[Wiki][Tournoi] Dreamhack Summer - MSI beat IT BRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Au détriment du spectacle? Il y a pas de cashprize sans publics, il y a pas de publics sans spectacle.
Sauf que là c'est pas la faute de clg.eu si ya pas eut de spectacle.

En gros, pour toi, pour qu'il y ait du spectacle il fallait qu'ils perdent plus vite, soit en allant se suicider au Nashor, soit en abandonnant.
Pour moi, ils n'avaient pas le choix: Soit turtle, soit gâcher la partie juste pour un pseudo spectacle. Ceux qui avaient le choix c'était M5, et ils n'ont rien fait pendant 30 minutes.
Je dis pas qu'il devait se laisser butter ou jsais pas quoi, je dis juste que gagner de cette manière, en laissant tout le monde se faire chier pendant 20-30mn, ca me rappelle la grèce de 2004 en foot, et c'est vraiment pas beau pour le sport.
Bien sur au détriment du spectacle, les mecs ils vont pas s'assoir sur leurs thunes pour assurer un hypothétique spectacle ("Hypothétique", car dans le cas présent ce serait sortir pour se faire allumer puis péter le nexus dans le seconde, woot le spectacle. Le retournement de situation, même si il a mis du temps à venir, est plus spectaculaire qu'un viol de A à Z des CLG (C'est les games les plus chiantes ça imo, et si CLG avait pas turtle ça aurait ni plus ni moins ça)

Bref prendre le risque de voir son argent, la victoire, s'envoler pour 0 gains, pour le plaisir du public, pour le sport...Ca marche que pour les trucs sans enjeux ton propos, d'où ma réponse (Et ça s'applique à tout les sports, sauf peut être le catch avec spectacle au détriment de la compet =p)

Y plus de 20K+ de spectateurs et les match de foot chiant où sa campe en def y en a

Edit: Ah bah on se rejoint au niveau de l'exemple du foot XD

Mais bon "gagner de cette manière", franchement c'était ça, ou ce "laisser butter" tout simplement
Citation :
Publié par Yiji
Clairement la faute aux M5 qui n'ont pas su finir. Les CLG ont jouer parfaitement.
Ils ne referont pas deux fois la même erreur de toute façon.
Ce n'est pas la première fois pourtant. Les M5 sont souvent bien moins dangereux en late, quelle que soit leur compo de départ.
Citation :
Publié par Haikz
Je dis pas qu'il devait se laisser butter ou jsais pas quoi, je dis juste que gagner de cette manière, en laissant tout le monde se faire chier pendant 20-30mn, ca me rappelle la grèce de 2004 en foot, et c'est vraiment pas beau pour le sport.
T'as quand même une drôle de vision des choses. Ce match c'était une belle démonstration du fait qu'on peut toujours revenir, les CLG ont montré de superbes choses et si malgré tout certains trouvent le moyen de se faire chier parce qu'une partie du match a été de turtle comme des porcs, tant pis pour eux. Faut savoir aimer toutes les subtilités d'un match.
Pour moi les CLG eu ont donné au contraire une très belle leçon de sport. Réussir à remonter une game pareil, même si c'est en attendant 20 minutes sous une tour (Surtout contre les M5), c'est pas donné à tout le monde. D'autant plus que pour moi, voir les CLG retourner les M5, ça valait largement le temps d'attente

La faute en revient aux M5, qui n'ont pas su finir quand il pouvait...
Citation :
Publié par Yiji
Clairement la faute aux M5 qui n'ont pas su finir. Les CLG ont jouer parfaitement.
Ils ne referont pas deux fois la même erreur de toute façon.
yep ils se sont foiré a un moment trop timide ils aurait pu tenter de dive au moment ou l'écart de stuff était tres important (plus facile a dire qu'a faire on est d'accord )
Enfin sans ce turtle clg se faisait rape et ca confirme que M5>*!
Citation :
Publié par Zanear
T'as raison, turtle contre les M5 c'est donné à n'importe quelle équipe.
Non, mais c'est pas pour autant que ca avait un quelconque interet.
Je comprend parfaitement ceux qui voulaient plus de spectacles, que M5 aurait dut gagner tout ça, mais bon quand même, les CLG ont juste réussi un tour contre les M5.

Never surrender comme je disais souvent en partie sur LOL, alors ça marche une fois sur 50 mais quand tu réussis à revenir comme ça...chapeau.

Franchement les wall de Froggen ont juste TOUS été précieux, les autres se sont mis au même niveau et aucun ne s'est donné gratuit pour donner la game au M5.

Non pour moi y'a respect de savoir gérer autant de retard et de réussir à gagner avec ce brain au niveau du Nashor sur le Vladimir de Froggen juste magnifique.

Alors certains vont dire que les CLG n'ont fait que fuir, que turtle mais vous aurez fait quoi vous à leur place avec 20K d'écart et un début et milieu de partie totalement dominé par votre adversaire sur toute les lanes???

J'aurais fait la même, osef du spectacle, y'aura d'autres game pour en donner.

Ça a dut leur faire mal au moral quand même au M5, perso j'aurais pété la première chose qui me venait à la main.
Les M5 sont des gros trolleurs, ils ont finis la game à 100K gold, presque 500 sbires chacun si je me souviens bien (sauf jungle/support).

Ils tappaient même pas la tour alors qu'ils en avaient l'occasion.. Au dernier nashor, ils ont presque lancé aucun sort, ils ont juste fait clique droit dans le tas des clg...

Ils doivent bien rire de toute l'effervescence qu'il y a autour de ce match, de la fierté qu'on eut les CLG de le gagner.

Grâce à ça, les M5 vont stomp les Curse en demi. En fonction du résultat de l'autre demi ça va être :
- vs CLG : Gros stomp pour leur faire comprendre qu'ils les ont trollé
- vs Fnatics : vengence du dernier tournoi et match peut-être intéressant à voir.


Les M5 s'en foutent de perdre un match de poule, ce qu'ils veulent c'est la victoire finale du tournoi et de la saison 2. Ils sont parfaitement capables de perdre un match exprès pour arriver à leur fin.
Citation :
Publié par Teemo
Quelqu'un pourrait me dire ils en sont où là ? Semi-finals non ? Mais de quoi donc ?
1ere demie final, en bo3 0-0 pour l'instant
Citation :
Publié par I am a door
1ere demie final, en bo3 0-0 pour l'instant
Ok merci bien !

Edit : Crs.eu se débrouille pas mal face aux M5 pour le moment !
Citation :
Publié par dio
les M5 vont stomp les Curse en demi.
Je passe sur le reste, mais pour l'instant, y'a pas de stomp de la part des M5, les Curse sont devant.
Il aurait peut-être du fear extinkt ? Je n'ai pas bien regardé...

Edit : Pourquoi Alex Ich décide de Karthus-suicide alors que sa team ne suit pas, Kog Maw en bas ?... Ces petites erreurs me rendent perplexe, ils en font beaucoup... Malgré leur talent indéniable.

Dernière modification par guillaume-smith ; 18/06/2012 à 10h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés