Aller à la page... |
Authentification - Attention aux minuscules et majuscules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La même .... dégoûte.
|
01/07/2012, 12h14 |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil, mais c'est parce que le serveur est en maintenance non ?
|
01/07/2012, 12h21 |
|
|
Je up ce topic vite fait.
J'ai le même problème cependant sur le launcher ils disent que les serveurs sont up. Quelqu'un est dans le même situation ? |
05/07/2012, 08h45 |
|
|
salut sowatt, je viens de me log a l'instant, sans aucun probleme.
|
05/07/2012, 09h21 |
|
|
Rah!
Merci pour la précision. Bon bah je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est vraiment bizarre. D'autant plus que je me connecte sur le site de funcom sans problème. |
05/07/2012, 09h45 |
|
|
C'est bon, résolu. Mot de passe avec chiffres à faire sur la ligne au dessus de l'azerty et non au pavé numérique.
Merci à l'auteur de la soluce. |
06/07/2012, 02h30 |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, je pense à une maintenance, le serveur d’authentification dois être hs.
|
06/07/2012, 12h57 |
|
|
Pareil pour moi impossible de me connecter au jeu.
Reste plus qu'a attendre ^^ J'ai reçu le même mail que Aedean Dernière modification par Mackire ; 06/07/2012 à 13h10. |
06/07/2012, 13h03 |
|
|
Pour ma part je l'ai acheter sur le site orange/jeu, je viens d'aller voir sur le site et je n'est qu'une clef disponible celle que j'ai rentrer lors de la mise a jour de mon compte
|
06/07/2012, 13h31 |
|
|
Idem j'ai commandé sur Orange jeux. Cette nuit je jouer encore et la ce matin je reçois un mail de funcom:
Cher client, Nous avons le devoir de vous informer que votre compte de précommande ***** ne vous permet plus de jouer ! Pour continuer votre aventure, merci de mettre votre compte à jour en y enregistrant une clé de produit acquise en ligne ou en magasin. Consultez votre page de compte en cliquant ici pour enregistrer ou acheter votre clé de produit. Si vous avez précommandé en magasin, contactez votre revendeur pour obtenir votre boîte de jeu et la clé de produit qui l'accompagne. Un grand merci pour votre participation à cette révolution du jeu en ligne massivement multijoueur. Bien cordialement, Funcom Il on bu ou quoi? |
06/07/2012, 13h38 |
|
|
bon bah je sais d'ou vient mon pb j'ai préco sur orange aussi
|
06/07/2012, 13h39 |
|
|
|
06/07/2012, 13h40 |
|
|
j'ai acheté sous orange j'ai 1 clé cd dans le mail d'activation d'orange mais j'ai reçus le mail qui précise que je n'ai plus l'acces ect
|
06/07/2012, 13h48 |
|
|
Oui idem que toi donc la il y a bien une grosse erreur de leurs part va falloir contacter Orange ou funcom
Il on un service client français Funcom? |
06/07/2012, 13h49 |
|
|
ouiiii c'est ca, pfiou j'ai eu peur lol nan nan jm'acharnais pas du tout sur le launcher.... *eteint sa touche enter qui brule*
|
06/07/2012, 13h50 |
|
|
j'ai contacté par mail FC plus qu'a attendre (faut aller sur la page de compte tsw pour le service client)
|
06/07/2012, 13h51 |
|
|
J'ai envoyer un mail a orange jeux pour ma part je vous tiens au courant
|
06/07/2012, 13h54 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|