Y a que moi qui joue à aucun MMO depuis belle lurette et qui vient encore ici régulièrement ?
Sérieux, les gens qui vont pas sur les forums mais reste plusieurs heures sur leur ordi, ils font quoi ? Ils mattent leur page d'accueil facebook et spam F5 ?

Non trois questions en fait :
Les gens qui vont pas sur les forums, ils font comment pour connaître plein d'avis sur quelque chose qui les intéresse ? Ils s'organisent des grands apéros pour discuter autour d'un verre à vingt, trente, cinquante ? Evidemment je fais des soirées, mais je parle généralement pas de foot/politique/problèmes sexuels de puceaux/etcetc, surtout comme sur les divers. Et pour les longues discussions j'ai mon groupe d'amis mais c'est différent je trouve.
Je joue plus aux MMO, je suis ici aussi mais juste pour lire des conneries, je passe jamais ailleurs que sur le bar. Peut être qu'en vieillissant un jour je me retrouverais sur la taverne puis sur l'agora, mais rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par Gazpacho
Je joue plus aux MMO, je suis ici aussi mais juste pour lire des conneries, je passe jamais ailleurs que sur le bar. Peut être qu'en vieillissant un jour je me retrouverais sur la taverne puis sur l'agora, mais rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.
Tu sais, il y en a qui resteront bloqué ici toute leur vie.
En fait le truc casse-couilles quand tu dis "un forum de jeux vidéos" et que tu connais un minimum la personne, elle répond tout le temps "ah bon, mais tu joues toi ?".
Et là c'est la fin, tu t'enfonces à coup de "bah avant ouais, mais maintenant je vais que sur une partie du forum, où les gens racontent leur vie, où on fait des concours de jeux flash, chatte, bite, caca, poil".

Vu le caca que je déblatère sur le Bar de temps à autre il est préférable qu'aucune de mes connaissances ne soit au courant de son existence. Backfire may happen.
Message supprimé par son auteur.
Mais, quand j'arrive, j'suis à jeun.
Enfin des fois, pas tout le temps ok, mais c'est juste parce que je suis très timide alors je compense.

Et puis j'te merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais quand j'arrive, tu ne l'es plus.
Bah évidemment, le temps que tu te perdes 36 fois avant d'arriver, j'ai le temps de me mettre une bonne cartouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés